Forums GAMERGEN
Senran Kagura: Shinovi Versus - L’héroïne se montre enfin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Senran Kagura: Shinovi Versus - L’héroïne se montre enfin
L’une des héroïnes principales se dévoile.
Lire la news : Senran Kagura: Shinovi Versus - L’héroïne se montre enfin
Lire la news : Senran Kagura: Shinovi Versus - L’héroïne se montre enfin
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Senran Kagura: Shinovi Versus - L’héroïne se montre enfi
Près a découper du soutif
Vivement la sortie que je l'importe. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça doubleuse quelques part dans un animer manga mais je ne sait plus lequel
Sur le blog des créateur on voit une image avec des perso qui sont pas dans le jeux

J'ai chercher plus et en faite ces pour le jeux de carte senran kagura new wave sur GREE mais qui sait peut être en future DLC sur VITA
Il y a aussi une nouvelle vidéo de pub
http://www.youtube.com/watch?v=o9Rvt9ao ... r_embedded

Vivement la sortie que je l'importe. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça doubleuse quelques part dans un animer manga mais je ne sait plus lequel

Sur le blog des créateur on voit une image avec des perso qui sont pas dans le jeux

J'ai chercher plus et en faite ces pour le jeux de carte senran kagura new wave sur GREE mais qui sait peut être en future DLC sur VITA

Il y a aussi une nouvelle vidéo de pub
http://www.youtube.com/watch?v=o9Rvt9ao ... r_embedded
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Pareil pour moi, vivement la sortie, que je puisse me procurer ce jeu - probablement lorsque mon Amoureuse aura le dos tourné, vue la fin de la bande annonce
- qui m'a tout l'air d'être un bon défouloir 
Au niveau du prix (du jeu seul, pas de l'édition DX Pack), on sais quelque chose pour le moment ?
Edit : Merci pour la vidéo de la pub Dodogeek :) pub qui répond en même temps a ma question, on voit rapidement à la fin de la vidéo 6.980 yen, donc a peu près 69€ si je me trompe pas ^^
Ça fais chère chère quand même avec les fdp et les frais de douane (oui oui, j'y ai toujours le droit ... xD), espérons qu'il sortira aussi sur le PSN

Au niveau du prix (du jeu seul, pas de l'édition DX Pack), on sais quelque chose pour le moment ?
Edit : Merci pour la vidéo de la pub Dodogeek :) pub qui répond en même temps a ma question, on voit rapidement à la fin de la vidéo 6.980 yen, donc a peu près 69€ si je me trompe pas ^^
Ça fais chère chère quand même avec les fdp et les frais de douane (oui oui, j'y ai toujours le droit ... xD), espérons qu'il sortira aussi sur le PSN

-
LeZboubAhah Gamer du Dimanche
Elle doit avoir de gros poumons^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
LeWowo60 Wrote: probablement lorsque mon Amoureuse aura le dos tourné, vue la fin de la bande annonce- qui m'a tout l'air d'être un bon défouloir
Tiens toi aussi?

Je te rejoins totalement, un bon dynasty warrior like en plus actif. Par contre comme on est en France vaut mieux y jouer tranquille à la maison sinon c'est l'avalanche d'insultes "pervers and co" assuré.

-
Rasz Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1