Forums GAMERGEN
SEGA : le site piraté et des données personnelles volées. La fête continue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Dragoon1010
Attention un mercenaire n'est pas dévoué à une seule et unique cause car ce qu'il l'intéresse est avant tout l'argent de son employeur qui le paie pour une tâche précise. Cette tâche peut être temporaire et donc il peut prendre d'autres contrats après.
@Dragoon1010
Attention un mercenaire n'est pas dévoué à une seule et unique cause car ce qu'il l'intéresse est avant tout l'argent de son employeur qui le paie pour une tâche précise. Cette tâche peut être temporaire et donc il peut prendre d'autres contrats après.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: SEGA : le site piraté et des données personnelles volées. La
Oui un mercenaire n'a pas d'idéo, il travaille pour des gens on lui dit de tuer Paul il ne se pose même pas la question pourquoi ? Tout ce qu'il voit c'est qu'il a sa paye à la fin l'idéo d'un mercenaire serai plutôt de ne jamais demander pourquoi faire telle ou telle chose à ces patrons et d'atteindre ces objectifs imposés sans poser de questions, c'est un peu comme si tu demandais à ton patron si il déclare toutes ces rentrées d'argents ^^.
Un peu comme les FARC comme je disais, on se doute bien que certains pas tous ont une conscience et la laisse au vestiaire.
Un peu comme les FARC comme je disais, on se doute bien que certains pas tous ont une conscience et la laisse au vestiaire.
-
azertyxpp Gamer Or
quesqu'ils ont les sites de jeux à pas être sécurisé comme il faut contre les injections sql 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Ah ben finalement je retire sur ce que j'ai dit sur Lulzec car Anonymous et Lulzec sont désormais ensemble pour faire un nouveau wikileaks.
Source: http://www.numerama.com/magazine/19121-lulzsec-et-anonymous-ensemble-pour-un-wikileaks-sans-foi-ni-loi.html
"La priorité numéro 1 est de voler et faire fuiter tout document gouvernemental confidentiel, y compris des ensembles d'emails et de documents. Les cibles privilégiées sont les banques et autres établissements de haut rang. S'ils essayent de censurer notre progrès, nous anéantirons leur censure. C'est maintenant ou jamais (...) l'Histoire commence aujourd'hui".
Source: http://www.numerama.com/magazine/19121-lulzsec-et-anonymous-ensemble-pour-un-wikileaks-sans-foi-ni-loi.html
-
Zek Gamer Or
Eh bien mes amis, ce moment est donc arrivé x)
Si un comité tel qu'Anonymous (qui s'étend sur le monde entier, n'importe qui EST anonymous), et un groupe, ici LuLzSec, ayant une capacité de cracking et des techniques & connaissances aussi avancées que dévastatrices, se regroupe pour "écrire une page de l'histoire", il se peut bien qu'ils y arrivent.
Si un comité tel qu'Anonymous (qui s'étend sur le monde entier, n'importe qui EST anonymous), et un groupe, ici LuLzSec, ayant une capacité de cracking et des techniques & connaissances aussi avancées que dévastatrices, se regroupe pour "écrire une page de l'histoire", il se peut bien qu'ils y arrivent.
-
Myl0_1_1
Zek Wrote:Non ce ne seront pas les hackeurs les plus inquiets dans cette histoire mais plutôt les gens lambda. Un peu comme les lois contre la pédophilie sur internet qui ne lutte pas vraiment contre ce fléau mais qui permet de mieux contrôler internet et au final les internautes. Avec l'abus qui se généralise à tout les niveaux de la société, plus l'état se referme sur lui même et plus il est en marge du reste de la population. Qu'il s'enferme dans une logique sécuritaire et il se condamnera tout seul voilà ou je voulais en venir en disant être impatient de vivre cette époque. C'est la seule solution pour permettre un changement profond dans notre société, nous devons passé par l'absurde et le répressif. Bon je fais un peu de HS mais tu as le dons de m'inciter aussi ^^
sauf que "en marge de la population", je ne suis pas sur que le vol régulier de donnée soit un progrès en soit du monde libre ^^
En soit, dans un monde parfait, comme on pourrait le croire jusqu'a présent,
il n'y aurait pas besoin de "sécurité" puisque tout un chacun serait conscient de l'intéret commun et que voler des données bancaires est contraire a l'intéret commun.
