Forums GAMERGEN
SensMe : Les playlists arrivent enfin sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Re: SensMe : Les playlists arrivent enfin sur PSP
slt SensMe va etre sur tout les psp 1000 2000 et 3000 oui ou non ou seulement sur pspGO

-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
beubeu62 Wrote:slt SensMe va etre sur tout les psp 1000 2000 et 3000 oui ou non ou seulement sur pspGO
![]()
Sur toutes à mon avis, Media Go prépare déjà les playlists

Wallabix Wrote:Il faudrait penser à enseigner à Sony la définition du mot innover et lui retirer le mot copier. C'est grave quand même, non?
Ils ont quand même le droit de se mettre à jur non ?
-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
tu veut dire koi parla
-
mout62 Gamer Pro
Oui comme ça était dit ci les CF ne suivent pas , Etant beaucoup sur la psp pour la musique a vrai dire que les jeux en ce moment...
ça changera mais si en tant que CF on peut pas suivre , ça va un peut tuer les nouveautés pour nous , comme la news d'avoir des sous dossier qui m'intéresserais beaucoup , mais patience , si oh bout du compte ça marche , je l'est félicitent
ça changera mais si en tant que CF on peut pas suivre , ça va un peut tuer les nouveautés pour nous , comme la news d'avoir des sous dossier qui m'intéresserais beaucoup , mais patience , si oh bout du compte ça marche , je l'est félicitent
-
julien79portugal Gamer Averti
- Prénom: Thomas
beubeu62 Wrote:Que veux-tu dire par là ?
Media Go gère aussi les téléphones Sony Ericsson, je vois pas pourquoi le programme préparerait une fonction dispo que pour un seul périphérique alors qu'il en gère plein

Un seul mot juste dans ta phrase, je me permets de corriger :-/
-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
-
mout62 Gamer Pro
Pourquoi tout le monde se plains? SONY est en train de corriger toute les erreurs marketing, de répondre enfin aux demandes des joueurs, de sortir des méga-blockbuster vidéoludiques, etc.
Moi, depuis l'annonce de la PSP Go, je reprend pleinement confiance en SONY, malgré les énormes déceptions infligé depuis les dernières années. A vrai dire, je vais surement acheter la PSP Go, qu'importe si un jour elle sera customisable ou non (au niveau firmware je veux dire).
Il faut que SONY continue dans cette voie.
Moi, depuis l'annonce de la PSP Go, je reprend pleinement confiance en SONY, malgré les énormes déceptions infligé depuis les dernières années. A vrai dire, je vais surement acheter la PSP Go, qu'importe si un jour elle sera customisable ou non (au niveau firmware je veux dire).
Il faut que SONY continue dans cette voie.
-
bilouba Gamer Averti
tu la dit bilouda sony reprend des force
EDIT :
sa sortie c kan sur psp ???????

EDIT by Jonyjack : les doubles post sont interdits car ils nuisent à la lisibilité du forum. Utilisez le bouton Editer pour ajouter un complément d'informations.
Merci aussi d'écrire correctement et non en langage SMS.
EDIT :
sa sortie c kan sur psp ???????

EDIT by Jonyjack : les doubles post sont interdits car ils nuisent à la lisibilité du forum. Utilisez le bouton Editer pour ajouter un complément d'informations.
Merci aussi d'écrire correctement et non en langage SMS.
-
mout62 Gamer Pro
beubeu62 Wrote:sa sortie c kan sur psp ???????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sûrement en même temps que la PSPGo c'est à dire en Octobre.
-
Baalzabal Gamer Maitre
Moi jtrouve ça cool, surtout le fait que ce soit une très belle interface... C'est le progrès comme dirait l'autre^^
-
Augustin37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Augustin
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4