Forums GAMERGEN
SEGA : le site piraté et des données personnelles volées. La fête continue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : SEGA : le site piraté et des données personnelles volées. La fête continue !
Lire la news : SEGA : le site piraté et des données personnelles volées. La fête continue !
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: SEGA : le site piraté et des données personnelles volées. La
A préciser que c'est lulzsec, et qu'ils s'en sont aussi pris a mojang (minecraft). Il revendique toute leurs attaque sur leurs sites...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Putain mais ça devient grave là ! Je comprends pas l'intérêt de piraté les éditeurs, c'est un peu eux qui font vivre les consoles et le monde vidéo ludique -__-
Il me dégoute ce groupe "LulzSec".
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Au moins plus personne ne pourra dire "mais pourquoi que Sony ?" vu que les attaques concerne un peu de tout comme des agences gouvernementales, hadopi (^^), éditeur...
Je sens que beaucoup regrette le temps des Anonymous qui ne sont pas des escrocs et surtout plus accessible contrairement à LulzSec qui eux niveau anonymat sont très fort.
Je sens que beaucoup regrette le temps des Anonymous qui ne sont pas des escrocs et surtout plus accessible contrairement à LulzSec qui eux niveau anonymat sont très fort.
-
Zek Gamer Or
Encore une nouvelle attaque c'est la débandade en ce moment !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
samir84 Wrote:Putain mais ça devient grave là ! Je comprends pas l'intérêt de piraté les éditeurs, c'est un peu eux qui font vivre les consoles et le monde vidéo ludique -__-
Je ne suis pas totalement de ton avis. En ce qui me concerne, je n'ai des comptes chez les éditeurs que pour l'activation du jeu, et encore c'est de moins en moins nécessaire.
Je trouve certes condamnable ce que ces vilains petits chous ont fait, mais ils ont au moins le mérite d'avoir montré à Sega et autres qu'il y avait nombre de failles critiques dans leurs système, au vu de la facilité avec laquelle les hack ont été commis.
Je tiens à préciser aussi que LulzSec a pour habitude de publier un .txt recensant tous les IDs piratés et de le rendre largement disponible au public (twitter, etc.)... Histoire de donner un peu plus de conscience aux éditeurs de ce qu'un hack peut faire à grande échelle.
« I'd like to change the world, but they don't want to give me the source code. »
-
Aerith_1 Gamer du Dimanche
Aerith Wrote:samir84 Wrote:Putain mais ça devient grave là ! Je comprends pas l'intérêt de piraté les éditeurs, c'est un peu eux qui font vivre les consoles et le monde vidéo ludique -__-
Je ne suis pas totalement de ton avis. En ce qui me concerne, je n'ai des comptes chez les éditeurs que pour l'activation du jeu, et encore c'est de moins en moins nécessaire.
Je trouve certes condamnable ce que ces vilains petits chous ont fait, mais ils ont au moins le mérite d'avoir montré à Sega et autres qu'il y avait nombre de failles critiques dans leurs système, au vu de la facilité avec laquelle les hack ont été commis.
Je tiens à préciser aussi que LulzSec a pour habitude de publier un .txt recensant tous les IDs piratés et de le rendre largement disponible au public (twitter, etc.)... Histoire de donner un peu plus de conscience aux éditeurs de ce qu'un hack peut faire à grande échelle.
Regarde dans news des membres, la news "LulzSec crée le téléphone DDOS", et tu comprendras pourquoi je pense ça ! En claire, maintenant eux c'est de l'amusement et font du profit grâce à ce téléphone DDOS

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
D'ailleurs Lulzec et Anonymous sont désormais en "guerre" donc rien de bon va en sortir c'est certain déjà que les Anonymous ne sont que des personnes lambda derrière un logiciel contrairement à Lulzec qui sont un petit groupe et qui ont des vraies connaissances dans le domaine du hack.
Je partage cependant l'avis de Aerith car je déteste le fait de m'inscrire partout juste pour pouvoir jouer en donnant des informations sur ma personne et ainsi avoir accès à des services donc que ce soit des escrocs ok c'est mal mais si ils peuvent indirectement mettre fin à ce genre de pratique alors c'est une bonne chose.
Je partage cependant l'avis de Aerith car je déteste le fait de m'inscrire partout juste pour pouvoir jouer en donnant des informations sur ma personne et ainsi avoir accès à des services donc que ce soit des escrocs ok c'est mal mais si ils peuvent indirectement mettre fin à ce genre de pratique alors c'est une bonne chose.
Dernière édition par gentiani le 18 Juin 2011, 14:01, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
est ces partie pour le chaud est ces partie le stade est ...
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Ils font un carnage ces lulzsec^^ Je les suis sur le twitter, c'est fou le nombre de release qu'ils font par jour
Même si au fond je trouve ça carrément dégelasse de lâcher des mdp dans la nature :/.

-
Gloudd Gamer Averti
gloudd Wrote:Ils font un carnage ces lulzsec^^ Je les suis sur le twitter, c'est fou le nombre de release qu'ils font par jourMême si au fond je trouve ça carrément dégelasse de lâcher des mdp dans la nature :/.
c'est quoi leur twitter stp

-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Ce qui est intéressant notamment avec des groupes comme Anonymous et Lulzec c'est que les prémices d'un nouveau monde est en train de surgir avec des conséquences non seulement financière mais aussi sécuritaire (un impact dans la vraie vie). Entre des personnes qui œuvrent pour le bien des citoyens et de l'autre des groupes qui ont clairement des intentions hostiles et pris entre deux feux les gouvernements impuissants qui ne vont rien comprendre et prendre pour cible les mauvaises personnes, à mon avis dans les années à venir cela va être palpitant de le vivre un peu comme dans les films de science-fiction dans des sociétés ultra-sécuritaire qui lutte contre leur propre démon 

-
Zek Gamer Or