Forums GAMERGEN
SEGA pense à Shenmue 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si on nous annonce que Yu Suzuki revient chez sega, la, je pense que je serais optimiste pour voir un portage de S1&2, et voire, une prod' du 3.
aaaaaah il est parti où Yu Suzuki ?? C'est bien lui qui a bossé sur VF5 non ?
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: SEGA pense à Shenmue 3
EN èspérant qu'il soit en Français vois JAP pour une fois
Mais je rève trop

Mais je rève trop
-
misa-misa Gamer Bronze
mon rève SHENMUE3
-
shenmue_1 Gamer Débutant
- Prénom: ismael
chronoss2 Wrote:skw Wrote:Normal, tout les gros bonnets de sega ce sont barrer à droite et a gauche...
Si on nous annonce que Yu Suzuki revient chez sega, la, je pense que je serais optimiste pour voir un portage de S1&2, et voire, une prod' du 3.
aaaaaah il est parti où Yu Suzuki ?? C'est bien lui qui a bossé sur VF5 non ?
Non, il a pas fait le 5. Il a fait du VF1 au VF4, c'est aussi lui qui a fait en 1985 Hang-On, 1985 Space Harrier, 1986 Out Run, 1987 After Burner, 1987 After Burner II, 1989 Power Drift, 1990 G-LOC: Air Battle, 1990 G-LOC: R360, 1991 Strike Fighter, 1992 Virtua Racing, 1993 Daytona USA, 1993 Virtua Fighter, 1993 Virtua Fighter 2, 1996 Virtua Fighter Kids, 1996 Virtua Fighter 3, 1997 Virtua Fighter 3 Team Battle, 1999 F355 Challenge
1999 Shenmue, 2001 Shenmue II, 2001 Virtua Fighter 4, 2004 Out Run 2006
Quand on y regarde, c'est tout les gros succès de chez Sega qu'il a quitté en 2003. . .
-
Skw Gamer Hardcore
Un Shenmue sans Yu Suzuki je ne l'achète même pas
Il sera à la hauteur des dernières créations médiocres de la maison 

-
chronoss2 Gamer Or
squarealex Wrote:EN èspérant qu'il soit en Français vois JAP pour une fois![]()
Mais je rève trop
AHAHAHHHHHHHHHHHHH !
pardon..
j'ai vu Sega et "en esperant qu'il soit en Français"
-
Anonyme4
Sa c'est une merveilleuse nouvelle!
J'espere vraiment qu'il feront ce jeu avec Yu Suzuki.
Il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense a Shenmue tellement j'ai etait touché par ce petit bijoux. Il a pas mal inspirer les jeux moderne avec les fameux QTE (dont lui meme s'inspire de Dragon lair) c'est vrai que depuis shenmue presque tout les jeux possede ce systeme (God Of War, Heavy Rain, et plein d'autre).
Bref que dire d'autre a part que pour moi Shenmue(1 et 2) restera mon jeu preferer de tout les temps. Aller Yu reprend le boulot et fait nous une merveille comme tu sait si bien les faires.
J'espere vraiment qu'il feront ce jeu avec Yu Suzuki.
Il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense a Shenmue tellement j'ai etait touché par ce petit bijoux. Il a pas mal inspirer les jeux moderne avec les fameux QTE (dont lui meme s'inspire de Dragon lair) c'est vrai que depuis shenmue presque tout les jeux possede ce systeme (God Of War, Heavy Rain, et plein d'autre).
Bref que dire d'autre a part que pour moi Shenmue(1 et 2) restera mon jeu preferer de tout les temps. Aller Yu reprend le boulot et fait nous une merveille comme tu sait si bien les faires.
-
couzin83 Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
YES !!!!
J'verrai trop bien un truc à la God of War. On remake le 1 et 2 et on pète un 3. C'est bon ça!!!
J'verrai trop bien un truc à la God of War. On remake le 1 et 2 et on pète un 3. C'est bon ça!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Y'a pas de problème les gars, arrêtez de penser, vous l'avez deja trop fait, et pondez nous ce Shenmue 3 qu'on attend tous !!!!!!! 

-
snake3838 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Mais...c'est juste épique!!! sega qui reparle de shenmue!!! et ils disent qu'ils seraient ok pour faire le 3 ?!!!
mais c'est juste la meilleur nouvelle depuis des année
si ils le font je l'achète direct
mais c'est juste la meilleur nouvelle depuis des année

si ils le font je l'achète direct

-
tsunemi01 Gamer du Dimanche
tupudupull Wrote:YES !!!!
Sauf c'est que de SEGA qu'on parle, une maison qui n'a presque jamais pris de risques.. Comme Shenmue est une série qui ne vend pas bien, ces remakes HD ce n'est pas pour demain

-
chronoss2 Gamer Or
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4