Que le hack du PSN qui a couté des millions d'euros va à l'encontre de l'intéret commun puisque cet argent perdu sera perdu pour beaucoup de monde.
Que ça ne s'arrète pas là et que le problème s'emplifie.
De là, on le voit, le "monde parfait" n'existe pas, n'existe plus, et il faut que cela césse.
et ce n'est pas par des pétitions ou des paroles que cela peut changer, mais par des lois.
là où hadopi ou autre n'avait pas sa place, il finit par y trouver une légitimité, voir une demande réel pour pouvoir être sur internet sans avoir à se préoccuper du vol de nos n° de compte en banque.
Concernant le pass online, c'est un autre sujet, et il y a une phrase bien connue: "si personne n'achète, ils arreteront".
Si le pass online ne plait pas, que personne ne l'achète, et ils ne feront plus.
Si cela marche, ils auraient tort de se géner.
C'est simplement la loi du marché.
Ce n'est même pas contre l'occasion en soit ! c'est qu'il y a une manne financière inexploitée, et que l'occasion est bonne.
Tout comme les DLC, les Add-on, les extensions, les suites de jeu, les catégories de jeux etc...
les FPS sont pour beaucoup inutiles, et ça se vend très bien ! les jeux de foot, y'en a une tripotée chaque année, ils auraient tort de se géner.
Il n'y a rien d'anormal à cela.
Quand je vois des ajouts pour les "sims" qui coutent des sommes phénomènales, je n'achète pas.
Mais libre à chacun de le faire, pourquoi pas ?
Zek: qu'ils fassent un wikileaks, c'est très bien, tant qu'ils arretent de voler les n° de CB des gens honnêtes.
ça me fait penser à une emission de télé de M6 à l'epoque où des repris de justice, des cambrioleurs multi-récidiviste allaient apprendre aux gens comment protéger leur maison contre toute intrusion.
heureusement, l'emission a capotée et ils sont retombés dans leur anonymat où ils n'auraient jamais du en sortir.
-
Anonyme4
Le vol de données confidentielles permet à des sites comme wikileaks d'avoir une existence sur le réseau. Maintenant c'est sur que le vol de données utilisateurs comme le login et le mot de passe en soit n'est pas important et ne changera en rien le monde de demain. Tout juste cela démontre que les multinationales n'ont aucune considération pour nos données confidentielles. Et puis l’intérêt commun ne suffit pas a faire un monde "parfait" si derrière les gouvernements n'appliquent pas ce principe vis-à-vis de la population.
De plus Hadopi n'a pas de légitimité car sa seule existence sert les intérêts des majors de l'industrie du divertissement et non pas l'internaute victime d'un vol de coordonnées bancaires car Hadopi ne s'occupe pas de cela donc tu es un peu HS ^^
Et enfin Anonymous & LulzSec ne vole pas les coordonnées bancaires et ont l’intention de faire un wikileaks enfin ils avaient l'intention car LulzSec se retire. Et quand bien même ils auraient fait un wikileaks pour révélaient au monde entier les magouilles des gouvernements et des institutions bancaires il y aurait encore des gens pour dire "ah mais non pour qui ils se prennent ses boutonneux frustrés de la vie, en faisant cela ils mettent des vies en danger..." et je suis sur de te retrouver parmi ses personnes sans vouloir faire de la provocation ^^
De plus Hadopi n'a pas de légitimité car sa seule existence sert les intérêts des majors de l'industrie du divertissement et non pas l'internaute victime d'un vol de coordonnées bancaires car Hadopi ne s'occupe pas de cela donc tu es un peu HS ^^
Et enfin Anonymous & LulzSec ne vole pas les coordonnées bancaires et ont l’intention de faire un wikileaks enfin ils avaient l'intention car LulzSec se retire. Et quand bien même ils auraient fait un wikileaks pour révélaient au monde entier les magouilles des gouvernements et des institutions bancaires il y aurait encore des gens pour dire "ah mais non pour qui ils se prennent ses boutonneux frustrés de la vie, en faisant cela ils mettent des vies en danger..." et je suis sur de te retrouver parmi ses personnes sans vouloir faire de la provocation ^^
-
Zek Gamer Or
wikileaks a l'avantage de se limiter à des infos réelle, pas à du piratage informatique.
après chacun son point de vue, mais tout extrémisme pour moi est condamnable.
donc oui oui, tant bien même ils révéleraient la corruption du monde et un complot mondial visant à nous asservir, je continue à m'opposer à eux et leurs principes.
