Forums GAMERGEN
[GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
il me fait rire ca gars là, en tout cas c'est un beau parleur y'a pas à dire; Le genre qui répond à une question par des dérivés tels qu'on fini par dire ok mais qu'en fin de compte on ne sait toujours rien de plus.
- Flexo_1
Re : [GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie
vous êtes sûrs qu'il n'a pas de lien de parenté avec Jean-Claude VanDamme ?
ce mec est un blaireau. je préfère de loin Jack Tretton de Sony USA.
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Donc si on comprend bien , la beta publique du HOME doit sortir avant la fin de l'année 2008( avant le 31 dec 2008 ) et non pas avant la fin de l'année fiscale 2008 qui elle se termine en mars 2009...
Donc si le HOME ne sort pas avant fin 2008, tout le monde va encore crier au scandale sur les forums et forcement un bo goss SONY comme celui sur la photo va repliquer aussitot et venir nous sortir :
Le HOME sera disponible avec la fin de l'année fiscale 2008 [ Ecoeurement général dans la salle :P ], ce qui leur permettra au passage un nieme report ...Ni vu ni connu je t'embrouille sec :D
Le pire c'est que je suis sur que ca va se passer comme ca XD
Donc si le HOME ne sort pas avant fin 2008, tout le monde va encore crier au scandale sur les forums et forcement un bo goss SONY comme celui sur la photo va repliquer aussitot et venir nous sortir :
Le HOME sera disponible avec la fin de l'année fiscale 2008 [ Ecoeurement général dans la salle :P ], ce qui leur permettra au passage un nieme report ...Ni vu ni connu je t'embrouille sec :D
Le pire c'est que je suis sur que ca va se passer comme ca XD
-
aliasjim2000
Gamer Pro
honnetement je me demande s'ils veulent gagner de l'argent ou pas.
-
chronoss2
Gamer Or
Re : Re : [GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie
::) je me demande ce qu ils vous faut pour arrêter de raler! Quesque vous voulez qu il dise? Si le HOME est pas pret c est pas de sa fautechronoss2 Wrote: vous êtes sûrs quil n'a pas de lien de parenté avec Jean-Claude VanDamme ?
- Wii003
Il en dit des choses celui la... quelqu'un l'a fait boire pour qu'il nous déballe tout...
-
Amaury M.
Rédacteur
j'espere qu'il va pas trop décevoir a force d'etre trop attendu.
-
Drebin07
Gamer Hardcore
ps3-003 Wrote: ::) je me demande ce qu ils vous faut pour arrêter de raler! Quesque vous voulez qu il dise? Si le HOME est pas pret c est pas de sa faute
+1
je ne retire qu'une chose de tout ça : le HOME sera là courant Automne
(j'espère juste qu'il ne nous imite pas Wipeout ou LWP même si ça fait un moment qu'il joue à cache-cache)
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Moi , c'est le service prenium qui m'inquiète le plus ...
-
Celestio
Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3