Forums GAMERGEN

SEGA pense à Shenmue 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SEGA pense à Shenmue 3

Message non lupar Rain » 29 Jan 2010, 17:23

Bon bah on a trouvé la solution:

Acheter tout les jeux Sega qui sortent pour leur financer le développement de Shenmue !!!!

Ou faire des dons :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar IMPACT_974 » 29 Jan 2010, 17:25

Y-a toujours de l'espoir de voir la fin de ce chef d’oeuvre un jour, c'est bon à savoir. D'ailleurs, c'est le seul jeu qui pourrait me faire acheter une console que je n'ai pas... Mr SUZUKI je veux la fin!!! SEGA lâche Yakuza et investissé dans Shenmue vous ne le regretterez pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur IMPACT_974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vladimirex » 29 Jan 2010, 17:26

squarealex Wrote:
vladimirex Wrote:Voilà la meilleure news que j'ai pu lire sur ps3gen en 2010 !!!!!
Je pourrai mourir en paix si ça se fait , j'ai encore le visage de Lan di se barrant en hélico et m'échappant à la fin du 2 arf!
Qu'ils lachent Yakusa et prennent leur temps pour nous sortir un Shenmue 3 léché !
Faudrait songer aussi à ressortir les deux premiers en 720p et ce serait niquel surtout pour garder tous les coups spéciaux qu'on apprend au fur et à mesure de l'aventure comme sur feu ma dreamcast adorée ...

Un peu hors sujet mais bon quelqu'un a t'il des news au sujet du catalogue dreamcast en négociation pour ressortir sur ps3 ?
Ah skies of arcadia ........

Merci pour le SPoil :D

Aprés tant d'années c'est plus du spoil ! lol Et puis faudrait déjà savoir qui est Lan di pour que ce soit un vrai spoil donc voilà quoi !
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar Skw » 29 Jan 2010, 17:48

Oh purée :o
Si seulement sa pouvait être fait....

D'ailleur, S3 devait passé sur XBox, mais ce fût annulé.
Je l'ai toujours, et les 2 en originaux ^^
J'ai tout les rouleaux des coups, les figurines... J'en ai marre de pas savoir la véritable fin de ce jeux, sachant que c'est dans le 3 que l'on aura tout le dénouement de la vengeance de Ryo...

Ma dreamcast tourne toujours, et je suis fier de mes 104 jeux que j'ai ^^ ( dont 83 originaux ), elle trône aussi fierement au coté de ma PS3, et franchement, elle ne vieilli pas sur le HD, le péritel le rend bien, par rapport a la PS2, qui elle, en péritel, fait mal aux yeux sur du HD xD

Pour un portage des 1&2, mais je veux la possibilité de récupérer mes saves de mes VM de ma dream xD
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 29 Jan 2010, 18:05

IamtheWalrus Wrote:L'idéal serait qu'ils ressortent aussi les deux premiers volumes mais il ne faut pas rêver. Cela fait un certain temps que je me tâte pour me prendre une Dreamcast pour jouer à ce jeu fabuleux, je vais peut-être franchir le pas.

je dois dire que c'est la seule série qui me fait penser du bien de la dreamcast.

si ils pouvaient ressortir les 2 shenmue sur PS3 ^^
ça leur fera un peu de sous, pas trop trop à dépenser.
et bon, si ils hésitent, moi, c'est ce que je ferais ^^
parce que acheter un episode 3 alors que je connais pas les 1 et 2 ^^
bof bof !

j'avais été d'y jouer émulé, mais à l'epoque, la dreamcast, c'etais pas vraiment simple. ça a du manifestement changé si j'ai bien compris
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar chronoss2 » 29 Jan 2010, 18:06

Rain Wrote:Bon bah on a trouvé la solution:

Acheter tout les jeux Sega qui sortent pour leur financer le développement de Shenmue !!!!

Qu'ils arrêtent de sortir des jeux à la con déjà et on verra pour la suite.. La qualité des jeux SEGA n'est plus de ce monde. J'étais content de voir une version new gen de Golden Axe mais je suis tombé de haut en y jouant. Qu'ils refassent des bons jeux comme à la belle époque car là ça ne va pas du tout.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar babaz54 » 29 Jan 2010, 18:11

La petition pour la suite de shemue porterait elle enfin ses fruits.
Il reste à croiser les doigts pour avoir une suite interessante à ce jeu.
babaz54 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sebastien

Message non lupar bouzeu » 29 Jan 2010, 18:32

allé sega! ne me fait pas une fausse joie et réalise une suite a cette fantastique série!
bouzeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bouzeu

Message non lupar urameshi23 » 29 Jan 2010, 18:35

super cool cette news en plus je viens de me racheter une dreamcast avec shenmue 1 et 2 (qui meme après 10 ans sont toujours aussi beaux!!)
c'est LA news du siècle!!!
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Skw » 29 Jan 2010, 18:40

urameshi23 Wrote:c'est LA news du siècle!!!

Il faudrait déja que sa soit véritablement remis. Là, il nous font juste part qu'ils y pensent...
chronoss2 Wrote:
Rain Wrote:Bon bah on a trouvé la solution:

Qu'ils arrêtent de sortir des jeux à la con déjà et on verra pour la suite.. La qualité des jeux SEGA n'est plus de ce monde. J'étais content de voir une version new gen de Golden Axe mais je suis tombé de haut en y jouant. Qu'ils refassent des bons jeux comme à la belle époque car là ça ne va pas du tout.

Normal, tout les gros bonnets de sega ce sont barrer à droite et a gauche...
Si on nous annonce que Yu Suzuki revient chez sega, la, je pense que je serais optimiste pour voir un portage de S1&2, et voire, une prod' du 3.
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shinichi_1 » 29 Jan 2010, 19:04

Un portage du 1 & 2 sa serait sympa !! Car pas tout le monde a eu la chance de pouvoir y jouer !!
Shinichi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shinichi
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news