Forums GAMERGEN

[JEUX] SEGA ressort Crazy Taxi sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SkeletonGamer » 12 Jan 2007, 19:41

SaGa Wrote:graphiquement, les GTAs sont moches (certe un pe plus beaux que crazy taxi) mais ça n'empeche pas tous le monde d'y jouer alors il faut arreter là , les gars. Surtout que la plupart d'entre vous vont le telecharger quand meme ! alors ayez un minimum de respect pour ceux qui bossent sur les jeux !

C'est clair !!! Achetez-vos jeux au lieu de les télécharger, si vous voulez jouer encore à la PSP !!! Le piratage TUE LA PSP !!! :evil:
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Sk8erBoy » 12 Jan 2007, 19:41

Moi je m'en fous qu'il soit moche, ce qui est important c'est le contenue. Je me rappel encore quand je jouait dans les salles d'arcades à ce jeux... Que du bonheur ^^
Sk8erBoy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bichi » 12 Jan 2007, 19:42

aurionson Wrote:
yayo Wrote:
240-185 Wrote:C'est moche x_x

J'allais le dire.

Moi aussi.

j'aillais aussi :P voila pourquoi la PSP ne fait pas fureur on revoient toujours les memes jeux ! :roll:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar leit0 » 12 Jan 2007, 19:43

bichi Wrote:
aurionson Wrote:
yayo Wrote:[quote="240-185"]C'est moche x_x

J'allais le dire.

Moi aussi.

j'aillais aussi :P voila pourquoi la PSP ne fait pas fureur on revoient toujours les memes jeux ! :roll:[/quote]

bin il fallais pas acheter ta petite precieuse si tu n'es pas content !
leit0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sweefer_1 » 12 Jan 2007, 19:44

Vous dite tous que le jeu est moche mais je pense qu'il est surtout en cour
de réalisation alors Waite and See !!
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 12 Jan 2007, 19:49

bichi Wrote:
aurionson Wrote:
yayo Wrote:[quote="240-185"]C'est moche x_x

J'allais le dire.

Moi aussi.

j'aillais aussi :P voila pourquoi la PSP ne fait pas fureur on revoient toujours les memes jeux ! :roll:[/quote]

Heureusement que sur les autres consoles il n'y a que des nouveaux jeux super beaux ! :lol: Yoshi Island par exemple par exemple, quelle claque graphique au concept révolutionnaire... Si on m'avait dit qu'en 2006, on aurait de tels jeux, je l'aurais pas cru :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Yaourt_1_1 » 12 Jan 2007, 20:32

SkeletonGamer Wrote:
SaGa Wrote:graphiquement, les GTAs sont moches (certe un pe plus beaux que crazy taxi) mais ça n'empeche pas tous le monde d'y jouer alors il faut arreter là , les gars. Surtout que la plupart d'entre vous vont le telecharger quand meme ! alors ayez un minimum de respect pour ceux qui bossent sur les jeux !

C'est clair !!! Achetez-vos jeux au lieu de les télécharger, si vous voulez jouer encore à la PSP !!! Le piratage TUE LA PSP !!! :evil:

Personne n'a dit qu'il allait le télécharger...
(faut dire, il est trop moche...)

Arrêtez de juger les autres avant d'être certains de ce que vous dites.
Perso, j'ai tout ce qu'il faut pour pirater sur PSP et DS, mais j'achète quand même mes jeux... Et j'espère que c'est pareil pour les autres (je ne permettrai pas de juger qui que ce soit cependant)

Mais pour le moment, les images données sont moches, point barre... :D
Avatar de l’utilisateur Yaourt_1_1

Message non lupar leit0 » 12 Jan 2007, 20:40

Yaourt Wrote:
SkeletonGamer Wrote:

Personne n'a dit qu'il allait le télécharger...
(faut dire, il est trop moche...)

Arrêtez de juger les autres avant d'être certains de ce que vous dites.
Perso, j'ai tout ce qu'il faut pour pirater sur PSP et DS, mais j'achète quand même mes jeux... Et j'espère que c'est pareil pour les autres (je ne permettrai pas de juger qui que ce soit cependant)

Mais pour le moment, les images données sont moches, point barre... :D

je te rapelle ce que j'ai exactement ecris ! apprends a lire avant d'essayer de trouver une faille dans ce que disent les autres !
leit0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sayen25 » 12 Jan 2007, 21:34

Gz Wrote:bon bah c'est pas encore pour tout de suite qu'on aura de vrai jeux sur psp ... domage.
a quand le jeux ultime qui relancera la console ? Y_Y

Tu veut relancer quoi toi boulet?une console qui se vend à 1 milion d'éxemplaire au mois de décembre n'a pas besoin d'être relancé elle est déja bien lancé.
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Herbie53 » 12 Jan 2007, 21:39

Bah il casse pas trois pattes à un canard mais c'est un classique, et j'aime les classiques. :D Par contre c'est vrai que graphiquement ça envoie pas le pâté.... :? Mais bon de la à blinder les pages de commentaires bidon, c'est pas grave ça arrive mais bon......
Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

Image
Avatar de l’utilisateur Herbie53 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...

Message non lupar steleclanel » 12 Jan 2007, 22:08

C'Est vraiment bizzarre...
je trouve que le jeu est vraiment mal fait...
franchement....2/10
:roll:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar puppet-ttc » 12 Jan 2007, 22:16

SkeletonGamer Wrote:

nn mais faut pas croire que parsque l'on est en CFW on télécharge est que l'on achette pas les jeux
Avatar de l’utilisateur puppet-ttc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news