Forums GAMERGEN
[JEUX] SEGA ressort Crazy Taxi sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le probléme cest que des gens comme toi ne savent rien et se permette de dire des conneries donc c'est normal d'un peu s'emporter à la longue et je ne considére pas boulet comme une insulte mais la meilleure façon de décrire ceux qui parlent sur ce qu'ils ne connaissent pas.[/quote]
Gz Wrote:pour ton info la psp se vend moins que prevu
Ah bon?pourtant Sony se dit pourtant satisfait des ventes de la psp et honnétement y'a de quoi avec 20 million de consoles déja vendu dans le monde .
Gz Wrote: les umd video font un flop les 3/4 des jeux se vendent mal car trop telecharges
C'est vrai les jeu psp ne se vendent pas sufisament au vu de leurs qualité et la seul raison est la 1.5 et les porcs qui télécharge
leurs jeu,maintenant ça n'empéche pas la psp d'avoir déja 8 jeu million-seller donc c'est pas trop mal.
Gz Wrote:de plus il n'y a pas de jeu ultime sur psp qui pourrai RELANCER les ventes ou donner envie d'acheter la console pour LE jeu, contrairement a bon nombre de consoles salon et / ou portables
Je tient à te rapellé que la psp est l'une des seuls consoles à avoir la chance de posséder un mgs originale ,même la 360 ,la gamecube et la xbox à leurs époque n'y ont pas eu le droit donc une fois de plus ne dit pas de conneries.
Gz Wrote:sur ce le " boulet " te salut
Salut et j'éspere qu'a l'avenir tu te renseignera un peu plus avant de dire n'importe quoi

-
sayen25 Gamer Pro

Ca critique bien quand meme !!
Personnelement j'avais crazy taxi sur la dreamcast, et c'est un jeu relativement fun sur lequel on pouvais passer pas mal de temps.
Ya des mod de jeux sympa comme le genre de puzzle ou il fallais faire des mega jump..
Sur les screens c'est vrai que ca pas l'air super beau.
Mais je preffere 100fois avoir un jeu un peu bas graphiquement mais qui tourne impecable
-
frankblack
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4