Forums GAMERGEN
SEGA prévoit deux jeux au lancement de la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce serait plus un Vanquish , j'ai trop aimé ce jeu sur ps3 je sais de quoi je parle . Apres je dit pas non pour un shooter du style sur 3DS vu qu'avec la 3D ce serait un gameplay different .

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Re: SEGA prévoit deux jeux au lancement de la PSVita
Un tel jeu est tout à fait adaptable sur 3DS. On a bien réussi à faire des FPS sur la PSP qui ne possédait également qu'un joystick. Alors un TPS c'est faisable. Les ralentis doivent être agréables à regarder en 3D. Mais bon, si Vanquish 2 il y a, c'est bien évidemment sur console de salon que je le prendrai. Sur console portable, rien de tel que du retro-gaming pour patienter dans le train ou autre. Les bons jeux, je les veux sur grand écran, en étant confortablement installé sur mon lit :)
-
Anonyme_30
Sur le coup tu as raison , mais c'est ce que je disais , un vanquish sur 3DS c'est comme sur psp , sauf que la "3D" en plus . Ca pourait ressembler a un Metroid sur DS (y'en a un sur 3DS aussi non ?)
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
@Steve certes on a bien réussi a faire des fps tps sur psp mais le manque de 2eme joystick ce faisait extrêmement ressentir ça sera de même faisable sur 3DS mais ça restera handicapant.
-
LvsAs Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2