Forums GAMERGEN
SEGA : nous devons faire de meilleurs jeux sur les consoles HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu veux dire la Megadrive

[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Re: SEGA : nous devons faire de meilleurs jeux sur les consoles
Sp!nz Wrote:Ced42 Wrote:Ne jouant plus à un jeu Sega depuis la PS1
Tu veux dire la Megadrive
Ouais aussi

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Ya tellement de jeux a ressortir des placards...
Street of rage... combien d'heure j'y ai passé sur la megadrive... ?
alex kid, mais comme ça serait le pied, j'ai grillé une master system dans ma jeunesse sur ce jeu...
Sonic The Hedgehog 4, j'achèterai la PS3 rien que pour se jeu...
Street of rage... combien d'heure j'y ai passé sur la megadrive... ?
alex kid, mais comme ça serait le pied, j'ai grillé une master system dans ma jeunesse sur ce jeu...
Sonic The Hedgehog 4, j'achèterai la PS3 rien que pour se jeu...
-
Chopper Gamer Hardcore
Un thor hd ferait son effet , Landstalker enormissime ,Shenmue 3 ,Jet set radio Hd Skies of arcadia , Crazy taxi 3. Je serais pas contre un remix hd des 2 premiers Sonic adventure ,Sega possède une kyrielle de licences peu ou sous exploitées !
Allez on y croit !!!!
Allez on y croit !!!!
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Blood Wrote:-LudoPS3- Wrote:Purée, un nouveau Streets of Rage, ça serait l'annonce de l'année pour moi !
J'ai toujours adoré et j'adore encore le 1 et surtout le 2 auquel je joue encore de temps en temps !
Le 2 est tout simplement, considéré comme le meilleur des 3 par bon nombre d'accrocs/fans à la courte série des Bare Knuckles.
Perso je serais pas contre un petit épisode 4 bien foutu, même en 2D sur le PSN je prendrais avec plaisir.
Sinon un vrai Shinobi (et pas de la trempe de ceux sortis sur PS2) ainsi qu'un vrai Golden Axe seraient eux aussi les bienvenus.
Sans parler d'une suite à Kid Chameleon, Story of Thor ou carrement un nouveau "Stalker" (dont le meilleur opus à ce jour dans cette série reste bien sur LandStalker).
Ah utopie quand tu nous tiens...
Je vois avec plaisir qu'on a les mêmes références Megadrive ! Quelle console inoubliable (et qui fonctionne encore parfaitement dans mon cas) !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
C'est bien que Sega se rende compte qu'il nous pond des merdes ! Et, même quand le jeu est bon, il est inégal en fonction des consoles !! Allez Mr Sega, il n'est pas trop tard, on ne s'endort pas, au boulot !
-
tib Gamer Argent
C'est pas SEGA qui as fais Yakuza?
- iPhone 4 16Go Black 4.3.3 Jailbroken
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
-
Yann.R.83 Gamer Averti
Yann_2k9 Wrote:C'est pas SEGA qui as fais Yakuza?
On parle ici surtout des anciene licences mal exploitées ainsi que la qualité mediocres de certains titres metant en scène la mascote de sega .
On peut parler aussi de la qualité inegal des titre de sega sorti ses dernière années ...
ça ne veut pas dire que sega fait que de la bouse .
Sinon que j'aimerai pouvoir rejouer à un jeu de la trempe de panzer dragon saga ....j'ai adoré ce RPG sorti à l'epoque sur saturn .
-
Enki Liuwing Gamer Pro
Yakuza , personnellement je vois en cette saga une compensation vis à vis de Shenmue ^^
Même si les deux scénarios sont différents , ils restent tout les deux géniaux bien que Yakuza 3 soit dépassé graphiquement parlant...
En tout cas si Sega avait assurer autant la promotion pour Shenmue qu'avec Yakuza , je pense qu'on y aurait eu droit au Shenmue 3
Même si les deux scénarios sont différents , ils restent tout les deux géniaux bien que Yakuza 3 soit dépassé graphiquement parlant...
En tout cas si Sega avait assurer autant la promotion pour Shenmue qu'avec Yakuza , je pense qu'on y aurait eu droit au Shenmue 3
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
-
Sp!nz Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2