Forums GAMERGEN
SenseMe : rapide découverte de la grande nouveauté du firmware 6.10 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Augustin37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Augustin
- Pays: France
Re: SenseMe : rapide découverte de la grande nouveauté du firmwa
j'imagine que c'ets l'une de snouveautés qui aurait du etre dans le 6.00 d'origine....hummm
bonne nouveauté mais question niveau consommation batterie c'ets équivalent a un Light MP3? je suppose que non mais si ca consommait presque pareil ce serait deja trés bien..quitte a supprimer le lecteur d ebase ensuite dans une future maj e tla remplace rpar celle ci en flash...je veux dre mettre SenMe a la place du lecteur intégré de base d ela psp certe bon mais gourmand en énergie...trop gourmand malheuresement
On commenc e avoir les vrais nouvelles fonctions en tout cas arrivés...et c'ets tant mieux!
A ce rythmme si ca continue on aura un nouveau GEN vu que les nouveautés arrivent celle valables s'entend
Elle en aura ocnnu des évolutions la psp quand meme
bonne nouveauté mais question niveau consommation batterie c'ets équivalent a un Light MP3? je suppose que non mais si ca consommait presque pareil ce serait deja trés bien..quitte a supprimer le lecteur d ebase ensuite dans une future maj e tla remplace rpar celle ci en flash...je veux dre mettre SenMe a la place du lecteur intégré de base d ela psp certe bon mais gourmand en énergie...trop gourmand malheuresement
On commenc e avoir les vrais nouvelles fonctions en tout cas arrivés...et c'ets tant mieux!
A ce rythmme si ca continue on aura un nouveau GEN vu que les nouveautés arrivent celle valables s'entend
Elle en aura ocnnu des évolutions la psp quand meme
-
superbegita Gamer Maitre
MaGiXieN c'était bien "Miss France" et -mot censuré- You" ? 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
salut a tous je suis nouveau dans le monde de la psp et je m'y connais pas trop
j'ai la PSP 3000 en 6.00
"Notez qu'il est sur la Memory Stick et non en mémoire flash, et qu'il vous faudra donc l'installer autant de fois que vous aurez de cartes mémoire."
vu ce que j'ai lu et si j'ai bien compris j'installe 6.10 puis si j'eteinds (pas en veille) je retourne en 6.00 ou pas?
merci d'avance
j'ai la PSP 3000 en 6.00
"Notez qu'il est sur la Memory Stick et non en mémoire flash, et qu'il vous faudra donc l'installer autant de fois que vous aurez de cartes mémoire."
vu ce que j'ai lu et si j'ai bien compris j'installe 6.10 puis si j'eteinds (pas en veille) je retourne en 6.00 ou pas?
merci d'avance
-
jona91_1 Gamer du Dimanche
non le firmware ets définitif ...enfin sur une 3000 du moins sur une 2000 comme la mienne ou 1000 on peux le changer comme on le vet...en utilisant la technique d ela pandora et cie
Une fois installé comme tout firmwire il reste dans le flash d ela console (sa mémoire interne) la memory stick est considéré comme mémoire externe
Là ca veut dire que une fois la MAJ faite le logiciel prendra d ela place sur ta memory stick!
C'est intéréssant surout pour le spsp 1000 qui eux depuis le 1.0 ou 1.5 n'ont plus énorme d eplace voir plus du tout quasiment c'est une trés bonne iddée de Sony
Le prix des memory stick ayant bien baissé c'est d'autant plus intéréssant
pour ma aprt j'ai une 4go...qui me convient trés bien
Une fois installé comme tout firmwire il reste dans le flash d ela console (sa mémoire interne) la memory stick est considéré comme mémoire externe
Là ca veut dire que une fois la MAJ faite le logiciel prendra d ela place sur ta memory stick!
C'est intéréssant surout pour le spsp 1000 qui eux depuis le 1.0 ou 1.5 n'ont plus énorme d eplace voir plus du tout quasiment c'est une trés bonne iddée de Sony
-
superbegita Gamer Maitre
Merci pour cette news même si je n'écoute pas la musique avec ma psp 

-
AmNesTy Ancien
superbegita Wrote:non le firmware ets définitif ...enfin sur une 3000 du moins sur une 2000 comme la mienne ou 1000 on peux le changer comme on le vet...en utilisant la technique d ela pandora et cie
merci de ta réponse aussi rapide
donc je dit non au 6.10
je préféré attendre si possible une petit merveille pour le 6.00 (si il viendra je serai patient sinon tapis pour moi)
-
jona91_1 Gamer du Dimanche
Sa a l'air vraiment sympat 

-
Underground_1
Magnifique je dirait même ! C'est assez bien foutu à vu d'oeil ! Manque plus qu'un petit CustomFW Gen et se sera parfait ^^
Merci MaGiXieN pour la vidéo
Merci MaGiXieN pour la vidéo

-
TheKido Gamer Averti
- Prénom: Roger
Personne peut up SenseMe please ?
Je n'ai pas le wifi pour l'instant
Je n'ai pas le wifi pour l'instant

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
clade007 Wrote:Chewing gum Wrote:Du grand n'importe quoi je trouve, ils auraient pu le mettre en téléchargement direct su PSstore en tant que programme...
Sony nous prends de plus en plus pour des cons... Qu'ils nous mettent des scores, un serveur de tunneling online et un nouvel explorateur internet au lieu de nous mettre un lecteur "tape à l'oeil" totalement inutile...
( la rage contre sony encore )
J'arrive pas à comprendre les types comme toi.
A te lire, on dirait que ca fait des lustres que SONY t'********.
Mais t'attends quoi pour vendre ta PSP et tourner le dos à SONY ?
Pour la news: Sympa comme nouveauté, ca donne une autre vie à la fonction musique de la PSP et c'ets pas pour déplaire en plus
Bon, c'est vrai que ça rend la navigation plus joli , mais , quand vous écoutez de la musique, vous rester devant l'écran ?? ça doit être dangereux si vous traversez la route ...Bon plus sérieusement.. une mise à jour pour ça ??
Si Sony veut à tout prix concurrencer les autres plates formes multimédia , pourquoi ne pas dévelloper des sections logiciels comme sur l'appstore ?
Je sais pas moi , pouquoi pas une connexion à ses fichier sans fil en SSH , un partage de fichiers ??? c'est pas les idées qui manquent non ?
-
zikosppk Gamer du Dimanche
Mileskabal Wrote:De la musique "énergétique" ! loool
Mdr HARDCORE WILL NEVER DIE ><
-
YasonuLoveKorari Gamer Débutant