Forums GAMERGEN

[GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : [GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie

Message non lupar Voradz » 27 Aoû 2008, 10:18

2F@C3 Wrote: ;D ce que j adore avec toi c  le dixit un pote la derniere fois tu nous a sortie la meme phrase mais en parlant de toi apres que certain trouve sa chiant c'est normal chacun ses gout ya des gen qui adoreron le home pour draguer d autre pour papoter tu doit en savoir quelque chose toi tu nous dis etre un dev de alone in the dark et beaucoup trouve se jeux  chiant et d autre l aime.

Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes sur un forum public, et Galopin à le droit d'exprimer son opinion. On peut même se considérer chanceux que quelqu'un qui bosse dans le milieu et possède des infos fraîches poste régulièrement ici ;)

Par ailleurs je vois pas le rapport entre le home et le fait qu'il ait bossé sur le développement d'AOTD, comme si ca le décrédibilisait ? oO

Et sinon j'aime pas dire ca, mais la ponctuation, la conjugaison et surtout une bonne bescherelle sont tes amis. Quand on veut critiquer on essaye d'y mettre la forme un minimum :P

Re : Re : Re : Re : Re : [GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie

Message non lupar chronoss2 » 27 Aoû 2008, 10:30

Voradz Wrote: Galopin à le droit d'exprimer son opinion.

Et sinon j'aime pas dire ca, mais la ponctuation, la conjugaison et surtout une bonne bescherelle sont tes amis. Quand on veut critiquer on essaye d'y mettre la forme un minimum :P

tu trouve que ta première phrase est correcte ? ;) on est pas là pour juger de la manière dont on écrit du moment où les idées sont claires.
et puis il n'a jamais dit un seul truc bien sur la PS3 donc je ne comprends vraiment pas pourquoi il est dans ce forum (qu'il soit dév de Alone ( :D ) ou de God of War 3 )
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie

Message non lupar Voradz » 27 Aoû 2008, 10:33

chronoss2 Wrote:tu trouve que ta première phrase est correcte ? ;) on est pas là pour juger de la manière dont on écrit du moment où les idées sont claires.
et puis il n'a jamais dit un seul truc bien sur la PS3 donc je ne comprends vraiment pas pourquoi il est dans ce forum (qu'il soit dév de Alone ( :D ) ou de God of War 3 )

Euh oui je trouve que ma première phrase est correcte , pas toi ? :P Et justement l'absence de ponctuation du post que j'ai quoté le place à la limite de la lisibilité.

Par contre, je ne savais pas qu'on était sur un forum de fanboy, tu me l'apprends. Je pensais naïvement que le but d'un forum était d'échanger des opinions et de débattre, de manière objective de préférence, mais je constate que je me suis fourvoyé ^^

Honte à moi et ma famille pendant 7 générations !
Dernière édition par titsam001 le 27 Aoû 2008, 10:35, édité 1 fois.

Re : Re : Re : Re : Re : [GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie

Message non lupar chronoss2 » 27 Aoû 2008, 10:44

Voradz Wrote:Galopin à le droit d'exprimer son opinion.

be oui je trouve qu'il y a comme un problème avec ton "à" mais bon si tu dis que c'est correct je vais surtout pas te contredire.
concernant l'histoire de "fanboyisme" , je ne me vois pas aller sur des forum 360 ou wii (meme si j'en ai une) et de poster n'importe quoi
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : [GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie

Message non lupar efde71 » 27 Aoû 2008, 10:48

chacun a le droit de dire ce qu'il pense, certes mais il ne faut pas forcé!
De plus, c'est dommage de critiqué des consoles. Moi la PS2 est à la ramassse coté techno et pourtant je m'éclate toujours autant avec! Alors? Ce n'est pas le but, non? :-X
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie

Message non lupar Voradz » 27 Aoû 2008, 10:51

chronoss2 Wrote:be oui je trouve qu'il y a comme un problème avec ton "à" mais bon si tu dis que c'est correct je vais surtout pas te contredire.
concernant l'histoire de "fanboyisme" , je ne me vois pas aller sur des forum 360 ou wii (meme si j'en ai une) et de poster n'importe quoi

Mea culpa pour le "à" effectivement, même si ca n'enlève rien à la lisibilité de mon post je pense, au contraire d'une absence totale de ponctuation ^^

Pour en revenir au sujet (c'était quoi déjà ? ah oui the HOME !), un tiens vaut mieux que deux tu l'auras comem je dis toujours, donc attendons de voir si les annonces toujours aussi "sensationnelles" de Mr Reeves s'avèreront exactes :P

Message non lupar chronoss2 » 27 Aoû 2008, 10:55

moi je m'en fous de ce HOME personnellement je veux des jeux et rien que des jeux. si je veux draguer, j'ai qu'à aller dans la rue. si je veux jouer , là ça va être plus dur parce que j'attends toujours mon Wipeout :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie

Message non lupar Flexo_1 » 27 Aoû 2008, 11:15

Voradz Wrote:Euh oui je trouve que ma première phrase est correcte , pas toi ? :P Et justement l'absence de ponctuation du post que j'ai quoté le place à la limite de la lisibilité.

Par contre, je ne savais pas qu'on était sur un forum de fanboy, tu me l'apprends. Je pensais naïvement que le but d'un forum était d'échanger des opinions et de débattre, de manière objective de préférence, mais je constate que je me suis fourvoyé ^^

Honte à moi et ma famille pendant 7 générations !

on est bien d'accord la dessus. Quand certaines personnes ne le sont pas ( galopin ou autre, cette fois je ne vise personne en particulier ) on peut alors le faire remarqué.

Pour revenir au HOME, j'attend de voir. Ca pourra peut-être amusant mais sera-t'il vraiment utile?

Message non lupar efde71 » 27 Aoû 2008, 11:19

Il ne sert à rien et il est donc obligatoire! ;)
On se promène dans des décors avec de la pub pour des jeux, des salles de chat virtuel...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar FuLLRage » 28 Aoû 2008, 01:07

Le home va juste vendre du vent et servira uniquement à cela. :-X
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
FuLLRage Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news