Forums GAMERGEN
[GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : [GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie
Drebin07 Wrote:j'espere qu'il va pas trop décevoir a force d'etre trop attendu.
dixit un pote qui a la beta, quand y a une mise a jour, il prend, essayer 10-15min et puis bah ouais mais c'est toujours aussi chiant et sers a rien.
Le seul truc qu'il a trouver fun, c'etait lors des UBI days ou UBI avait mis une room avec des ecrans géants pour montrer des trailers... On a google pour ca deja...
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Re : [GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie
galopin Wrote:dixit un pote qui a la beta, quand y a une mise a jour, il prend, essayer 10-15min et puis bah ouais mais c'est toujours aussi chiant et sers a rien.
C'est un peu l'idée que je m'en fais : un groooos truc tout joli tout mimi et complètement useless xD
J'espère me tromper bien sûr, mais j'ai peu d'espoir ^^
-
Voradz
Re : [GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie
je pense que le Home prendra de l'importance quand on sera beaucoup a le posséder et a pouvoir y accéder.
ouais, mais quelle voie ? ... en voie d'extinction ? ...
ouh la bonne blague !
bref, ce mec parle pour rien dire, comme disait Flexo, il blablatte tellement qu'a la fin, on lui dit : OK (ferme ta gueule, tu sers a rien)
de toute façon, je met ma main au feu qu'en automne il sera repoussé pour Noel .... au plus tot ...
EDIT :
not' bon vieux David vu par moi

La raison, c'est qu'il n'y a rien de nouveau à dire. Tout est sur la bonne voie. Je peux vous regarder dans les yeux et vous dire que tout est la bonne voie
ouais, mais quelle voie ? ... en voie d'extinction ? ...

bref, ce mec parle pour rien dire, comme disait Flexo, il blablatte tellement qu'a la fin, on lui dit : OK (ferme ta gueule, tu sers a rien)
de toute façon, je met ma main au feu qu'en automne il sera repoussé pour Noel .... au plus tot ...
EDIT :
not' bon vieux David vu par moi

Dernière édition par tiflo41 le 26 Aoû 2008, 16:49, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : [GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie
galopin Wrote:dixit un pote qui a la beta, quand y a une mise a jour, il prend, essayer 10-15min et puis bah ouais mais c'est toujours aussi chiant et sers a rien.
Le seul truc qu'il a trouver fun, c'etait lors des UBI days ou UBI avait mis une room avec des ecrans géants pour montrer des trailers... On a google pour ca deja...

-
2F@C3 Gamer du Dimanche
J'adore t'as photo Caf, c'est Quoi? Un Bouffon ?
-
joh75_1
exactement 
c'est un montage vite fait que j'ai fait de notre bouffon continental

c'est un montage vite fait que j'ai fait de notre bouffon continental

-
caf Gamer Bronze
ah ah ah .. A lire cet article on dirai qu'il sait rien du tout en fait !! Pfff qu'il retourne passer le balai devant les loco privé du home .. c'est tout
-
koslow Gamer Maitre
En tout cas il fais son boulot de communiquant!
J'espère que ce n'est pas comme nintendo avec un gros jeux pour noël et se retrouve avec rien.
Allez, utilité faible donc on l'aura tous, comme d'hab!
J'espère que ce n'est pas comme nintendo avec un gros jeux pour noël et se retrouve avec rien.

Allez, utilité faible donc on l'aura tous, comme d'hab!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
On dirait que se plaindre est devenu un sport national
...
1 fois, 2 fois, ça va... je pense qu'on a compris...
On l'aura quand il arrivera, jusque là, il faudra se faire violence, c'est comme pour tout... (d'autant plus que le Home... bof... j'en attends pas grand chose, comparé à LWP, que je trouve nettement plus intéressant...)

1 fois, 2 fois, ça va... je pense qu'on a compris...
On l'aura quand il arrivera, jusque là, il faudra se faire violence, c'est comme pour tout... (d'autant plus que le Home... bof... j'en attends pas grand chose, comparé à LWP, que je trouve nettement plus intéressant...)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
en france les mec jamais content c'est devenu naturel on leur dis le home en novembre il braille on leur aurai donner le home un peu buguer il aurai brailler tout ne leur convient pas jamais rien est bon moi je me demande ou sa ete elver tous sa 

-
2F@C3 Gamer du Dimanche
Re : Re : [GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie
Drebin07 Wrote:j'espere qu'il va pas trop décevoir a force d'etre trop attendu.
c'est clair parfois on nous promets du lourd et c'est moizi
-
mars972 Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3