Forums GAMERGEN

Selon Sony, les hardcore gamers ne quitteront pas les véritables consoles de jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Selon Sony, les hardcore gamers ne quitteront pas les véritables consoles de jeu

Message non lupar Moi9 » 14 Juin 2012, 07:38

Oui parce qu'il y a le bon et le mauvais joueur. Le bon joueur, il joue. Le mauvais joueur il joue aussi, mais ce n'est pas la même chose.

Lire la news : Selon Sony, les hardcore gamers ne quitteront pas les véritables consoles de jeu
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Selon Sony, les hardcore gamers ne quitteront pas les vé

Message non lupar Neoremy » 14 Juin 2012, 09:59

C'est sans doute pour ca que je joue chez SONY depuis le début :p
C'est vraie que les petits jeux sur iphone sont sympas mais sa veut pas Un battlefield 3 sur PS3 :x
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Titiks » 14 Juin 2012, 11:03

Sans partager le goût pour les jeux de mon voisin du dessus, je suis assez d'accord. Les jeux sur Smartphones et tablettes, c'est marrant pour passer le temps, et ça a attiré une foule de nouveaux joueurs, mais ça n'équivaut toujours pas (et vu la direction que ça prend, on est tranquille) à un titre console ou PC...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 14 Juin 2012, 11:14

Les Hardcor's Gamers ont toujours était sur les vrai console et pas sur des petits jeux iphone etc...

Je suis depuis le début sur Playstation et je résterais sur la Playstation. La XBOX c'est trop casualisé a mon gout avec Kinect et leurs futur connexion avec tablette et iphone. C'est de pire en pire chez Crosoft.

Et c'est pas pour autant mieux chez Sony , eux aussi commence a se barrer en cacahuète mais bon ça c'est autre chose.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Schadows » 14 Juin 2012, 11:51

C'est vrai que malgré l'existance de "vrai" jeux de qualité sur iPhone (Dead Space en tête pour moi), ces derniers sont beaucoup trop rares.

Maintenant, il n'y a pas que les smartphones qui concurrence, les PC aussi. Et au prix auxquelles se vendent les console à leur sortie, l'upgrade d'un PC à chaque cycle n'est pu si prohibitif qu'autrefois (sans compter la rétrocompatibilité, les mods, etc).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ZA-TomTom » 14 Juin 2012, 11:57

Pour moi les hardcore gamers jouent plutôt sur PC, mais bon, des casual on en trouve sur toutes les plateformes.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Neoremy » 14 Juin 2012, 12:29

ZA-TomTom Wrote:Pour moi les hardcore gamers jouent plutôt sur PC, mais bon, des casual on en trouve sur toutes les plateformes.

Je suis pas d'accord, il y a plus de "vraie" jeux sur console (God of war, Undercharted, gran turismo, infamous,..), sur pc il y d'autant plus de petit jeux :x
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Grey-Fox » 14 Juin 2012, 12:47

ZA-TomTom Wrote:Pour moi les hardcore gamers jouent plutôt sur PC, mais bon, des casual on en trouve sur toutes les plateformes.

C'est les joueurs PCiste qui se dise trop hardcore car ils jouent en 1080p 60fps 11x16 tesselation anisatropique etc mais au final il ont juste les mêmes jeux que nous en mieux fait, la fixette sur les graphismes j'appelle pas ça du hardcore gaming, et surtout sur console on a eu droit a des bons gros jeux bien hardcore alors qu'on les croyaient disparu sur cette gen, genre Vanquish et Demon's/Dark Souls, sur PC on ne peut pas en dire autant.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rikkimaru » 14 Juin 2012, 13:10

Monkey_D_Luffy Wrote:La XBOX c'est trop casualisé a mon gout avec Kinect et leurs futur connexion avec tablette et iphone. C'est de pire en pire chez Crosoft.

