Forums GAMERGEN

Sengoku Basara 3 : Tsuruhime sort ses flèches et son arc

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sengoku Basara 3 : Tsuruhime sort ses flèches et son arc

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Mar 2010, 16:30

L’adorable Tsuruhime nous dévoile ses talents d’archer dans les moindres détails.

Lire la news : Sengoku Basara 3 : Tsuruhime sort ses flèches et son arc
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Sengoku Basara 3 : Tsuruhime sort ses flèches et son arc

Message non lupar Linik » 28 Mar 2010, 19:51

Un nouveau beat'em all façon Dynasty Warriors. Ce qui m'a le plus étonné c'est le fait que ça sorte sur PS3 et Wii... N'allez pas me demander pourquoi.. ça m'a étonné c'est tout :grin:
Linik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Merry
Pays: France

Message non lupar greg1212 » 28 Mar 2010, 20:53

Merry Wrote:Ce qui m'a le plus étonné c'est le fait que ça sorte sur PS3 et Wii... N'allez pas me demander pourquoi.. ça m'a étonné c'est tout :grin:

Oui c'est surprenant, normalement le duo est 360-PS3 mais Capcom a voulu priver les M$iens de cette perle tant pis pour eux^^.

Sinon j'ai vraiment hate que ce jeu sorte pasque WII-PS3 implique que le réalisation WII va être poussée au max (du moin je l'espère).
greg1212 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Greg

Message non lupar Linik » 29 Mar 2010, 19:13

De prime abord je serais d'accord avec toi : si la Wii veut faire concurrence, il vaut mieux que la réalisation graphique soit poussée. Cependant, la Wii n'a nulle besoin de faire concurence. En effet, pourquoi acheter la PS3 à 300 € avec le jeu à 60 €, ça ferait trop de dépense. Mais ceux qui ont les deux, ont bien entendu le choix mais c'est rare. Généralement les gens ont Wii-360 ou 360-PS3. Après ce n'est qu'une thèse et mon opinion. :wink:
Linik Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 29 Mar 2010, 22:07

Merry Wrote:De prime abord je serais d'accord avec toi : si la Wii veut faire concurrence, il vaut mieux que la réalisation graphique soit poussée. Cependant, la Wii n'a nulle besoin de faire concurence. En effet, pourquoi acheter la PS3 à 300 € avec le jeu à 60 €, ça ferait trop de dépense. Mais ceux qui ont les deux, ont bien entendu le choix mais c'est rare. Généralement les gens ont Wii-360 ou 360-PS3. Après ce n'est qu'une thèse et mon opinion. :wink:

Sauf qu'on parle d'un jeu purement japonais, donc console WII et PS3 qui ce vendent très bien, par contre la 360 on peut plus ou moins dire qu'elle n'existe pas là bas ;D

Pour eux c'est plus rentable PS3-WII que 360 ou le jeu ce vendra quasiment pas ...
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Linik » 30 Mar 2010, 16:41

mopral110 Wrote:
Merry Wrote:De prime abord je serais d'accord avec toi : si la Wii veut faire concurrence, il vaut mieux que la réalisation graphique soit poussée. Cependant, la Wii n'a nulle besoin de faire concurence. En effet, pourquoi acheter la PS3 à 300 € avec le jeu à 60 €, ça ferait trop de dépense. Mais ceux qui ont les deux, ont bien entendu le choix mais c'est rare. Généralement les gens ont Wii-360 ou 360-PS3. Après ce n'est qu'une thèse et mon opinion. :wink:

Sauf qu'on parle d'un jeu purement japonais, donc console WII et PS3 qui ce vendent très bien, par contre la 360 on peut plus ou moins dire qu'elle n'existe pas là bas ;D

Pour eux c'est plus rentable PS3-WII que 360 ou le jeu ce vendra quasiment pas ...

En effet ! J'y avais pas pensé :grin:

Au temps pour moi :tongue:
Linik Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news