L'histoire a déja démontré que le fanatisme ou la volonté de révolutionner le monde par la force n'a vraiment eu comme résultat que des catastrophes.
L'intéret des Majors est aussi un peu le notre. Il y a un juste milieu.
et je remarque que si nos données n'ont pas, selon toi, de considération de la part des multinationnales, elles en ont un tout particuliers pour ces cyber criminels.
M'enfin, tu sais, c'est pas parce qu'Al Quaida dit 2-3 choses justes, qu'il faut pour autant faire partie de leur groupe et se faire sauter dans un grand magasin.
ça n'en reste pas moins des fanatiques dangereux.
ah oui, ces petits pirates ne tuent personne... jusqu'a quand ?
il serait peut être bon que justement, les multinationnales et les gouvernements travaillent ensemble pour eviter ça et condamner très durement tout piratage informatique, de la PS3 à la NASA.
Si il faut attendre qu'ils piratent une centrale nucléaire pour "montrer le peu de considération quand à leur sécurité", on est mal barré.
désolé, mais ne rien faire ou leur dire: continuez comme ça, c'est foncer droit dans le mur.
après chacun son point de vue, mais tout extrémisme pour moi est condamnable.
donc oui oui, tant bien même ils révéleraient la corruption du monde et un complot mondial visant à nous asservir, je continue à m'opposer à eux et leurs principes.
L'histoire a déja démontré que le fanatisme ou la volonté de révolutionner le monde par la force n'a vraiment eu comme résultat que des catastrophes.
L'intéret des Majors est aussi un peu le notre. Il y a un juste milieu.
et je remarque que si nos données n'ont pas, selon toi, de considération de la part des multinationnales, elles en ont un tout particuliers pour ces cyber criminels.
M'enfin, tu sais, c'est pas parce qu'Al Quaida dit 2-3 choses justes, qu'il faut pour autant faire partie de leur groupe et se faire sauter dans un grand magasin.
ça n'en reste pas moins des fanatiques dangereux.
ah oui, ces petits pirates ne tuent personne... jusqu'a quand ?
il serait peut être bon que justement, les multinationnales et les gouvernements travaillent ensemble pour eviter ça et condamner très durement tout piratage informatique, de la PS3 à la NASA.
Si il faut attendre qu'ils piratent une centrale nucléaire pour "montrer le peu de considération quand à leur sécurité", on est mal barré.
désolé, mais ne rien faire ou leur dire: continuez comme ça, c'est foncer droit dans le mur.
-
Anonyme4
Ariakas avec une vision comme la tienne de fermer les yeux sur les pires saloperies et donc les cautionner, faudra pas s'étonner après de se réveiller dans une 10aine d'années et encore je suis gentil, avec une puce sous la peau qui fait office de localisateur GPS, CNI, carte bancaire... Bref un vrai code barre pour la race humaine nous réduisant à l'état de marchandise toujours traçable.
En soit les wikileak quant-ils ont des infos d'assez grande envergure comme ce que je viens de citer cela est repris par tous les média de masse, et c'est en soit une manière d'informer les gens et faire les faire reculer.
Au final c'est qui les méchants ceux qui veulent instaurer un scénario comme je viens de dire, car ceci est une vérité issue d'un wikileak justement, donc c'est qui les méchants ceux qui veulent nous dominer, nous contrôler, tracer de la sorte, ou bien des gens qui trouvent normal d'informer la population de ce qu'ils nous réservent pour l'avenir.
