Forums GAMERGEN
SensMe : Les playlists arrivent enfin sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
Sur toutes à mon avis, Media Go prépare déjà les playlistsWallabix Wrote:Il faudrait penser à enseigner à Sony la définition du mot innover et lui retirer le mot copier. C'est grave quand même, non?
Ils ont quand même le droit de se mettre à jur non ?
Se mettre à jour n'est pas synonyme de copier sur les autres! Ils peuvent quand même innover et pas copier sur Apple.
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Re: SensMe : Les playlists arrivent enfin sur PSP
Tiens j'y avais jamais pensé c' est une bonne idée ( qui aurait certes pu etre trouvé avant par Sony
(mais c' est vrai qu'on peut se la créer soi-meme avec un dossier) )

-
n-air_94 Gamer Maitre
Wallabix Wrote:LaM3a Wrote:beubeu62 Wrote:slt SensMe va etre sur tout les psp 1000 2000 et 3000 oui ou non ou seulement sur pspGO
![]()
Sur toutes à mon avis, Media Go prépare déjà les playlistsWallabix Wrote:Il faudrait penser à enseigner à Sony la définition du mot innover et lui retirer le mot copier. C'est grave quand même, non?
Ils ont quand même le droit de se mettre à jur non ?
Se mettre à jour n'est pas synonyme de copier sur les autres! Ils peuvent quand même innover et pas copier sur Apple.
Parfois, j'ai du mal à suivre certains. Je peux concevoir que dans certain domaines on est en droit d'en demander plus du fait qu'au niveau application on peu concevoir de belles choses et ce avec aucune limite si ce n'est le manque d'imagination, faute d'envie ou le manque de moyen financier.
Mais si l'un trouve une bonne idée pourquoi ne pas la reprendre? (tant que l'on sait y apporter une petite touche personnel OU se rattraper sur d'autres innovations!)
Sony innove peut-être moins dans le domaine des Jeux vidéo (en ce moment du moins!)
Sinon aucune marque n'est exemplaire dans ce cas, loin s'en faut!
Apple devrait remercier Xerox pour ce qui est de l'interface graphique, ainsi que la sourie que toute marque fournie à présent!
Majeur partie des voitures sont à traction qui ira descendre Ford car il reprend une invention Citroën? (que je respecte, car eux innovent, mais n'ont pas une réputation à la hauteur de leur historique hélas!)
(C'est un exemple parmi tant d'autre, je n'ai rien contre les Pommes!)
Il faut être un peu plus ouvert, sinon l'on avance pas!
Pour ce qui est de SensMe il y à effectivement peu d'innovation, le système de playlist aléatoire (qui il me semble Sony en est le précurseur!) Existe depuis un bon boût de temps sur les Sony Ericsson & autres Walkman de la marque.
Si la PSP1000 manque de place sur la ROM il ferons comme Go!Messenger un raccourcis vers l'application qui sera sur le memorystick. Par conséquent il en sera peut être de même pour ses petites soeurs!
Je pense que Sony ne peut pas non plus trop innover (niveau Hardware) sinon il décevrait les fidèles acheteurs de la premières heures qui ont payer plein pôts! Ainsi que par soucis de compatibilité ils se doivent de garder une architecture qui ne soit pas l'opposé de l'ancienne, puis avec la baisse des composants ils faut qu'il rentabilise, surtout avec le coup dur de la PS3! (loin de la bataille au Virgin des Champs pour la PS2!)
Puis nous avons droit à de bon(rare) titre originaux qui malgré tout son vraiment bien réussie, je pense à LocoRoco, LBP, Patapon...
A la limite sans descendre une certaine concurante, je préfère la qualité à la quantité, car les innombrables Lea passion ....
Encore une fois, je préfère ne pas m'avancer quand au devenir de la PSP, mais soyons positif!
-
zoyl Gamer du Dimanche
Re: Sense Me : Les playlists arrivent enfin sur PSP
nicodrift Wrote:je suis pret a vous parierque ca va venir dans une mise a jour ... donc ceux qui auront la psp normale (1000-2000-3000 )ca ne servira a rien surtout ceux qui n'ont pas une cm flashable...
bah faut bien rajouter l'icône dans le XMB ^^
je trouve ça très joli et ça fait un moment que j'attends ça.
Pour ceux qui veulent faire un dossier pour la playlist, libre à eux mais perso, quand j'ai des albums, j'ai pas envie de faire un fourre-tout ni d'avoir des musiques en double (une dans le dossier de l'album et l'autre dans le dossier playlist) pour une question de place évidente.
Je trouve donc cette application plutôt bienvenue

