Re: SenseMe : rapide découverte de la grande nouveauté du firmwa
Chewing gum Wrote:3) Je l'ai acheté aussi dans l'espoir de voir un jour un bon final fantasy, un bon gran turismo et quelques RPG, or, il n'y a que gran turismo, sorti il y a peu alors qu'il était prévu pour la sortie de la première psp, il n'y a pas de vrai final fantasy ( avec système d'invoc', vrai scénario, tour par tour ou en temps réel, au lieu de ça on a un vieux jeu de combat ( dissidia ) et un action rpg ultra linéaire ( crisis core )), et la majotité des rpg PSP sont uniquement en jap ou anglais ( valkyrie profile, brave story, et pour les autres exemples je me souviens plus des noms pour l'instant )
Tu as Tales of Eternia qui est excellent et que nous (PSP-Traductions) avons traduit entierement en francais.

Chewing gum Wrote:5) Un internet explorer plus que désuet ( toujours pas de flash player, vitesse de connection plus que lente )
C'est pas Internet Explorer

Chewing gum Wrote:7) L'impossibilité de lire des vidéos en 480x272 sur un OFW
T'es en CF non ? Alors qu'est-ce ca peut te faire ?
Chewing gum Wrote:8) Aucun effort pour la pub ( d'où le problème des ventes, injustement dirigé vers la scène underground )
En quoi ca te derange ca ?
Et ma demande tient toujours : Quelqu'un aurait-il l'amabilite d'upload SenseMe svp ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France