Forums GAMERGEN

Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B !

Message non lupar DarK_DiaBLoZ » 04 Nov 2009, 01:24

Non sa serai pas un CF, vu que avec un CF on peut freezé ou éteindre manuelement, on restera toujours en CF ...
DarK_DiaBLoZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 23 Aoû 2008, 15:58

Re: Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B !

Message non lupar legnaydal1 » 04 Nov 2009, 01:41

Je le vois bien enabled, mais j'ai toujours l'icone "mise à jour réseau" dans "paramètres", par contre, la faille tiff est bien corrigée en 5.03 gen for hen...

Merci néanmoins pour la protection des flash !
legnaydal1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 03 Mar 2009, 14:57
Localisation: région centre

Re: Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B !

Message non lupar Zer01neDev » 04 Nov 2009, 02:04

legnaydal1 Wrote:Je le vois bien enabled, mais j'ai toujours l'icone "mise à jour réseau" dans "paramètres", par contre, la faille tiff est bien corrigée en 5.03 gen for hen...

Merci néanmoins pour la protection des flash !

C'est l'icône de Mise A jour UMD qui disparait !!!
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B !

Message non lupar sangokudbz79_1 » 04 Nov 2009, 02:12

L'idée était ÉNORME mais il ne marche pas..
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Re: Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B !

Message non lupar neozemri » 04 Nov 2009, 02:31

sangokudbz79 Wrote:L'idée était ÉNORME mais il ne marche pas..


SI il fonctionne il fait tout pour eviter le brick de nos 3000 et 2000v3.
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 29 Avr 2010, 23:56
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B !

Message non lupar mcqc » 04 Nov 2009, 06:53

boux38 Wrote:De ne jamais éteindre réellement éteindre la PSP par le bouton Power ça ne risque pas d'endommager la PSP ou plutôt la battery (ne tient plus la charge etc...) ?

Je me pose les meme questions. En quoi consiste exactement le mode veille ? Quelle est la différence entre éteindre la psp et la mettre en veille ? Est ce que la batterie perd de la charge quand la console est en veille ?
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 04 Sep 2010, 04:10
Prénom: MART
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B !

Message non lupar einsteinp_1 » 04 Nov 2009, 10:06

Pourquoi ne pas intégrer une pile interne comme les montres pour alimenter la RAM et ainsi, permettre au hen de ne pas se désactiver. Tellement simple... lol A vous de jouer !
Albert
Avatar de l’utilisateur einsteinp_1

Re: Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B !

Message non lupar clode666 » 04 Nov 2009, 10:07

mcqc09 Wrote:
boux38 Wrote:De ne jamais éteindre réellement éteindre la PSP par le bouton Power ça ne risque pas d'endommager la PSP ou plutôt la battery (ne tient plus la charge etc...) ?

Je me pose les meme questions. En quoi consiste exactement le mode veille ? Quelle est la différence entre éteindre la psp et la mettre en veille ? Est ce que la batterie perd de la charge quand la console est en veille ?


Le mode veille consomme un peu de batterie mais c'est vraiment negligeable ( en gros 1-5% par jour)

Le mode veille permet de garder ce qui est chargé en RAM et ne desactive donc pas le CF.
En gros les fonctions sont toujours présente , le systeme est en hybernation.

Une extinction complete necessite un boot complet du systeme lors que tu la rallumes :wink:

Voila en gros les differences :wink:

EDIT : einsteinp il n'y a pas que la RAM a conservé en l'etat pour pouvoir garder le HEN ( ou CF).. Je ne pense pas que cette solution soit realisable et necessaire :? Et puis c'est plus simple de mettre en veille la psp que de la bricolé :lol:
Dernière édition par balrog59 le 04 Nov 2009, 10:10, édité 1 fois.
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 386
Inscription: 28 Mar 2009, 16:31
Localisation: St Etienne

Re: Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B !

Message non lupar darkevin_1_1_1 » 04 Nov 2009, 10:09

mcqc09 Wrote:
boux38 Wrote:De ne jamais éteindre réellement éteindre la PSP par le bouton Power ça ne risque pas d'endommager la PSP ou plutôt la battery (ne tient plus la charge etc...) ?

Je me pose les meme questions. En quoi consiste exactement le mode veille ? Quelle est la différence entre éteindre la psp et la mettre en veille ? Est ce que la batterie perd de la charge quand la console est en veille ?


Quand vous l'éteignez complètement le plug-in ne peut rien faire contre cela (3seconde enfoncé ) donc la psp rebootera en firmware offcieil et non en custom firmware ce que le poète a voulu faire c'est que pour les bidouiller qui sont bête quand il trifouille le vsh menu et s'il il clique sur shutdown ou reboot device , la psp revient en custom firmware comme même... MAGNIFIQUE , NON ?
Il a voulu aussi évité la mise à jour umd pour ceux qui sont pas doués.
Voilà mais il va refaire une MAJ de Sedna ou le plugin marchera avec l'ultimate vsh menu et tout , il va nous réservé des surprise je pense ! =)
Bon merci à tous de votre attention et de votre écoute j'espère quand j'en aurais aidé plus d'un ! =)
Aurevoir


PS : Merci lepoete ! Excellent plugin !
Avatar de l’utilisateur darkevin_1_1_1

Re: Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B !

Message non lupar darkevin_1_1_1 » 04 Nov 2009, 10:11

einsteinp Wrote:Pourquoi ne pas intégrer une pile interne comme les montres pour alimenter la RAM et ainsi, permettre au hen de ne pas se désactiver. Tellement simple... lol A vous de jouer !
Albert

Là J'comprend pourquoi tu t'appeles Einstein !
Avatar de l’utilisateur darkevin_1_1_1

Re: Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B !

Message non lupar lauasse » 04 Nov 2009, 10:13

Zer01ne poowa !!!

Franchement bien joué, sa va servir a pas mal de gens qui ne font pas attentions ...

Très beau travail :wink:
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 15 Sep 2012, 11:25
Pays: France

Re: Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B !

Message non lupar darkevin_1_1_1 » 04 Nov 2009, 10:14

lauasse Wrote:Zer01ne poowa !!!

Franchement bien joué, sa va servir a pas mal de gens qui ne font pas attentions ...

Très beau travail :wink:

Et moi xD ???
Avatar de l’utilisateur darkevin_1_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news