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
complètement d'accord la carte mémo se remplie très vite j'espère juste qu'il ne faudra pas faire une mise a jour pour l'avoir!je pense que même si sony copie sur apple au moins il ajoute des fonctionnalité même si chacun n'y trouve pas son compte
-
jonas45 Gamer Pro
- Prénom: jonas
Re: Sense Me : Les playlists arrivent enfin sur PSP
jonyjack Wrote:nicodrift Wrote:je suis pret a vous parierque ca va venir dans une mise a jour ... donc ceux qui auront la psp normale (1000-2000-3000 )ca ne servira a rien surtout ceux qui n'ont pas une cm flashable...
bah faut bien rajouter l'icône dans le XMB ^^
la reponse est la ^^
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Pourquoi ferais pas ton un prx pour la télécommande au niveau du hold ?
il activerait les playlists par exemple que l'on soit n'importe ou sur le xmb
ou bien même changer de genre musical ( rock unique off etc ... )
éteindre ou mettre en veille la psp un rêve ^^ .
psp 1000 c'est faisable
psp 2000 un peu moin
psp 3000 ????
psp go pas de télécommande musical ?
il activerait les playlists par exemple que l'on soit n'importe ou sur le xmb
ou bien même changer de genre musical ( rock unique off etc ... )
éteindre ou mettre en veille la psp un rêve ^^ .
psp 1000 c'est faisable
psp 2000 un peu moin
psp 3000 ????
psp go pas de télécommande musical ?
-
migou93 Gamer du Dimanche
Voila pourquoi j'ai vendu ma PSP et acheté l'iPhone. Je comptais m'offir la nouvelle PSP mais ça ne sera pas le cas ! ^^
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
Apparemment, ça a l'air plus élaboré que ce beaucoup de monde pense (si ça a un lien avec le SenseMe du Media Go, du moins)...
Pcq mettre des mp3 dans un dossier et appeler ça une playlist... Y'a qu'un pspien pour croire ça!
Faut quand même reconnaitre que la psp est carrement à la traine en ce qui concerne la gestion de données (genre, ça fait pas si longtemps que ça qu'elle gère les sous-dossier)!
Donc si ça marque le début d'une nouvelle air chez Sony, c'est cool!
En plus, c'est plutôt eye-candy comme bidule... Je me réjoui de voir cette fonction en action!
Pcq mettre des mp3 dans un dossier et appeler ça une playlist... Y'a qu'un pspien pour croire ça!

Faut quand même reconnaitre que la psp est carrement à la traine en ce qui concerne la gestion de données (genre, ça fait pas si longtemps que ça qu'elle gère les sous-dossier)!
Donc si ça marque le début d'une nouvelle air chez Sony, c'est cool!
En plus, c'est plutôt eye-candy comme bidule... Je me réjoui de voir cette fonction en action!
-
p1n0u Gamer Débutant
Une nouvelle application pour le menu PSP utilisant SensMe, développé par Sony, sera disponible en téléchargement sur PSP. Avec cette application, les utilisateurs auront la possibilité d'apprécier leurs musiques préférées depuis leur PSP à travers une interface utilisateur complète, conçue exclusivement pour la PSP. "SensMe Channels" est un mode de recommandation musical (basé à la fois sur l'humeur et les battements par minute de la musique) qui classera les musiques par catégories dans différents canaux, comme "Relax", "Dance" ou encore "Upbeat", et recommandera aux utilisateurs certaines musiques de leur playlist du même style musical J-2
-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4