Forums GAMERGEN

[TEST]Sega Rally

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 14 Nov 2007, 16:47

Albert_Einstein Wrote:Certaines voitures sont un peu "absentes" (pas de C4 WRC) ajouter à ca l'absence de la gestion des dégâts (qui a dit aberrant pour un jeu de rally ?) et enfin un jeu de rally où l'on court contre 6 voitures simultanément (quoi vous avez dit bizarre ?) on obtient tout juste 10, donc vous êtes bien généreux...
Preferez y WRC qui malgré son âge est encore loin devant ce Sega Rally.


Pour ma part j'adore WRC , tout comme j'adore les Sega Rally (même si je n'ai pas testé celui-ci).
Mais il faut vraiment faire la difference entre une simu et un jeu d'arcade.
Le jeu d'arcade c'est jouissif dès les premieres minutes , pas besoin de 1000 rêglages sur ses pneus parce qu'il pleu , vente ou neige , ou de faire reparer sa caisse après quelques tonneaux.
Ce sont deux principes de jeux totalement differents , après on aime ou on aime pas mais il ne faut surtout pas les comparer , même si sur le plan ethnique ils se ressemblent...
Mais qui se ressemble ne s'assemble pas toujours lol.

Il serait préfèrable de le comparer à un jeu tel que Burnout ou Flatout...


------------------------------------------------------------------------------------


davchh> Si tu aimes Colin alors tournes toi plutôt vers WRC , d'ailleur ce dernier est bien meilleur que le Colin que l'on connait sur PSP :wink:
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar Tristande33270 » 14 Nov 2007, 16:57

Ce jeu tue mais entre temps je me suis mis à Juiced2 et impossible de reprendre Sega rally après . Trop lentes les voitures par rapport xD
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Message non lupar jordan_1_1_1 » 14 Nov 2007, 17:00

Tristande33270 Wrote:Ce jeu tue mais entre temps je me suis mis à Juiced2 et impossible de reprendre Sega rally après . Trop lentes les voitures par rapport xD


+1 pareil pour moi, mais il faut commenter le test et non le jeu.
Pour ma part le test est très bon
:wink:
Avatar de l’utilisateur jordan_1_1_1

Message non lupar Apo4ever » 14 Nov 2007, 17:38

Je pense que la note de ce jeu est juste, mais je dirais 14 meme si c'est qu'un point, car apres il est quand meme repetitif ^^
Apo4ever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 28 Déc 2006, 01:00

Message non lupar honolulu » 14 Nov 2007, 17:41

marrant, je suis fan de lfs, gtr 2 etc... sur psp toca est ma ref, je deteste la serie des burnout et ridge racer mais sega rally j'adore malgré le fait que ça soit de l'arcade.
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 30 Oct 2010, 21:59
Pays: France

Message non lupar noir_desir_1 » 14 Nov 2007, 18:01

La seule vrai simulation que je connais s'est gtr sur pc. Mais alors c'est coton de chez coton (même l'embrayage est géré).
noir_desir_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 17 Déc 2006, 01:00

Message non lupar honolulu » 14 Nov 2007, 18:09

y en a trois autres de vrai simu sur pc

life for speed
http://www.lfs.net/

rfactor
http://www.rfactor.net/

et grand prix legend (le precurseur)
http://www.lfgpl.net/
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 30 Oct 2010, 21:59
Pays: France

Message non lupar ChipsAuPaprika_1 » 14 Nov 2007, 18:33

Ce jeux il claque je suis trop mort de rire quand on fait des multi entre pote lol

La logique voudrait qu'on double par les cotés bah nous on passe par en dessous

VIVE L'ARCADE sur PSP
Slim and Lite 4.01M33-2
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 30 Sep 2007, 00:00
Localisation: Brest

SEGA RAlly

Message non lupar casaboy91 » 14 Nov 2007, 18:47

J'ai testé le jeux plus que Boff rien de nouveau, de plus les graf non sont pas exceptionnel, cela rappel beaucoup Virtua Rally sur PS1 donc rien de super car ce il date de plus de 15 ans, en bref je préfère un Collin Mc Rae, mille fois plus réaliste et attends impatiement le jeux par excellence en matière de simulation de conduite auto Grand tourisimo sur PSP mais c'est pas pour demain donc d'ici là ....... :cry:
casaboy91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 09 Aoû 2008, 11:45

Message non lupar hedisurfer_1 » 14 Nov 2007, 18:50

Dans l'article vous dites que Sega sort son premier jeu de Rally sur psp alors que c'est faux. Elle a dejà sorti un premier opus de ce jeu.
Avatar de l’utilisateur hedisurfer_1

Message non lupar honolulu » 14 Nov 2007, 18:55

ah ? sega a fait un autre jeu de rally sur psp ?

a part Codemasters et sony je vois pas.

sinon etre plus realiste que sega rally c'est pas trop dur ;)
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 30 Oct 2010, 21:59
Pays: France

Message non lupar ChipsAuPaprika_1 » 14 Nov 2007, 19:53

Etre plus realiste que sega dur ... surment pas ... En fait il fuat surtout profité du mode multi pour ce marer un max !
Slim and Lite 4.01M33-2
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 30 Sep 2007, 00:00
Localisation: Brest

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news