Et c'est pas pour autant mieux chez Sony , eux aussi commence a se barrer en cacahuète mais bon ça c'est autre chose.

Ils "commencent" seulement? ??? (je parle au niveau de la casualisation)
La PS3 s'est tout autant casualisée, tu parles de Kinect chez Crosoft mais Sony a le move, et on a eu y'a pas longtemps la présentation de The Book Of Spells, c'est la même chose. A ce niveau-là les deux consoles sont à mettre dans le même panier je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar allsix » 14 Juin 2012, 13:55

bonjour, nous devon remonté au début du jeux vidéo pour comprendre le problème plus particulièrement, à l’époque Sega et Nintendo, la seule motivation de l'achat de une playstation à l’époque et la qualité arcade de la console, c'est l'arcade à la maison, ni plus nie moin les jeux amusent à jouer et drole, reste des jeux super nintendo et sega, à votre avis pourquoi, les tablette et les smartphone gagne du terrain, et bien il propose ce que une console dite Arcade ne propose pas du fun et du plaisir comme à l’époque sega et nintendo, nintendo veux gardé l'esprit de joueur au jeux avec c'est ami ou des membre de la famille, comme à l'epoque tres coloré les jeux nintendo le sont, la future PS4 et x-box ne seront que des console arcade nouvelle génération et devront le resté si il veule, gagniez du fric si maintenant sony et xbox veule fair pareille les gens ce tourneront plus tot vers nintendo puisque nintendo et l'expert en la mattier quant il sagie de jeux fun et genial puisque il posséde une panoplie de personnage à sont actif, je pense à mario, sonic, kurbie zelda, donkey kong tout ca fait que c'est petit personnage sont bien mieux que des alien à défoncé quant il sagie de fun et de couleur ;)- perso moi, les jeux qui soit sur x-box ou ps3 il ce ressemble quasi tousse sombre violence, et au final c'est toujour le même.... je connais des personne de puits la ps1 il possède, une console que pour jouer au jeux de foot il possède aussi la ps2 et ps3 mais à chaque génération il ne joue que au jeux de foot , vous me dirée mais il y la wii et bien je vous repond, que pour jouer à la wii il faut de l'espace et etre souvent debout, la wii n'ai top niveau manette sait pour les enfant, mais LA wii U :) va cartonné, vous allé voir :)
tout et dit dant cette vidéo.
http://youtu.be/igpNoKG_QO0
Avatar de l’utilisateur allsix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [HG] TJ619 » 14 Juin 2012, 14:04

Neo-remy Wrote:

Je suis pas d'accord, il y a plus de "vraie" jeux sur console (God of war, Undercharted, gran turismo, infamous,..), sur pc il y d'autant plus de petit jeux :x

Rassure moi, tu déconnes la ?
Certes sur PC y a plein de jeux noob mais généralement c'est en flash, tu regarde le monde indépendant et les gros MMORPG et dis moi que c’est casual ? :P

Pour moi une hardcore gamer c’est sur PC? le PC a toujours étais et sera toujours supérieur techniquement au console.

Les plus gros jeux on vu le jour sur PC ( je parle de gros jeux, largement au dessus des AC ou GoW.

Et en général les joueurs PC a jeux équivalent au console ont de meilleurs niveaux, et des skill de ouf
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 14 Juin 2012, 14:10

Rikkimaru Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:La XBOX c'est trop casualisé a mon gout avec Kinect et leurs futur connexion avec tablette et iphone. C'est de pire en pire chez Crosoft.

Ils "commencent" seulement? ??? (je parle au niveau de la casualisation)
La PS3 s'est tout autant casualisée, tu parles de Kinect chez Crosoft mais Sony a le move, et on a eu y'a pas longtemps la présentation de The Book Of Spells, c'est la même chose. A ce niveau-là les deux consoles sont à mettre dans le même panier je trouve.

C'est vrai je peux pas dire le contraire , les deux console font la méme chose au niveau du casual :'(
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news