Forums GAMERGEN

SenseMe : rapide découverte de la grande nouveauté du firmware 6.10 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SenseMe : rapide découverte de la grande nouveauté du firmwa

Message non lupar Adrien_14 » 01 Oct 2009, 19:27

Oh, une mise a jour intéressante !!! C'est vraiment bien ! Mais vive coverflow et le page des favoris de safaris :lol:

C'est limite, si je passerais en 6.10 pour ça.. Mais non, quand même pas :wink:
Adrien_14 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wallabix » 01 Oct 2009, 20:41

Question:

Image

Image truquée ou réalité? Ça n'a pas l'air d'être fait avec un appareil photo, mais bien depuis un plugin de capture!

Sinon, c'est une application qui me semble plus que correct et qui va très vite remplacer l'application Lecteur Audio de la PSP, dans mon cas.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar superbegita » 01 Oct 2009, 20:58

non ce n'ets pas truqué tous les scans de ce genre ne le sont jamais sur ce site...i s'agit d'un plugin pour prendre de sphotos instantanées comme sur certains émulateur...gba par ex ou megadrive

comme j'ai dit a la place de sony je remplacerais l'ancine lecteur d ela psp par cleui ci...ca fera moins de bordel et en plus cela remplacera l'ancien...d'ailleurs si cleui ci consommait bien moins ce serait bien...

Bon pour ceux comme moi en cf la question ne se pose pas Light MP3 est exellent niveau consommation..mais pour ceux en officiel ca pourrait leur etre trés utile quoi que avec ca a gérer ne plus je doute que la cosnommation soit moindre... :?
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 01 Oct 2009, 21:06

On peux pas utiliser de plugin sur le 6.00 officiel, et que se soit truqué ou non peu importe car dans la vidéo MaGiXieN utilise bien le 6.00, sinon tu branche le composite sur ta TV, tu capture et tu redimensionne le screen au format écran PSP. (272x480)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar ithiga68 » 01 Oct 2009, 21:23

sympa comme fonction...mais bon pas forcément utile.Juste une question ton fond d'écran tu la trouver où??
ithiga68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: michael

Message non lupar Wallabix » 01 Oct 2009, 22:07

superbegita Wrote:non ce n'ets pas truqué tous les scans de ce genre ne le sont jamais sur ce site...i s'agit d'un plugin pour prendre de sphotos instantanées comme sur certains émulateur...gba par ex ou megadrive

Concernant la fiabilité du site, je la connais. Donc, ça ne répond vraiment pas à ma question ;)

Zakuya Wrote:On peux pas utiliser de plugin sur le 6.00 officiel, et que se soit truqué ou non peu importe car dans la vidéo MaGiXieN utilise bien le 6.00, sinon tu branche le composite sur ta TV, tu capture et tu redimensionne le screen au format écran PSP. (272x480)

En fait, ce que je voulais dire, indirectement, via ma question, c'est: Est-ce Magix' utilise un firmware officiel ou un custom firmware basé sur le 6.10. Car une fois, je ne sais plus à quelle occasion, sous une telle photo, il était marqué: "Savez-vous comment on a prit ce screen?", laissant sous entendre que Magix' était en possession d'un custom firmware ;)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 01 Oct 2009, 22:10

Ah je vois intéressant dans ce cas. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar fskb » 02 Oct 2009, 06:21

je trouve sa géniale le playlist tres beau je vais pouvoir écouter mes 2000 chanssonx avec un beau playlist merci magixien pour se belle appersuu
Avatar de l’utilisateur fskb Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Quebec

Message non lupar Wallabix » 02 Oct 2009, 07:17

Hakuryu188 Wrote:Toute facon, aucun custom firmware 6.10 n'est prevue pour le moment puisque on n'a pas encore reussi a le decrypter

Officiellement, il n'a pas encore été décrypté! Peut-être qu'il les en interne de GenyUs ;)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chewing gum » 02 Oct 2009, 10:56

clade007 Wrote:
Chewing gum Wrote:Du grand n'importe quoi je trouve, ils auraient pu le mettre en téléchargement direct su PSstore en tant que programme...