En soit si des puissants veulent les faire tomber surtout pour ces wikileak c'est pas pour rien. Je passerai sur l'info aussi d'un autre wikileak ou cette fameuse puce est décrite comme étant dans la continuité de l'horrible projet de CIA le projet MK Ultra aussi appelé Mind Control, ou cette puce aurai pour vocation en plus de ce que j'ai cité de contrôler des êtres humains sur des actes, sentiments..., au point ou nous en sommes autant parler de bétail.
Ariakas préféré fermer les yeux la dessus c'est le cautionner et si tout le monde voyait les choses comme toi, ces scénarios catastrophe bien réel seraient pour demain. Le but ici n'est pas d'avoir raison seulement de se rendre compte de l'importance des wikileak et pourquoi cherche t-on à les faire taire, et surtout de penser à l'avenir de nos enfants est ce que c'est ce que tu espérerai pour eux, franchement ?
En soit les wikileak quant-ils ont des infos d'assez grande envergure comme ce que je viens de citer cela est repris par tous les média de masse, et c'est en soit une manière d'informer les gens et faire les faire reculer.
Au final c'est qui les méchants ceux qui veulent instaurer un scénario comme je viens de dire, car ceci est une vérité issue d'un wikileak justement, donc c'est qui les méchants ceux qui veulent nous dominer, nous contrôler, tracer de la sorte, ou bien des gens qui trouvent normal d'informer la population de ce qu'ils nous réservent pour l'avenir.
En soit si des puissants veulent les faire tomber surtout pour ces wikileak c'est pas pour rien. Je passerai sur l'info aussi d'un autre wikileak ou cette fameuse puce est décrite comme étant dans la continuité de l'horrible projet de CIA le projet MK Ultra aussi appelé Mind Control, ou cette puce aurai pour vocation en plus de ce que j'ai cité de contrôler des êtres humains sur des actes, sentiments..., au point ou nous en sommes autant parler de bétail.
Ariakas préféré fermer les yeux la dessus c'est le cautionner et si tout le monde voyait les choses comme toi, ces scénarios catastrophe bien réel seraient pour demain. Le but ici n'est pas d'avoir raison seulement de se rendre compte de l'importance des wikileak et pourquoi cherche t-on à les faire taire, et surtout de penser à l'avenir de nos enfants est ce que c'est ce que tu espérerai pour eux, franchement ?
-
azertyxpp Gamer Or
Tu appelles quoi des infos réelles toi ? Parce que les preuves de wikileaks sont majoritairement acquis grâce à des fuites voir du piratage de boite email...
Et puis je ne te comprends pas comment tu peux condamnée "un cas extrémiste" qui dénonce des injustices par exemple et à côté dire que même avec des preuves des injustices d'une infime partie de la population bien nanti qui profitent du système à leurs avantages au détriment de la plèbe souvent en usant des méthodes illégales, tu peux en vouloir à cette personne en oubliant ce qu'il dénonce et donc cautionnée les personnes qui usent de leur pouvoir avec abus ? Cela me dépasse.
Et puis je ne te comprends pas comment tu peux condamnée "un cas extrémiste" qui dénonce des injustices par exemple et à côté dire que même avec des preuves des injustices d'une infime partie de la population bien nanti qui profitent du système à leurs avantages au détriment de la plèbe souvent en usant des méthodes illégales, tu peux en vouloir à cette personne en oubliant ce qu'il dénonce et donc cautionnée les personnes qui usent de leur pouvoir avec abus ? Cela me dépasse.
-
Zek Gamer Or
ah mais je ne cautionne pas les multinationnales.
je condamne la méthode employée qui est de la cybercriminalité.
D'ailleurs, anonymous ou les autres pirates informatiques, à part nous voler nos informations personnelles du type: nom-prénom-adresse-n° CB, ils n'ont rien fait de concret.
à part pourrir des sites d'editeurs de jeux vidéos, de sony, ils n'ont rien fait.
ah si, ils ont pourri la Scientologie, ce qui d'ailleurs, n'a d'autre impact que d’attiser la curiosité vis à vis de cette secte.
