Forums GAMERGEN
Sélection des jeux de l'année par PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1) LBP
2) Resistance 2 (surtout pour son mode coop)
3) Valkyria chronicles.
Et oui je dégage GTA (j'aime pas, j ai le jeu mais j'aime pas...) et MGS4 (n'ayant pas suivit la série a par le premier opus sur psx, j'ai pas envie de me mettre a celui la qui apperrament est incompréhensible si on est pas callé sur MGS^^).
1) LBP
2) Resistance 2 (surtout pour son mode coop)
3) Valkyria chronicles.
Et oui je dégage GTA (j'aime pas, j ai le jeu mais j'aime pas...) et MGS4 (n'ayant pas suivit la série a par le premier opus sur psx, j'ai pas envie de me mettre a celui la qui apperrament est incompréhensible si on est pas callé sur MGS^^).
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Sélection des jeux de l'année par PS3Gen
Très bon classement, personnellement je pense que j'aurai mis MGS 4 en première position. 

-
metaned Gamer Hardcore
Voici mon classement :
1) MGS4. ( rien ni personne ne pourrais ne serais est ce qu'éffloré le grand Solid Snake et je le ne vendrais jamais ! ^^ )
2) Little Big Planet. ( j'avais grave hésité à le prendre et sincèrement je ne le regrette absolument pas et je ne le vendrais jamais aussi ! )
3) GTA 4. ( il ne ma pas beaucoup emballé comparé aux anciens, mais il reste quand même très bon. Par contre lui je l'ai revendu. ^^ )
1) MGS4. ( rien ni personne ne pourrais ne serais est ce qu'éffloré le grand Solid Snake et je le ne vendrais jamais ! ^^ )
2) Little Big Planet. ( j'avais grave hésité à le prendre et sincèrement je ne le regrette absolument pas et je ne le vendrais jamais aussi ! )
3) GTA 4. ( il ne ma pas beaucoup emballé comparé aux anciens, mais il reste quand même très bon. Par contre lui je l'ai revendu. ^^ )
Dernière édition par Clem225 le 22 Déc 2008, 20:14, édité 1 fois.
-
Btoux1979 Gamer Averti
LBP jamais joué
MGS4 une pure merveille (pourquoi pas premier :'( je doute tres fortement que le scénario de LBP soit a la hauteur de celui de mgs faut pas oublier le scénario dans le classement jeux video quand meme)
GTA IV je suis pas d'accord a ce niveau la
on parle de jeux de l'année, alors oui certe gta iv est un putain de jeu, mais si on réfléchie question innovation y a pas de quoi l'élire jeux de l'année
Avec San andreas on avait plus de choix et truc a faire que dans GTA IV
Bref je trouve que GTA n'a pas innové cette année (a par graphisme)
PS: pour faire mon chiant, a lire les commentaires du "juri" notamment celui de LBP et MGS on a comme une impression de mieux sur mgs que sur lbp apres c'est peut etre moi qui me fait des idées
MGS4 une pure merveille (pourquoi pas premier :'( je doute tres fortement que le scénario de LBP soit a la hauteur de celui de mgs faut pas oublier le scénario dans le classement jeux video quand meme)
GTA IV je suis pas d'accord a ce niveau la
on parle de jeux de l'année, alors oui certe gta iv est un putain de jeu, mais si on réfléchie question innovation y a pas de quoi l'élire jeux de l'année
Avec San andreas on avait plus de choix et truc a faire que dans GTA IV
Bref je trouve que GTA n'a pas innové cette année (a par graphisme)
PS: pour faire mon chiant, a lire les commentaires du "juri" notamment celui de LBP et MGS on a comme une impression de mieux sur mgs que sur lbp apres c'est peut etre moi qui me fait des idées
Dernière édition par bordezac le 22 Déc 2008, 20:16, édité 1 fois.
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Sélection des jeux de l'année par PS3Gen
Euca Wrote:et MGS4 (n'ayant pas suivit la série a par le premier opus sur psx, j'ai pas envie de me mettre a celui la qui apperrament est incompréhensible si on est pas callé sur MGS^^).
Je confirme.
Ne joue pas au 4 si ta pas jouer aux 1, 2, 3 avant sinon tu va rien comprendre et tu va te gacher le meilleur jeux de la PS3 !
-
Btoux1979 Gamer Averti
Le classement à l'air plutôt logique. Little big Planet arrive à noël, GTA IV est un excellent jeu par contre j'ai pas MGS4. Comme on ne peut pas faire entre COD4 dans le classement (sorti en 2007), je pense que fifa 09 trouve sa place parmi ce classement puisqu'ils ont vraiment su faire un très bon jeu, et ont dépassé largement leur concurrent PES 2009.
PS3 80Go + Call of Duty 4 + Fifa 09 + Killzone 2 Collector
ID PSN : Seb771
ID PSN : Seb771
-
Seb77 Gamer du Dimanche
classement pas très risqué, mais a la fois tellement logique. je suis totalement d'accord. finalement les gars qui s'occupent de ce site connaissent un peu leur sujet ! lol
j'en profite pour vous en félicitez d'ailleurs !
allé j'arrête le HS.
ps : et petit +1 aussi pour ceux qui ont aimé dead space et qui aurait certainement été dans une top 5.

