Forums GAMERGEN

Sega aime la PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 25 Fév 2007, 00:34

C'est sûr qu'elle est loin l'epoque des hits Dreamcast ou durant cette periode Sega debordait d'imagination pour ses titres mais bon il y a eu encore quelques bon titres ces dernieres années , Virtua Fighter 4 en tête suivi de l'exellent Panzer Dragoon Orta :D ...
Après c'est vrai que les license Sonic , Outrun , Altered Beast , Shinobi ont été mal utilisés mais ça ne veut en aucun cas dire que Sega ne fait que des daubes Crush est là pour prouver que Sega peut encore etonner...

Le problême de la PSP en Europe je dis bien ç'est qu'on n'a que très peu de bons jeux , il y en a quand même faut pas abuser et pas que deux titres comme l'exemple cité de Moursin :lol: .
C'est juste que sur DS les editeurs nippon osent plus faire une sortie mondial de leur titres que sur PSP , il suffit de voir les titres dispo en import sur PSP pour voir qu'il y a beaucoups de bons titres mais trop peux passent la frontiere de leur pays et il est là le problême , sur DS ce problême est quasi inexistant!...
Il y aussi cet autre problême des titres qui passent inaperçu car souvent ecrasés par la renommé des editeurs tel que EA alors que pourtant ils vallent largement largement mieux que leur jeux...
Suffit de fouiner un peu ailleur que dans les gros titres vous verrez des bons jeux on en trouve pas mal :wink:

Message non lupar Moursin » 25 Fév 2007, 01:20

attention ne confond pas
je ne parle pas de bons jeux mais de jeux qui font vendre
il y a des bons jeux sur psp mais pas avec un "charisme" suffisant pour vendre
Les jeux qui sont a eux seuls une raison d'acheter la console pour certains
il y en pas assez pour l'instant et ceux susceptible d'arriver se font encore attendre!
sinon oui il y a quand même pas que mgs po et monster hunter comme bons jeux :lol:
EDIT: voila un petit dessins que j'ai trouvé sur jeuxvidéo.fr :

Dans le cadre de l'expansion de la nouvelle marque Viva Piñata, Microsoft n'exclut pas lancer un épisode sur Nintendo DS (brève : Microsoft bientôt sur DS ?).

Image
[/quote]

bien marrant :mrgreen:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BuenS_1 » 27 Fév 2007, 08:26

Lol exellent...

Je comprend mieux ton point de vue c'est clair que les jeux qui font du bruit sont une denrée rare sur PSP mais ça devrait pas tarder à arriver , chez Sony faut être très patient :lol:

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news