Forums GAMERGEN
Sengoku Basara : Magoichi Saiga plus chaude que ses armes à feu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sengoku Basara : Magoichi Saiga plus chaude que ses armes à feu
Lire la news : Sengoku Basara : Magoichi Saiga plus chaude que ses armes à feu
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Sengoku Basara : Magoichi Saiga plus chaude que ses armes à

-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Les combats sont vraiment intenses
HS : Quelqu'un aurait une astuce pour trouvé la démo de Yakuza 3 sur le store japonais ?
HS : Quelqu'un aurait une astuce pour trouvé la démo de Yakuza 3 sur le store japonais ?
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Les combats sont vraiment intenses
Clic sur l'icone de recherche et tape Yakuza

Ah ses japonais...

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Franchement ENORME !
je kiff bien et ce que j'aime surtout dans ce jeux c'est les dialogue sont 'parler' pas écrit donc moi qui comprend un peu je dit bien un peu le japonnais sa sera plus simple pour comprendre l'histoire puisque je pense que ce genre de jeu ne verra jamais le jour chez nous

EDIT : Algé je viens de regarder et il n'y a pas de Démo Yakuza encore
je kiff bien et ce que j'aime surtout dans ce jeux c'est les dialogue sont 'parler' pas écrit donc moi qui comprend un peu je dit bien un peu le japonnais sa sera plus simple pour comprendre l'histoire puisque je pense que ce genre de jeu ne verra jamais le jour chez nous

EDIT : Algé je viens de regarder et il n'y a pas de Démo Yakuza encore
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
perso, un jeu inutile, sa reste mon avis j'attend depuis tellement longtemps un vrai dynasty warriors sur les guerres du japon medieval avec un veritable respect de l'histoire du pays et non ces pauvre perso merdique débarquant avec des sabre démesuré et des flingues la seconde guerre ou encore je ne sait quel pouvoir absurde
-
larkin Gamer Hardcore
Malgré que j'aime bien Devil May Cry 4 et ces précédents... Le style de combat de ce jeu est tout bonnement incroyable.
- Mai je préfère DMC quand même avec l'ironie de Dante les monstres acharner et son style in changeable et des combats a en couper le souffle...
Non seulement comme montre la video les armes et les combo son incroyable mais... la nana aussi elle existent pas en vraie ?! même si elle est rouquine elle est canon il faut l'admettre !
j'espère qu'ils trouveront une sosie ( Française ! ) elle est belle sérieux beau graphisme et tout vivement qu'ils sortent !
et on verra la nana ! ahrgh je m'en remet pas 
- Mai je préfère DMC quand même avec l'ironie de Dante les monstres acharner et son style in changeable et des combats a en couper le souffle...
Non seulement comme montre la video les armes et les combo son incroyable mais... la nana aussi elle existent pas en vraie ?! même si elle est rouquine elle est canon il faut l'admettre !
j'espère qu'ils trouveront une sosie ( Française ! ) elle est belle sérieux beau graphisme et tout vivement qu'ils sortent !

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Personnellement je trouve le principe un peu daubesque... des ennemis qui s'envolent comme des ballons, un systeme de combat bien repetitif... et le japonais j'aime pas.
-
ArmorWill_1
Nan mais c'est quoi ce titre racoleur et pleins de sous-entendus kabuto
Sympa la vidéo même si c'est un peu toujours le même combo.

Sympa la vidéo même si c'est un peu toujours le même combo.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bradok Wrote:Les combats sont vraiment intenses
Pour la démo si c'est bien celle du 3 que tu veux ça fait 1 an qu'elle est dessus.
J'ai pas le store sous les yeux mais il me semble qu'il faut rentrer là où tu vois "PV"
un truc du genre et tu regardes les icônes tu verras un icône orange avec écrit démo ps3 et elle est dedans, il y a même la démo de tales of vesperia ;o).
Au pire rentre dans tous et tu verras l'icône que je parle.
-
wolfinger93 Gamer Bronze

-
kentinouch Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2