Emettre un message mal traduit sur les sites de justice de l'Iran, faisant que renforcer la mainmise du pouvoir en place.
et on le voit ici, il y a un rejet massif de ces cyber-criminels et de leur cause.
donc, au bout d'un moment, lorsqu'un groupe se revendique représentant de la population, il doit s'y conformer.
Il doit défendre ses intérets, non le dépouiller.
demain, si ces gens se décident à pirater les serveurs de centrales nucléaires pour "tester" parceque c'est fun, et qu'il veulent lutter contre le nucléaire car ça pollue et que c'est dangereux, ça sera quoi ta réaction ?
il sera trop tard.
Donc, ne laissons pas ces gens agir, ce n'est pas moi qui le dit, mais le 3/4 des gens ici et ailleurs.
Ce qui est bien d'une certaine façon, c'est qu'ils se décridibilesent tout seul
je condamne la méthode employée qui est de la cybercriminalité.
D'ailleurs, anonymous ou les autres pirates informatiques, à part nous voler nos informations personnelles du type: nom-prénom-adresse-n° CB, ils n'ont rien fait de concret.
à part pourrir des sites d'editeurs de jeux vidéos, de sony, ils n'ont rien fait.
ah si, ils ont pourri la Scientologie, ce qui d'ailleurs, n'a d'autre impact que d’attiser la curiosité vis à vis de cette secte.
Emettre un message mal traduit sur les sites de justice de l'Iran, faisant que renforcer la mainmise du pouvoir en place.
et on le voit ici, il y a un rejet massif de ces cyber-criminels et de leur cause.
donc, au bout d'un moment, lorsqu'un groupe se revendique représentant de la population, il doit s'y conformer.
Il doit défendre ses intérets, non le dépouiller.
demain, si ces gens se décident à pirater les serveurs de centrales nucléaires pour "tester" parceque c'est fun, et qu'il veulent lutter contre le nucléaire car ça pollue et que c'est dangereux, ça sera quoi ta réaction ?
il sera trop tard.
Donc, ne laissons pas ces gens agir, ce n'est pas moi qui le dit, mais le 3/4 des gens ici et ailleurs.
Ce qui est bien d'une certaine façon, c'est qu'ils se décridibilesent tout seul
-
Anonyme4
Une centrale nucléaire n'est pas connecté avec l'extérieur et la seule infection possible est l'erreur humaine ce qui veux dire un employé qui amène à son lieu de travail une clé USB de chez lui et qui à été infecté. En privé je t'avais parler du ver Stuxnet et de la centrale nucléaire en Iran qui comme je viens de le dire à été infecté de cette façon. Donc ne t'inquiète pas aucun risque sauf en cas d'erreur humaine mais en général il est proscrit pour un employé de venir à son lieu de travail avec une clé USB dans des zones sensibles comme une centrale nucléaire.
C'est la dernière fois que je te le répété, Anonymous n'ont jamais récupérer des coordonnées bancaires donc une fois pour toute retiens-le. Et puis sans Anonymous tu aurais su que tes données n'étaient pas à l'abri ? Non. Tiens juste pour information je te redirige vers un article de numerama.
http://www.numerama.com/magazine/19174-psn-pirate-sony-accuse-d-avoir-fragilise-la-securite-de-son-reseau.html
Concernant le rejet massif de ce genre d'action je crois que c'est seulement vrai dans ton monde mais pas dans la réalité et pour en venir à la scientologie affirmer que cela attire les gens ... tu as fait une enquête, un sondage ?
C'est la dernière fois que je te le répété, Anonymous n'ont jamais récupérer des coordonnées bancaires donc une fois pour toute retiens-le. Et puis sans Anonymous tu aurais su que tes données n'étaient pas à l'abri ? Non. Tiens juste pour information je te redirige vers un article de numerama.
http://www.numerama.com/magazine/19174-psn-pirate-sony-accuse-d-avoir-fragilise-la-securite-de-son-reseau.html
Concernant le rejet massif de ce genre d'action je crois que c'est seulement vrai dans ton monde mais pas dans la réalité et pour en venir à la scientologie affirmer que cela attire les gens ... tu as fait une enquête, un sondage ?
-
Zek Gamer Or