ps : et petit +1 aussi pour ceux qui ont aimé dead space et qui aurait certainement été dans une top 5.
-
shinforce_1 Gamer Averti
- Prénom: Steph
J'avais dejà posé la question dans ce topic :
http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 47#p364947
C'est Fabuleux non ?
Allez y je mettrai le post à jour quand il y aura assez de votants...
http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 47#p364947
C'est Fabuleux non ?
Allez y je mettrai le post à jour quand il y aura assez de votants...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
pour moi se sera méme si j'ai pas encore la ps3 je me fait mon top 3 ^^
#fifa09
#Call Of Duty 4
#Naruto ultimate ninza storm
arés j'envisage d'aquerir dead space ou je lit deplus en plus le plus grand bien donc voila je me base par raport a la 360 sauf naruto mais j'ai confiance voila
=D
#fifa09
#Call Of Duty 4
#Naruto ultimate ninza storm
arés j'envisage d'aquerir dead space ou je lit deplus en plus le plus grand bien donc voila je me base par raport a la 360 sauf naruto mais j'ai confiance voila
=D
True Ride Click Por La Vida// On ne juge jamais un livre a sa couverture
-
Mr Grumpy Loco Gamer du Dimanche
J'ai deux jeux sur les trois. Mais je me ratrapperais avec le pack LBP-MGS4 
GTA 4 C'est bien, mais on s'en lasse je me suis arrété à 50% environ.
LPB : c'est l'éclate depuis un mois avec mes enfants : co-op à trois délirant (c'est le bordel, mais qu'est ce que c'est bon !) ce qui peut être frustrant tout seul est à se tordre à deux ou trois.
certains niveau cool sont vraiment bien certains joueurs sont vraiment doués. On en a fait un également, c'est pas facile mais c'est très réjouissant.
Mgs4, je ne l'ai pas encore: j'attends un peu car il faut du temps pour jouer...

GTA 4 C'est bien, mais on s'en lasse je me suis arrété à 50% environ.
LPB : c'est l'éclate depuis un mois avec mes enfants : co-op à trois délirant (c'est le bordel, mais qu'est ce que c'est bon !) ce qui peut être frustrant tout seul est à se tordre à deux ou trois.
certains niveau cool sont vraiment bien certains joueurs sont vraiment doués. On en a fait un également, c'est pas facile mais c'est très réjouissant.
Mgs4, je ne l'ai pas encore: j'attends un peu car il faut du temps pour jouer...
-
blois_1_1
Je comprend pas trop MGS4 j'aurais plus vu un petit COD4!! 

-
Max13-83 Gamer Maitre
Max13-83 Wrote:Je comprend pas trop MGS4 j'aurais plus vu un petit COD4!!
Sauf que COD 4 est sorti en 2007

-
Amaury M. Rédacteur