Forums GAMERGEN
[JEUX] SEGA ressort Crazy Taxi sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SaGa Wrote:graphiquement, les GTAs sont moches (certe un pe plus beaux que crazy taxi) mais ça n'empeche pas tous le monde d'y jouer alors il faut arreter là , les gars. Surtout que la plupart d'entre vous vont le telecharger quand meme ! alors ayez un minimum de respect pour ceux qui bossent sur les jeux !
C'est clair !!! Achetez-vos jeux au lieu de les télécharger, si vous voulez jouer encore à la PSP !!! Le piratage TUE LA PSP !!!

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
bichi Wrote:aurionson Wrote:yayo Wrote:[quote="240-185"]C'est moche x_x
J'allais le dire.
Moi aussi.
j'aillais aussi

bin il fallais pas acheter ta petite precieuse si tu n'es pas content !
-
leit0 Gamer du Dimanche
bichi Wrote:aurionson Wrote:yayo Wrote:[quote="240-185"]C'est moche x_x
J'allais le dire.
Moi aussi.
j'aillais aussi

Heureusement que sur les autres consoles il n'y a que des nouveaux jeux super beaux !

-
CJ_Nukem_1_1
SkeletonGamer Wrote:SaGa Wrote:graphiquement, les GTAs sont moches (certe un pe plus beaux que crazy taxi) mais ça n'empeche pas tous le monde d'y jouer alors il faut arreter là , les gars. Surtout que la plupart d'entre vous vont le telecharger quand meme ! alors ayez un minimum de respect pour ceux qui bossent sur les jeux !
C'est clair !!! Achetez-vos jeux au lieu de les télécharger, si vous voulez jouer encore à la PSP !!! Le piratage TUE LA PSP !!!
Personne n'a dit qu'il allait le télécharger...
(faut dire, il est trop moche...)
Arrêtez de juger les autres avant d'être certains de ce que vous dites.
Perso, j'ai tout ce qu'il faut pour pirater sur PSP et DS, mais j'achète quand même mes jeux... Et j'espère que c'est pareil pour les autres (je ne permettrai pas de juger qui que ce soit cependant)
Mais pour le moment, les images données sont moches, point barre...

-
Yaourt_1_1
Yaourt Wrote:SkeletonGamer Wrote:SaGa Wrote:graphiquement, les GTAs sont moches (certe un pe plus beaux que crazy taxi) mais ça n'empeche pas tous le monde d'y jouer alors il faut arreter là , les gars. Surtout que la plupart d'entre vous vont le telecharger quand meme ! alors ayez un minimum de respect pour ceux qui bossent sur les jeux !
Personne n'a dit qu'il allait le télécharger...
(faut dire, il est trop moche...)
Arrêtez de juger les autres avant d'être certains de ce que vous dites.
Perso, j'ai tout ce qu'il faut pour pirater sur PSP et DS, mais j'achète quand même mes jeux... Et j'espère que c'est pareil pour les autres (je ne permettrai pas de juger qui que ce soit cependant)
Mais pour le moment, les images données sont moches, point barre...
je te rapelle ce que j'ai exactement ecris ! apprends a lire avant d'essayer de trouver une faille dans ce que disent les autres !
-
leit0 Gamer du Dimanche
Gz Wrote:bon bah c'est pas encore pour tout de suite qu'on aura de vrai jeux sur psp ... domage.
a quand le jeux ultime qui relancera la console ? Y_Y
Tu veut relancer quoi toi boulet?une console qui se vend à 1 milion d'éxemplaire au mois de décembre n'a pas besoin d'être relancé elle est déja bien lancé.
-
sayen25 Gamer Pro
Bah il casse pas trois pattes à un canard mais c'est un classique, et j'aime les classiques.
Par contre c'est vrai que graphiquement ça envoie pas le pâté....
Mais bon de la à blinder les pages de commentaires bidon, c'est pas grave ça arrive mais bon......

Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
SkeletonGamer Wrote:SaGa Wrote:graphiquement, les GTAs sont moches (certe un pe plus beaux que crazy taxi) mais ça n'empeche pas tous le monde d'y jouer alors il faut arreter là , les gars. Surtout que la plupart d'entre vous vont le telecharger quand meme ! alors ayez un minimum de respect pour ceux qui bossent sur les jeux !
nn mais faut pas croire que parsque l'on est en CFW on télécharge est que l'on achette pas les jeux
-
puppet-ttc
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4