Forums GAMERGEN

[TEST]Sega Rally

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar batossai » 14 Nov 2007, 19:57

bon test et note raisonnable

le jeu est bien mais seulement en multi, c carrément plus fun que le mode solo qui est facile dès qu'on a compris le truc ...
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 16 Fév 2010, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar PSP-slym » 14 Nov 2007, 21:49

hedisurfer Wrote:Dans l'article vous dites que Sega sort son premier jeu de Rally sur psp alors que c'est faux. Elle a dejà sorti un premier opus de ce jeu.


Quelle est l'autre jeu ?
PSP-slym Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 10 Sep 2007, 00:00
Localisation: Milan
Pays: France

Message non lupar BenjIce » 14 Nov 2007, 22:06

Je l'ai est je le trouve génialissime, que ce soit en multi ou en solo. :)
Avatar de l’utilisateur BenjIce

Message non lupar jeekay » 14 Nov 2007, 22:51

vous arrives t-il de notter en dessous de la moyenne ?
je ne dis pas forcément que ce titre le mérite mais Sega Raly sur PSP c'est pas une tuerie non plus. Mode de jeu limité, pas de reglage de la voiture si ce n'est le changement de pneumatique, peu de difference entre chaque voiture, des championnat lassant et monotone qui n'est que vulgaire succession de circuit qui sont toujours les memes. une fois en reverse une fois non...
Graphismes pixélisé a mort, mais jolie cependant. Décors qui aparaisse a 20 metres devant nous parfois (clipping)...
un bon jeu mais banal.. on finis tres vite a le mettre au placard a prendre la poussiere surtout si vous n'avez pas de wifi :o
Dernière édition par zefal le 14 Nov 2007, 23:04, édité 1 fois.
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 02 Nov 2010, 16:08
Pays: France

Message non lupar edern » 14 Nov 2007, 23:03

trop style ce jeux
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 351
Inscription: 16 Avr 2009, 13:24
Prénom: edern
Pays: France

Message non lupar BenjIce » 14 Nov 2007, 23:36

jeekay Wrote:vous arrives t-il de notter en dessous de la moyenne ?
je ne dis pas forcément que ce titre le mérite mais Sega Raly sur PSP c'est pas une tuerie non plus. Mode de jeu limité, pas de reglage de la voiture si ce n'est le changement de pneumatique, peu de difference entre chaque voiture, des championnat lassant et monotone qui n'est que vulgaire succession de circuit qui sont toujours les memes. une fois en reverse une fois non...
Graphismes pixélisé a mort, mais jolie cependant. Décors qui aparaisse a 20 metres devant nous parfois (clipping)...
un bon jeu mais banal.. on finis tres vite a le mettre au placard a prendre la poussiere surtout si vous n'avez pas de wifi :o


Boaf, moi je l'ai. Il n'est pas exceptionnel techniquement certes, mais on s'éclate dessus. C'est jouissif ce jeu. :P
Avatar de l’utilisateur BenjIce

Message non lupar katastyle » 15 Nov 2007, 00:01

salut!!

un jeu vraiment très ennuyant et surtout très très très facile.
tellement facile, que j'ai eu l'impression, que l'IA faisait exprès de ralentir en fin de course, pour que je remporte la victoire lool

VIVEMENT GT MOBILE!!!!!
katastyle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 27 Fév 2010, 18:53
Pays: France

Message non lupar BRANLEUR_1 » 15 Nov 2007, 00:45

Moi le jeux je l,ai depuis un baill je le trouve pas trop mauvais mais sans plus

Il fault bien vous dire les vrai bons jeux sur PSP tu peux les compter sur les doigts de la main donc BOF BOF

Avez vous deja essayez le jeux de fliper (GOTLIEB PINBALL )sur PSP il est vraiment pas mal celui la ???


@+ :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Jean-Gildas » 15 Nov 2007, 00:48

Arf perso les bons jeux PSP je les compte sur les doigts d'une main : LocoRoco, Me & My Katamari, Silent Hill Origins, Lumines, ah ben c'est tout :P
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 28 Déc 2007, 21:46

Message non lupar Fraise_1 » 15 Nov 2007, 01:24

Moi j'ai trouvé le jeu vraiment tres sympa les 2 premier championnat...puis tres vite lassant.

la redondance des circuits devient rapidement lassante, on a l'impression de fair la meme course une fois sur 3.

c'est le seul réel point négatif, car graphiquement c'est beau, et à jouer c'est tres sympa...c'est pour cela qu'il est toujour sur ma MS d'ailleur!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar Dharma » 15 Nov 2007, 09:38

Je trouve que le test est un bien fait !!...
Bravo Psp-Slym !
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 16 Nov 2009, 22:56
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar mick711 » 15 Nov 2007, 14:20

Albert_Einstein Wrote:Certaines voitures sont un peu "absentes" (pas de C4 WRC) ajouter à ca l'absence de la gestion des dégâts (qui a dit aberrant pour un jeu de rally ?) et enfin un jeu de rally où l'on court contre 6 voitures simultanément (quoi vous avez dit bizarre ?) on obtient tout juste 10, donc vous êtes bien généreux...
Preferez y WRC qui malgré son âge est encore loin devant ce Sega Rally.


Je ne sais pas pour WRC mais au niveau voiture ils ont du laisser tomber le carton !!!!

Trop dessus même pas de VHC et je ne parle pas des WRC absente en grande partie les Groupes B les super 1600 vraiment c'est un jeu drole en arcade mais pour ceux qui aiment les voitures de Rallye il est a banir bien qu'il y ais une delta
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 281
Inscription: 25 Juil 2007, 23:54
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news