Forums GAMERGEN
SenseMe : rapide découverte de la grande nouveauté du firmware 6.10 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chewing gum Wrote:3) Je l'ai acheté aussi dans l'espoir de voir un jour un bon final fantasy, un bon gran turismo et quelques RPG, or, il n'y a que gran turismo, sorti il y a peu alors qu'il était prévu pour la sortie de la première psp, il n'y a pas de vrai final fantasy ( avec système d'invoc', vrai scénario, tour par tour ou en temps réel, au lieu de ça on a un vieux jeu de combat ( dissidia ) et un action rpg ultra linéaire ( crisis core )), et la majotité des rpg PSP sont uniquement en jap ou anglais ( valkyrie profile, brave story, et pour les autres exemples je me souviens plus des noms pour l'instant )
Tu as Tales of Eternia qui est excellent et que nous (PSP-Traductions) avons traduit entierement en francais.

Chewing gum Wrote:5) Un internet explorer plus que désuet ( toujours pas de flash player, vitesse de connection plus que lente )
C'est pas Internet Explorer

Chewing gum Wrote:7) L'impossibilité de lire des vidéos en 480x272 sur un OFW
T'es en CF non ? Alors qu'est-ce ca peut te faire ?
Chewing gum Wrote:8) Aucun effort pour la pub ( d'où le problème des ventes, injustement dirigé vers la scène underground )
En quoi ca te derange ca ?
Et ma demande tient toujours : Quelqu'un aurait-il l'amabilite d'upload SenseMe svp ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: SenseMe : rapide découverte de la grande nouveauté du firmwa
cool et merci au mec qui a montre la video super bien expliquer
-
kter Gamer Averti
- Prénom: kevin
Génial cette petite application. Même si, sur ma PSP 1000, la navigation est un peu lente et saccadé.
Ce petit logiciel serait parfait avec un écran tactile (style IpodTouch).
PS: je n'ai pas lu tout vos commentaires, peut être que je répète ce que quelqu'un d'autre a dit.
Ce petit logiciel serait parfait avec un écran tactile (style IpodTouch).
PS: je n'ai pas lu tout vos commentaires, peut être que je répète ce que quelqu'un d'autre a dit.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Je viens de penser à un truc, enfin je sais pas trop si c'est possible mais bon.
Sur les anciens CF on pouvait changer les liens entre les icônes du Xmb et les applications de la psp, et par exemple mettre un homebrew à la place de l'update ou même de l'appareil photo (Vu que je n'en ai pas...). Comme le Sense Me et une aplication sur la ms, on pourrait pas lier un icône du Xmb au Sense Me et faire profiter à ceux qui sont en cf 5.50 gen ou m33 et ne pas passer en 6.10 officiel ?? et comme ça pas besoin de CF puisqu'on peut déjà jouer aux nouveaux jouer sans Fw officiel.
Sur les anciens CF on pouvait changer les liens entre les icônes du Xmb et les applications de la psp, et par exemple mettre un homebrew à la place de l'update ou même de l'appareil photo (Vu que je n'en ai pas...). Comme le Sense Me et une aplication sur la ms, on pourrait pas lier un icône du Xmb au Sense Me et faire profiter à ceux qui sont en cf 5.50 gen ou m33 et ne pas passer en 6.10 officiel ?? et comme ça pas besoin de CF puisqu'on peut déjà jouer aux nouveaux jouer sans Fw officiel.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore