Forums GAMERGEN
Se connecter en USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il me met :
The following error occurred attempting to install 'C:DownloadsSoftwareiPhoneList.application':
"Le fichier spécifié est introuvable. "
Comment faire ?
Il me met :
The following error occurred attempting to install 'C:DownloadsSoftwareiPhoneList.application':
Comment faire ?
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Se connecter en USB
Espère pas, apparement, ça marche ou ça ne marche pas :/
-
Ime44 Gamer Bronze
Se connecter en USB
augias Wrote:Bon j'ai trouvé une solution pour ceux qui seraient confrontés au problème, qui peut se présenter apparemment sur les Iphone jailbreak avec ziphone. Un fix permet aux applications type iphonelist de fonctionner (sinon elles voient l'iphone comme non jailbreak).
Ce fix est "Ziphone ibrick fix".
Il est dispo sur la source http://i.unlock.no
Je viens de tester, et iphonelist voit à présent tous les répertoires !
Et merci à ce super site qu'est IphoneGen !
bonjour, mais alors la, je m'inscris pour ecrire ce post, je suis souvent sur ps3 gen, et depuis quelques jours, j'ai un iphone donc je passe voir ici

donc je dis merci a augias, je galerai trop avec le ssh, ca ne marchait pas, et le programme usb " mon seul espoir" apres avoir tout tenté, j'ai laché l'affaire, j'avais le meme message d'erreurs que beaucoup de monde ici... et la, je vois ce post, et miracle ca marche en ssh avec wincsp

merci beaucoup..
bon apres avoir reesayé, c'est bizarre ca marche plus.. je comprend pas trop, je vais essayé avec un autre pc et le programme USB...
j'ai enfin réussi a installer le programme usb, j'ai pris celui ci :
iPhoneList.0.9.8.85.Standalone.exe iPhoneList 0.9.8.85 Standalone Featured
voila

Dernière édition par MoMoYeLaNcY le 20 Mar 2008, 22:54, édité 1 fois.
-
Paul2005
Se connecter en USB
slt moi c'est comme jerem92 ,je n arrive pas a installer iPhoneList
jerem92 a écrit:
salut je n arrive pas a installer iPhoneList
il me marque: The following error occurred attempting to install 'D:Documents and Settings??????????BureauiPhoneList.application':
See the setup log file located at 'D:DOCUME~1???????LOCALS~1TempVSD5.tmpinstall.log' for more information
mais moi j'ai telecharger le dexieme mai ils me disent qu'il y a une ereur et ils envoie le raport d'erreure
jerem92 a écrit:
salut je n arrive pas a installer iPhoneList
il me marque: The following error occurred attempting to install 'D:Documents and Settings??????????BureauiPhoneList.application':
See the setup log file located at 'D:DOCUME~1???????LOCALS~1TempVSD5.tmpinstall.log' for more information
mais moi j'ai telecharger le dexieme mai ils me disent qu'il y a une ereur et ils envoie le raport d'erreure

iphone 2.1 djezzy GSM
-
salimlive Gamer Pro
Se connecter en USB
Essaye de le retelechrager moi ça a marché à la deuxième fois, sinon laisse tomber apparement ça marche ou ça marche pas :/
-
Ime44 Gamer Bronze
Se connecter en USB
Merci pour ce tuto, j'ai enfin pu accéder aux dossiers du iPhone (marre du SSH !!!!)
iPhone 3G White 16 Go /// Orange 2h + 2h - 50 SMS
-
fcbarca Gamer du Dimanche
Se connecter en USB
Peut-on changer les droits des dossiers ou fichiers comme avec winzip (qui chez moi ne marche pas) ?
iPhone 3G 16 Go
2.2.1 CF
SFR - Windows Vista
2.2.1 CF
SFR - Windows Vista
-
alexis-l13 Gamer du Dimanche
Se connecter en USB
On peut changé les permissions avec sa ? Car j'ai voulu mettre pool par usb mais il parait qu'il faut changé les permissions sinon sa reste bloqué ! Et moi c bloqué ^^
Jle veux trop ce jeux ^^
Jle veux trop ce jeux ^^
- Iphone 4 - 16go Jailbreaké -
-
lermath Gamer Pro
Se connecter en USB
Bon ben voilà, 'faut que ça tombe sur moi aussi..
Ca ne marche pas donc je l'ai dans le baba..

Ca ne marche pas donc je l'ai dans le baba..

Apple iPhone V1 US 8 Go firmwire 3.0 jailbreaké
Apple iPhone 3G 8 Go SFR firmwire 3.0 jailbreaké
Apple iPhone 3G 8 Go SFR firmwire 3.0 jailbreaké
-
Startinbloc Gamer Averti