Forums GAMERGEN

SEGA prévoit deux jeux au lancement de la PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SEGA prévoit deux jeux au lancement de la PSVita

Message non lupar anonymusss666 » 15 Aoû 2011, 23:33

Un Vanquish sur 3DS ??? :cheesy ce serait plus un Vanquish , j'ai trop aimé ce jeu sur ps3 je sais de quoi je parle . Apres je dit pas non pour un shooter du style sur 3DS vu qu'avec la 3D ce serait un gameplay different .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Aoû 2011, 23:43

Un tel jeu est tout à fait adaptable sur 3DS. On a bien réussi à faire des FPS sur la PSP qui ne possédait également qu'un joystick. Alors un TPS c'est faisable. Les ralentis doivent être agréables à regarder en 3D. Mais bon, si Vanquish 2 il y a, c'est bien évidemment sur console de salon que je le prendrai. Sur console portable, rien de tel que du retro-gaming pour patienter dans le train ou autre. Les bons jeux, je les veux sur grand écran, en étant confortablement installé sur mon lit :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar anonymusss666 » 16 Aoû 2011, 01:15

Sur le coup tu as raison , mais c'est ce que je disais , un vanquish sur 3DS c'est comme sur psp , sauf que la "3D" en plus . Ca pourait ressembler a un Metroid sur DS (y'en a un sur 3DS aussi non ?)
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar LvsAs » 16 Aoû 2011, 02:17

@Steve certes on a bien réussi a faire des fps tps sur psp mais le manque de 2eme joystick ce faisait extrêmement ressentir ça sera de même faisable sur 3DS mais ça restera handicapant.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news