Forums GAMERGEN
Sélection des jeux de l'année par PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement, je n'aurais pas fait le classement comme ça. J'aurais plutôt mis Metal Gear Solid 4 premier, Grand Theft Auto 4 deuxième et puis...Burnout Paradise troisième. Avouez quand même que Burnout a été réussi à la perfection et il continue encore de nous en mettre plein les yeux. Comparé aux autres jeux, sympa certes mais qui ne bénéficient pas d'un contenu mis à jour, Burnout réussi plutôt bien son arrivée sur la vague Next-Gen.
Mais, votre classement me va quand même, je vous en veux pas xD
Personnellement, je n'aurais pas fait le classement comme ça. J'aurais plutôt mis Metal Gear Solid 4 premier, Grand Theft Auto 4 deuxième et puis...Burnout Paradise troisième. Avouez quand même que Burnout a été réussi à la perfection et il continue encore de nous en mettre plein les yeux. Comparé aux autres jeux, sympa certes mais qui ne bénéficient pas d'un contenu mis à jour, Burnout réussi plutôt bien son arrivée sur la vague Next-Gen.
Mais, votre classement me va quand même, je vous en veux pas xD
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re : Re : Sélection des jeux de l'année par PS3Gen
said0011 Wrote:VIVE GTA IV
PS: on voit que des admins s'y intéressent, allez n'ayez pas peur, rejoignez la communauté !
MDRRRR...vite acheté, vite joué, vite terminé, mais le pied

Snake-Frite Wrote:Je sens que je vais me faire insulter xD
Aucun risque, a chacun son avis

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : Sélection des jeux de l'année par PS3Gen
J'aurais le N°1 a noel il me tarde encore plus de l'avoir! Sinon j'ai les 2 autres et je suis d'accord sur votre classement mais sa serait pas mal si il y avait un classement des 5 meilleur jeux de l'année et non les 3.
4. Warhawk
5.
4. Warhawk
5.

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Pour ma part je trouve que c'est untrès bon classement, il manque peut être burnout aradise que j'aurais mis en 4eme position et Fallout 3 en 5eme.
-
joh75_1
Ou bien COD 4 en 4eme et Fallout 3 en 5eme
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Je vous direz ça quand je l'aurais... encore 2 jours 

-
Darksephiroth Gamer Pro
j'ai MGS4 bientot little big planet , mais GTA4 ne me fait pas du tout envie :-\
-
yondaime974 Gamer Pro
Totalement d'accord avec le classement
Pour une fois que c'est pas GTA IV qui est premier 

-
O2MJ Gamer Hardcore
J'en ai un (GTA 4) sur les 3, ouf! 
Ca reflète bien la courbe (ascendante) des ventes en tout cas...
Merci!

Ca reflète bien la courbe (ascendante) des ventes en tout cas...
Merci!

-
tib Gamer Argent
Moi j'aurais mis
==> Dead Space
==> GTA IV
==> Burnout
==> Dead Space
==> GTA IV
==> Burnout

-
Cehel Gamer du Dimanche
Bah tiens je viens de me commander LBP à 25e sur amazon.co.uk ! Apparemment j'ai pas fait une bêtise 
Sinon GTA je suis pas d'accord, j'aurais mit COD 4 au moins dans le top 3 !!

Sinon GTA je suis pas d'accord, j'aurais mit COD 4 au moins dans le top 3 !!
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne Gamer Pro
ni d'accord avec LBP et ni d'accord avec GTA je trouve ce dernier réellement mauvais quand on regarde son grand frère !
COD4 est sorti en 2007 ...
Enfin pour Burnout paradise étant donné qu'il est sorti début janvier on a tendance a l'oublier mais sa reste un des hits de cette année il y' en a eu tellement peu ...
J'attend l'année prochaine pour SF4,RE5,GOW3 ET COD 6 a mon avis ça sera les seuls bons jeux pour l'année prochaine
COD4 est sorti en 2007 ...
Enfin pour Burnout paradise étant donné qu'il est sorti début janvier on a tendance a l'oublier mais sa reste un des hits de cette année il y' en a eu tellement peu ...
J'attend l'année prochaine pour SF4,RE5,GOW3 ET COD 6 a mon avis ça sera les seuls bons jeux pour l'année prochaine

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat