Forums GAMERGEN

SEGA : le site piraté et des données personnelles volées. La fête continue !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SEGA : le site piraté et des données personnelles volées. La

Message non lupar MAtt22 » 18 Juin 2011, 14:13

Bonjour,

P'tite question au passage.. Pour ceux qui joue en réseau ;) certain jeux demande de vous logger par exemple sur voir compte FaceBook ou HotMail..

Logger vous ? faites vous confiance aux éditeurs de jeux ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt
Pays: France

Message non lupar Myl0_1_1 » 18 Juin 2011, 14:24

Ça va trop loin là.
Pourquoi ils s'attaquent pas à la Chine, à l'Iran, enfin à toutes ces zones où Internet est bridé & censuré à fond. J'veux dire, ils sont forts, ça c'est indéniable. Arriver à cracker et à leaker autant d'informations d'autant de sources et sites, c'est très fort. Mais pourquoi ? Ces compagnies elles ont rien fait de spécial qui puissent engendrer tout ça. Jalousie absolue de leur pouvoir et de leur fric ?

En tous cas, c'est chiant à force....
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar captaindef12 » 18 Juin 2011, 14:26

Je crains que ces récentes attaques engendrent une peur qui aidera les gouvernements a faire passer plus facilement des lois pour "contrôler" le web :-\

Je n'arrive pas a décider du statut de lulzsec : hackesr aidant a améliorer la securité des réseaux, terroristes numerique, groupe gouvernementale ayant le but expliquer plus haut ?
Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz

En attente de la fin du portage de CM9
captaindef12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antoine

Message non lupar Zek » 18 Juin 2011, 14:32

Ne vous creusez pas les ménages pour rien ce sont des personnes comme nous qui ont un immense talent et qui peuvent faire des bonnes actions et le jour d'après des mauvaises actions. Je pense qu'ils sont esclaves de ce pouvoir et du potentiel de liberté qu'offre internet. Ils arrêteront une fois qu'ils tomberont tous. Demain si j'avais un talent dans le hacking et conscient des portes que m'ouvre internet je ne sais pas si je serai y résister.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Chris Ravenci » 18 Juin 2011, 15:09

ce qui font ca on vraiment rien à faire ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Juin 2011, 15:16

Dragoon1010 Wrote:A préciser que c'est lulzsec, et qu'ils s'en sont aussi pris a mojang (minecraft). Il revendique toute leurs attaque sur leurs sites...

Je n'ai pas donné leur nom justement pour éviter de leur donner du crédit google; Tu viens de le faire :)

Ne cherchez pas trop loin les motivations profondes pour le choix des cibles actuelles: le hack de sites vidéo-ludiques rapporte plus en terme d'image en ce moment que le reste donc tous les groupes s'y mettent.

Après, White hat ou black hat... it's another story :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar mopral110 » 18 Juin 2011, 15:26

Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde MaGiXieN (voir mon post d'il y a quelques semaines), plus on parlera d'eux et plus ils continueront faut pas ce leurrer :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Darkangels » 18 Juin 2011, 16:00

Je suis contre ce genre de chose mais si ça peut montrer en même aux développeurs (et éditeurs...) qu'il faut arrêter de prendre les joueurs pour des gros pigeons, exemple avec leur passe pour jouer en ligne !
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 18 Juin 2011, 16:01

Après Sony, la Malaisie, Nintendo, pourquoi pas Sega ? Qui, le prochain sur la liste ??
A quand une vraie politique de protection des données personnelles ?? Remarquez, grâce à ces attaques, on se rend bien compte que leur site est un vrai gruyère…
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 18 Juin 2011, 16:16

Zek Wrote:Ce qui est intéressant notamment avec des groupes comme Anonymous et Lulzec c'est que les prémices d'un nouveau monde est en train de surgir avec des conséquences non seulement financière mais aussi sécuritaire (un impact dans la vraie vie). Entre des personnes qui œuvrent pour le bien des citoyens et de l'autre des groupes qui ont clairement des intentions hostiles et pris entre deux feux les gouvernements impuissants qui ne vont rien comprendre et prendre pour cible les mauvaises personnes, à mon avis dans les années à venir cela va être palpitant de le vivre un peu comme dans les films de science-fiction dans des sociétés ultra-sécuritaire qui lutte contre leur propre démon :)

ce qui est ennuyeux, c'est qu'a cause de gens comme ça, on arrive en effet à des extrèmes dont personne n'a envi.
il n'y a pas à regretter anonymous, le mal est arrivé en partie par eux.
Simplement, on assiste à des groupes anarchistes dont le seul résultat risque d'être un vrai vérrouillage d'internet.
Pas que je sois pour, détrompe toi, mais je ne vois que ça comme solution.
c'est plutot un constat d'une situation qui empire et dont chacun en a ras le bol.

et les victimes collatérales seront les hackeurs
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Zek » 18 Juin 2011, 16:28

Non ce ne seront pas les hackeurs les plus inquiets dans cette histoire mais plutôt les gens lambda. Un peu comme les lois contre la pédophilie sur internet qui ne lutte pas vraiment contre ce fléau mais qui permet de mieux contrôler internet et au final les internautes. Avec l'abus qui se généralise à tout les niveaux de la société, plus l'état se referme sur lui même et plus il est en marge du reste de la population. Qu'il s'enferme dans une logique sécuritaire et il se condamnera tout seul voilà ou je voulais en venir en disant être impatient de vivre cette époque. C'est la seule solution pour permettre un changement profond dans notre société, nous devons passé par l'absurde et le répressif. Bon je fais un peu de HS mais tu as le dons de m'inciter aussi ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 18 Juin 2011, 22:56

Darkangels Wrote:Je suis contre ce genre de chose mais si ça peut montrer en même aux développeurs (et éditeurs...) qu'il faut arrêter de prendre les joueurs pour des gros pigeons, exemple avec leur passe pour jouer en ligne !

Je me souviens que tu étais anti hack d'ailleurs tu avais même une signature équivoque, et la tu nous parle des pass online tu achètes donc des jeux d'occaz sinon ces problèmes de pass online ne te généraient pas. Contre le piratage mais pour le marché de l'occaz, une belle utopie en somme.

Sinon pour en revenir à la news il faut surtout dire merci à Sony c'est eux qui ont inventé se genre de pirate et on lancé une nouvelle vague, maintenant on trouve plusieurs déclinaisons comme les plus débiles qui y voit un nom à se faire et les escrocs, racketteurs. Ma foi il fut un temps beaucoup ici jetaient des fleurs à Sony pour leurs excès en justice, j'ai toujours dit que d'une je ne cautionnais pas et que de deux se n'était vraiment pas malin il finirai par y avoir des retombées. Vous les voyez maintenant les retombées c'est encore pire que ce que j'imaginais, alors c'est qui qui avait raison ?
:)
La prochaine fois réfléchissez avec votre tête plutôt qu'avec une haine mal placée, ça vous rend aveugle et vous n'avez aucun recul sur la situation.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news