Forums GAMERGEN
SEGA annonce SEGA Rally Online Arcade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SEGA annonce SEGA Rally Online Arcade
Un nouveau jeu de Rally va venir se faufiler parmi les ténors du genre.
Lire la news : SEGA annonce SEGA Rally Online Arcade
Lire la news : SEGA annonce SEGA Rally Online Arcade
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: SEGA annonce SEGA Rally Online Arcade
un jeu sans prise de tête comme je les aime.. je me laisserai surement tenter car j'adore cette série.
-
chronoss2 Gamer Or
Et pourquoi pas un petit portage du 1 et du 2 aussi, ca serait pas mal non? le nombres d'heures que j'ai pu passer sur le 1 sur saturn...
Et dire que il y avait que 4 courses! 

-
shinforce_1 Gamer Averti
- Prénom: Steph
non surtout pas, SEGA des années 94 et des années Dreamcast n'est pas celui d'aujourd'hui.. Qu'ils laissent les deux premiers reposer en paix, c'est toujours un moment magique quand je les vois tourner sur le net (parce que je n'ai plus ni l'une ni l'autreshinforce Wrote:Et pourquoi pas un petit portage du 1 et du 2 aussi, ca serait pas mal non? le nombres d'heures que j'ai pu passer sur le 1 sur saturn...Et dire que il y avait que 4 courses!

Easy right, easy left...Checkpoint

-
chronoss2 Gamer Or
shinforce Wrote:Et pourquoi pas un petit portage du 1 et du 2 aussi, ca serait pas mal non? le nombres d'heures que j'ai pu passer sur le 1 sur saturn...Et dire que il y avait que 4 courses!
+1
Ah nostalgie, la perfection à l'époque...et ce 4éme circuit, celui du lac, c'était bien difficile de faire des records sur celui-là

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Comme dans tous les sega rally, on a à nouveau des couleurs super claquantes, limites saturées, qui nous rappellent bien que c'est de l'arcade pure et dure. J'ai jamai saccroché à cette serie, sauf l'episode dreamcast.
Mais j'attends toujours la digne suite de collin mcrae2, en jeu de rallye à conduite "realiste"
Ce sega rallye ne sera pas pour moi.
Mais j'attends toujours la digne suite de collin mcrae2, en jeu de rallye à conduite "realiste"
Ce sega rallye ne sera pas pour moi.
-
pipam Gamer Hardcore
Il a l'air plus moche que le dernier Sega Rally sorti nan ?
Bref, s'il est pas cher pourquoi pas...
Bref, s'il est pas cher pourquoi pas...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1