Forums GAMERGEN

SEGA ou l'art de nous tenir en haleine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SEGA ou l'art de nous tenir en haleine

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Oct 2012, 12:05

Un "2x5" et un monsieur qui hurle... sur place ou à emporter ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SEGA ou l'art de nous tenir en haleine

Message non lupar r3nz0kuk3n » 17 Oct 2012, 13:44

la seule chose que j'attend chez sega depuis 10 ans c'est Shenmue 3 lol mais bon j'y crois plus trop
r3nz0kuk3n Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Shion » 17 Oct 2012, 19:43

Niveau qualité audio, ça ressemble clairement à de la Saturn.

La première phrase, aucune idée d'où ça peut venir... surement Virtua Fighter, en toute logique le 2 vu que c'est l'épisode ultime de la Saturn.
Le second, d'après mes souvenirs : Fighting Vipers
Le 3ème, Sonic, oui, mais si on reste dans la logique des jeux AM2 : Sonic the Fighters
Le "Goooooal" ça me parait clairement être Virtua Strikers (d'ailleurs j'ai toujours préféré les épisodes Saturn que celui sur Dreamcast)
Le "Get Ready", je n'en suis pas trop sûr, mais je dirai Virtual On.

Donc le rapport avec les 10 ans, je ne vois pas trop... 2x5=10? ça d'accord... Mais après...
Ca sent la réédition de 5 jeux sur PSN/XBLA... Et pour que ce soit complet, manque Virtua Cop >< (ou faut virer Virtua Striker, c'est loin d'être un des meilleurs jeux de foot...)
Avatar de l’utilisateur Shion Gamer Débutant

Message non lupar Shion » 18 Oct 2012, 08:19

J'ai envie de dire... gagné :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MfkcsNSQSK0&feature=autoplay&list=UUVkqs_Q88BDmyaWwjYJ8_Ig&playnext=1[/youtube]

Par contre la plate forme à l'honneur est la borne d'arcade Model2 et pas la Saturn.
Avatar de l’utilisateur Shion Gamer Débutant

Retourner vers Archives des commentaires de news