Sony nous prends de plus en plus pour des cons... Qu'ils nous mettent des scores, un serveur de tunneling online et un nouvel explorateur internet au lieu de nous mettre un lecteur "tape à l'oeil" totalement inutile...

:evil: ( la rage contre sony encore )

J'arrive pas à comprendre les types comme toi.
A te lire, on dirait que ca fait des lustres que SONY t'********.
Mais t'attends quoi pour vendre ta PSP et tourner le dos à SONY ?

Pour la news: Sympa comme nouveauté, ca donne une autre vie à la fonction musique de la PSP et c'ets pas pour déplaire en plus :)

J'ai pas mal la rage contre sony en fait, pour plusieurs raisons:
1) Il faut payer les jeux PS1 qu'on a déjà en originaux pour y jouer ( sans cf )
2) J'ai acheté la psp pour jouer à jade cocoon ( PS1 ) et l'émulation n'est toujours pas parfaite, j'aurais préféré l'acheter sur le store mais il n'est pas dispo
3) Je l'ai acheté aussi dans l'espoir de voir un jour un bon final fantasy, un bon gran turismo et quelques RPG, or, il n'y a que gran turismo, sorti il y a peu alors qu'il était prévu pour la sortie de la première psp, il n'y a pas de vrai final fantasy ( avec système d'invoc', vrai scénario, tour par tour ou en temps réel, au lieu de ça on a un vieux jeu de combat ( dissidia ) et un action rpg ultra linéaire ( crisis core )), et la majotité des rpg PSP sont uniquement en jap ou anglais ( valkyrie profile, brave story, et pour les autres exemples je me souviens plus des noms pour l'instant )
4) Le prix des MS comparé aux SD est carrément abusé ( MS: 1GO 15€, 2GO 25, 4GO 30, 8GO 75 contre SD: 1GO 5€, 2GO 10€, 4GO 20€, 8GO 40€ )
5) Un internet explorer plus que désuet ( toujours pas de flash player, vitesse de connection plus que lente )
6) Un contenu playstation store plutot pauvre, même si en ce moment ça commence à venir ( avec la sortie des minis, VOD etc )
7) L'impossibilité de lire des vidéos en 480x272 sur un OFW
8) Aucun effort pour la pub ( d'où le problème des ventes, injustement dirigé vers la scène underground )
9) Le fait de privilégier les graphismes au détriment du contenu ( crisis core, beau mais trop linéaire, monstres répétitifs, pas de vrai système d'expérience, burnout legends, pale copie de la version ps2 avec des courses du 2, castlevania curse of the darkness, retouche de la version super nes avec le symphony of the night qui n'est même pas en plein écran, un flatout toujours copie de la version ps2 qui prends les utilisateurs pour des cons avec leur système de défis débile etc )
10) Le trop peu de jeux online ( Pourtan mhf2 en online aurais propulsé les ventes de psp, pareil pour gt, burnout, flatout, yu gi oh tag force 3,
Je vais arrêter là je crois

Et pourquoi je reste sur PSP? Dans l'espoir de voir un jour un bon final fantasy débarquer un jour, ou même un autre RPG digne d'être considéré comme un vrai RPG...
( bon j'ai quand même l'achat d'une DS en cours, énormément déçu par sony, au moins je pourrais toucher à final 3 et 4, en plus de titres comme golden sun et zelda, et trouverais peut être quelques bons petits jeux )
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Angel

Re: SenseMe : rapide découverte de la grande nouveauté du firm

Message non lupar Malaky » 02 Oct 2009, 11:03

Hakuryu188 Wrote:
Toute facon, aucun custom firmware 6.10 n'est prevue pour le moment puisque on n'a pas encore reussi a le decrypter

Tu en ai sur ?
Yoshi la decrypté dés ça sorti :lol:

Enfin,comme l'application est sur la ms on pourrais pas l'adapté au 5.50gen,moi cette application il me la faut.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news