Forums GAMERGEN
SenseMe : rapide découverte de la grande nouveauté du firmware 6.10 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tomatecann Gamer du Dimanche
Re: SenseMe : rapide découverte de la grande nouveauté du firmwa
Pas mal c'est noouvelle fonctionnalité 
J'espère qu'il y aura un 5.50 GEN C , mais bon franchement ça presse pas ... voir pas du tout , au final c'est la musique qu'on écoute , pas l'image

J'espère qu'il y aura un 5.50 GEN C , mais bon franchement ça presse pas ... voir pas du tout , au final c'est la musique qu'on écoute , pas l'image

[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
sur la carte sa peut aider pour les psp 1000 manque de place du flash au fur et a mesure des update et des nouveauté je dit sa mais j'ai une 3000
-
androfana Gamer Maitre
- Pays: France
L'application que j'attendais depuis belle lurette, d'ailleurs ça va peut-être me faire revendre mon iTouch héhé.
Par contre on voit bien que cette application installée sur la PSPGo c'est vraiment l' iPod que Sony veut concurrencer.
Par contre on voit bien que cette application installée sur la PSPGo c'est vraiment l' iPod que Sony veut concurrencer.
-
Covenant Gamer Pro
De la musique "énergétique" ! loool
La solidarité comme l'air pûr s'est raréfiée
-
Miles Gamer Averti
Chewing gum Wrote:Du grand n'importe quoi je trouve, ils auraient pu le mettre en téléchargement direct su PSstore en tant que programme...
Sony nous prends de plus en plus pour des cons... Qu'ils nous mettent des scores, un serveur de tunneling online et un nouvel explorateur internet au lieu de nous mettre un lecteur "tape à l'oeil" totalement inutile...
( la rage contre sony encore )
J'arrive pas à comprendre les types comme toi.
A te lire, on dirait que ca fait des lustres que SONY t'emmerde.
Mais t'attends quoi pour vendre ta PSP et tourner le dos à SONY ?
Pour la news: Sympa comme nouveauté, ca donne une autre vie à la fonction musique de la PSP et c'ets pas pour déplaire en plus

-
clade007 Gamer Maitre
Le seul truc que l'ont peu reprocher à Sony mis à part la PSP Go
c'est de transformé la Playstation (3 ou P) en gadget multimédia pour concurrencer apple ou les media center. Je sais pas mais PLAY Station = Station de Jeux. Hors avec la PS3 ont à fait un pas vers le MEDIA Station (plus de gameboot pour différencier les jeux des logiciels par exemple) et la PSP Go a été annoncé par Sony comme clairement concurrente d'apple ...
Le Sense Me est une bonne idée toutefois il ne faut pas non plus que comme la PS3 toutes les mises à jour soit basé sur du contenu multimédia alors que les joueurs réclame beaucoup d'autres choses sur le confort de jeux, perso je m'en tamponne de lire un spiderman sur ma PSP je trouve ça crétin au plus haut point .. Par contre lire un Divx pourquoi pas.. Il y a un juste milieu à avoir je pense .. J'ai rien contre l'innovation mais j'ai pas vraiment envie que la PSP devenir comme la PS3 avec un jolie merdier dans le XMB et 3/4 des trucs qu'ont utilisent pas.
Stop HS

Le Sense Me est une bonne idée toutefois il ne faut pas non plus que comme la PS3 toutes les mises à jour soit basé sur du contenu multimédia alors que les joueurs réclame beaucoup d'autres choses sur le confort de jeux, perso je m'en tamponne de lire un spiderman sur ma PSP je trouve ça crétin au plus haut point .. Par contre lire un Divx pourquoi pas.. Il y a un juste milieu à avoir je pense .. J'ai rien contre l'innovation mais j'ai pas vraiment envie que la PSP devenir comme la PS3 avec un jolie merdier dans le XMB et 3/4 des trucs qu'ont utilisent pas.
Stop HS
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Dancing Queen! ehehhehe T'aurais du mette elle depuis le début de la vidéo..! 

iPod Touch 2G Jailbreaké + Psp 5.00 M33-6
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
-
xboxis Gamer Averti
- Prénom: Frizou
Il était temps qu'on est enfin quelque chose sur une nouvelle mise à jour !!
Je pense aussi que l'effet Ipod y est pour quelque chose... et tout porte à croire qu'ils vont continuer comme ça chez Sony !!!
On va encore avoir droit à des petits médias de ce genre... mais il faudrait aussi qu'il nous apporte des systèmes améliorés ou innovantes sur les jeux.
Mais cela reste toutefois agréable d'avoir un SenseMe pour soi ^^ avec les pochettes qui s'affiche ^^ (ça me plaît)... vivement un 6.10 gen !!!
Je pense aussi que l'effet Ipod y est pour quelque chose... et tout porte à croire qu'ils vont continuer comme ça chez Sony !!!
On va encore avoir droit à des petits médias de ce genre... mais il faudrait aussi qu'il nous apporte des systèmes améliorés ou innovantes sur les jeux.
Mais cela reste toutefois agréable d'avoir un SenseMe pour soi ^^ avec les pochettes qui s'affiche ^^ (ça me plaît)... vivement un 6.10 gen !!!
-
Sensei-san Gamer Pro
Ça a l'air plutôt pas mal. 

-
alcapon8 Gamer Bronze
lol ca rappel énormément de chose du coté d'apple !
- La présentation des pistes ressemble pas mal au Top SIte de Safari.
- Et pour les musiques qui a dit CoverFlow ?
Mais bon c'est bien que Sony propose des nouveauté sur la console
HS : la dernière musique que tu passe MaGiXien, on doit comprendre quelques chose par là ?
- La présentation des pistes ressemble pas mal au Top SIte de Safari.
- Et pour les musiques qui a dit CoverFlow ?
Mais bon c'est bien que Sony propose des nouveauté sur la console

HS : la dernière musique que tu passe MaGiXien, on doit comprendre quelques chose par là ?

-
klemant_1