Forums GAMERGEN
SEGA Crazy Taxi: 10 images de plus et la jaquette US
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'éspere qu'il y a une amélioration (à rapport à crazy taxi PS2) du gameplay du fait que voiture fait aucun dérapage (jamais vu ça 8O ) et de la difficulté exécivement élevé (du fait le temps est extremement limité
).
Je peut vous garantir que si il est aussi lassant que celle de la PS2, je conseillerais à l'auteur de crazy de partir a la retraite.

Je peut vous garantir que si il est aussi lassant que celle de la PS2, je conseillerais à l'auteur de crazy de partir a la retraite.

-
leon006 Gamer Maitre
Graphisme de crazy taxy = Graphisme aussi pourri que PSX (32bits)
La qualité parle d'elle même, la preuve:
Sur ce
La qualité parle d'elle même, la preuve:
Pancho Wrote:C'est peut etre moi qui n ai pas une bonne vue,mais je trouve les screenshots vraiment moche...J attends quand même de voir ce que ça donne à sa sortie..
agaa Wrote:oé c'est clair la qualité des graphisme c'est null Confused![]()
hinkgen Wrote:wai j'aimais trop se jeu mais niveau graphique il a pas trop bougé, de plus je n'ai jamais vu un graphisme aussi pourri
Sur ce

-
leon006 Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2