Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] SensitivePSP par JAmie Fuller
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- bazz_1_1
neji13 Wrote:Cette homebrew ressemble fortement a un hombrew nomme link of the past je crois
Oui c'est exactement le meme principe que "the stroke of link", sauf que dans ce dernier c'est link qu'on déplace,tous les graphismes et la musique sont tirés de zelda (très bien fait d'ailleurs) et que les niveaux sont vraissemblablements différents!
Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1
Gamer Hardcore
Tiens c,est marrant parcque y,as 3 jours j,ai trouver un HOMBREW pour
DS lite qui ressemble beaucoup cet HOMBREW pour PSP
au fait si ca vous interesse le site c,est ici
http://www.ndshb.com/
j,aie telecharger une 50 de homberw ds sur ce sit et ca marche impec grace au G6 LITE
un homberw a essayer absolument j,ai nommer (TickleGIRL1.0.nds.gba )
il est vraiment tres sympa dans cet hombrew ont peut faire des chatouille a une MEUF virtuelle en petite tenue avec le STYLET et admirez le resultat ...vraiment tres marrant
@+++
DS lite qui ressemble beaucoup cet HOMBREW pour PSP
au fait si ca vous interesse le site c,est ici
http://www.ndshb.com/
j,aie telecharger une 50 de homberw ds sur ce sit et ca marche impec grace au G6 LITE
un homberw a essayer absolument j,ai nommer (TickleGIRL1.0.nds.gba )
il est vraiment tres sympa dans cet hombrew ont peut faire des chatouille a une MEUF virtuelle en petite tenue avec le STYLET et admirez le resultat ...vraiment tres marrant
@+++
- BRANLEUR_1
silvae77 Wrote:Ca me rappelle aussi un jeu sur Atari ST mais j'ai oublié le nom ...
Avis aux connaisseurs
Oui ca me fais penser aussi à un jeu sur ST et plus recemment a l'homebrew Link to the Past sur PSP.
Je m'y mettrai peux être quand j'aurai terminé l'homebrew avec Link , j'ai encore le temps
- BuenS_1
10 messages
• Page 1 sur 1