Forums GAMERGEN
Senran Kagura: Shinovi Versus - Une mise à jour 1.02 et de nouveaux costumes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Senran Kagura: Shinovi Versus - Une mise à jour 1.02 et de nouveaux costumes
Sexy la petite infirmière !
Lire la news : Senran Kagura: Shinovi Versus - Une mise à jour 1.02 et de nouveaux costumes
Lire la news : Senran Kagura: Shinovi Versus - Une mise à jour 1.02 et de nouveaux costumes
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Senran Kagura: Shinovi Versus - Une mise à jour 1.02 et
Je suis qu'au début du jeux
Je verrai ça quand je peut, mais j'ai vue ça hier sur les blog des développeur
Je verrai ça quand je peut, mais j'ai vue ça hier sur les blog des développeur
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Les costumes sont donnés avec la mise a jour ou payant sur le psn jap ?
Car moi j'ai un compte jap sur ma ps3 mais je pourrais pas mettre le contenu téléchargé sur ma carte avec mon compte français ?
J'ai fini le jeu donc j'ai la flemme de mettre mon compte jap sur ma 2eme carte, car j'ai peur que je ne puisse pas transférer ma sauvegarde.
Car moi j'ai un compte jap sur ma ps3 mais je pourrais pas mettre le contenu téléchargé sur ma carte avec mon compte français ?
J'ai fini le jeu donc j'ai la flemme de mettre mon compte jap sur ma 2eme carte, car j'ai peur que je ne puisse pas transférer ma sauvegarde.
-
snake87
Gamer du Dimanche
Il ya aussi normalement dadouji et rin en perso jouable car il étais annoncer pour fin mars
-
FanDeJap44
Gamer Averti
Je me demande aussi si les costumes seront gratuits ou non, en tout cas je viens de recevoir le jeu ce matin et j'y joue maintenant depuis... 10-20 minutes.
Oui, je commence tout juste, mais ça a l'air très sympa pour le moment et je pense pas que je vais regretter l'achat, à voir si je prendrais les persos DLC lorsque j'aurais tout fini, mais bon c'est pas encore le moment de penser à ça. :)
Puis en effet snake87, ça fonctionnera pas les DLC... Mais je me pose la même question : peut-on transférer des sauvegardes d'une carte à l'autre, même si ça n'est pas sur le même compte ? Ceci dit tant que le switchage de compte ne sera pas amélioré, je resterais toujours sur mon JP, mais sait-on jamais.
Oui, je commence tout juste, mais ça a l'air très sympa pour le moment et je pense pas que je vais regretter l'achat, à voir si je prendrais les persos DLC lorsque j'aurais tout fini, mais bon c'est pas encore le moment de penser à ça. :)
Puis en effet snake87, ça fonctionnera pas les DLC... Mais je me pose la même question : peut-on transférer des sauvegardes d'une carte à l'autre, même si ça n'est pas sur le même compte ? Ceci dit tant que le switchage de compte ne sera pas amélioré, je resterais toujours sur mon JP, mais sait-on jamais.
-
Kayseur_1
Gamer Pro
Ca c'est du DLC, ils auront jamais ma taille^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
6 messages
• Page 1 sur 1