Bon, entre Anonymous et Lulzsec, les deux sont des "Terroristes informatiques" cependant leurs intentions sont différente, Anonymous lutte pour leurs idéaux parfois juste ou non fondés et Lulzsec se bat pour montré qu'ils sont simplement capable de tout.
Il faut très peu de réel connaissance pour pirater un serveur et récupéré la croûte des données personnels. Lulzsec est avant tout un groupuscule qui prends comme défi toute sécurité et tente de profité de leurs actions pour gagner de l'argent.
Je suis contre tout ces principes.
Cependant critiquer un groupe peu importe soit-il, sans apporter de solutions ou d'innovations est, tout autant critiquable que les actions de ce dit groupe.
Zek, je ne pense pas que le future ressemblera à ton idylle, le monde aura bien d'autres problèmes qui vont fragilisés l'enveloppe mondial et provoquer une remise en question sur la technologie que nous connaissons. Le contrôle et les lois apporte de part leurs nature le contournement et la répression ce sera toujours ainsi.
Je pense, que la meilleur des actions contre ce groupe, outre de partir en guerre contre eux bêtement comme des agneaux, serais d'arrêter de diffuser des informations sur leurs actes, malgré que c'est un sujet de buzz en ce moment, lutter contre des terroriste numérique me parais plus louable que de visé l'audience.