Forums GAMERGEN
[JEUX] SEGA ressort Crazy Taxi sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

puppet-ttc Wrote:SkeletonGamer Wrote:SaGa Wrote:graphiquement, les GTAs sont moches (certe un pe plus beaux que crazy taxi) mais ça n'empeche pas tous le monde d'y jouer alors il faut arreter là , les gars. Surtout que la plupart d'entre vous vont le telecharger quand meme ! alors ayez un minimum de respect pour ceux qui bossent sur les jeux !
C'est clair !!! Achetez-vos jeux au lieu de les télécharger, si vous voulez jouer encore à la PSP !!! Le piratage TUE LA PSP !!!
nn mais faut pas croire que parsque l'on est en CFW on télécharge est que l'on achette pas les jeux
il faut reconnaitre 90% sont en 1.5 ou CFW que pour le piratage mai bon c'est pas le sujet pour en parler lol
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
sayen25 Wrote:Gz Wrote:bon bah c'est pas encore pour tout de suite qu'on aura de vrai jeux sur psp ... domage.
a quand le jeux ultime qui relancera la console ? Y_Y
Tu veut relancer quoi toi boulet?une console qui se vend à 1 milion d'éxemplaire au mois de décembre n'a pas besoin d'être relancé elle est déja bien lancé.
ca fait plaisir de voir des gens avec une ouverture d'esprit et qui n'insulte pas a tout va sans raisons ...
pour ton info la psp se vend moins que prevu les umd video font un flop les 3/4 des jeux se vendent mal car trop telecharges
si tu suivais un minimum les info sur le net et sur des sites serieux tu le saurai.
de plus si on compare avec les autres consoles portables y'a pas photo la psp n'atteind pas les attentes prevues.
de plus il n'y a pas de jeu ultime sur psp qui pourrai RELANCER les ventes ou donner envie d'acheter la console pour LE jeu, contrairement a bon nombre de consoles salon et / ou portables
sur ce le " boulet " te salut
Sk8erBoy Wrote:Moi je m'en fous qu'il soit moche, ce qui est important c'est le contenue.
comme les meufs !!!
non non je deconne ...
Dernière édition par Staaz le 12 Jan 2007, 22:32, édité 2 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Wow !!
Ya de la tension ici !
Moi ce que j'en dis c'est que, bien sûr, le jeu ne déboite pas graphiquement certe, il est moche, ... pour le moment.
mais combien de moi il reste avant l'été, les dev ont fais le portage sur psp; au tour du moteur graphique d'etre retravailé pour la psp.
Moi quand j'ai vu les premieres image de l'emulateur 64 dieu que c'etait laid, on ne comprenai rien au decor et voila ce qu'il est devenu apres en si peu de temps alors que le dev n'avai pas de platforme de developpement.
Soyez un peu indulgeant les gars. (mais une chose est sûre chacun son opinion.)
Ya de la tension ici !
Moi ce que j'en dis c'est que, bien sûr, le jeu ne déboite pas graphiquement certe, il est moche, ... pour le moment.
mais combien de moi il reste avant l'été, les dev ont fais le portage sur psp; au tour du moteur graphique d'etre retravailé pour la psp.
Moi quand j'ai vu les premieres image de l'emulateur 64 dieu que c'etait laid, on ne comprenai rien au decor et voila ce qu'il est devenu apres en si peu de temps alors que le dev n'avai pas de platforme de developpement.
Soyez un peu indulgeant les gars. (mais une chose est sûre chacun son opinion.)
-
LomiK Gamer du Dimanche
Yaourt Wrote:Personne n'a dit qu'il allait le télécharger...
(faut dire, il est trop moche...)
Arrêtez de juger les autres avant d'être certains de ce que vous dites.
Perso, j'ai tout ce qu'il faut pour pirater sur PSP et DS, mais j'achète quand même mes jeux... Et j'espère que c'est pareil pour les autres (je ne permettrai pas de juger qui que ce soit cependant)
Mais pour le moment, les images données sont moches, point barre...
Jste pour dire que ce qu'a écrit yaourt en petit est "faut dire, il est trop moche...)"
Suffit de faire citer ou encore d'aaler voir le code source de la page.
Sinon au niveau du jeu attendons un peu

-
Alexgaara Gamer Averti
Le fait que ça soit "moche" n'est pas un critère absolu. D'ailleurs, un des jeux les plus addictifs est aussi un des plus moches : Tetris. Faire des jeux qui sont en fait des vitrines technologiques sans gameplay, ça existe sur toutes les autres consoles.... sauf chez Nintendo qui ont toujours misés sur le gameplay et c'est pas la Wii qui me fera dire le contraire 

-
homersimpson
Moi j'ai le premier opus sur PS2 et il est excellent :p Certes il est encore moins détaillé qu'un GTA, mais quel plaisir de pouvoir jouer constamment à 60 images par secondes ^^ Et puis à la vitesse où on va dans le jeu, c'est à peine si on a le temps de voir les textures basse résolution :p
Je me souviens quand les premières images d'Outrun 2006 ont circulé, on trouvait tous ça moche, mais en mouvement, c'est 200 fois plus beau que Burnout Legends :p
Et puis de toute façon, c'est le gameplay et l'esprit délire que j'adore dans Crazy Taxi (au bord de la plage, pouvoir aller sous l'eau pour accueillir des clients qui ont un tuba ^^ )
La seule chose qui me fait peur, c'est que je n'ai jamais entendu parler de ce développeur (personne sait si ils ont déjà réussi des portages chez Sniper Studios?)
Je me souviens quand les premières images d'Outrun 2006 ont circulé, on trouvait tous ça moche, mais en mouvement, c'est 200 fois plus beau que Burnout Legends :p
Et puis de toute façon, c'est le gameplay et l'esprit délire que j'adore dans Crazy Taxi (au bord de la plage, pouvoir aller sous l'eau pour accueillir des clients qui ont un tuba ^^ )
La seule chose qui me fait peur, c'est que je n'ai jamais entendu parler de ce développeur (personne sait si ils ont déjà réussi des portages chez Sniper Studios?)
-
Gunthahaha
Les graphiques ne sont pas super mais comment s'empecher de jouer a ce jeux? En espérant un prix plus bas, j'attend avec impatience la sortie... 

-
Xirethirteen Gamer Averti
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4