Forums GAMERGEN
SensMe XMB MOD : SenseMe dans le XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: SensMe XMB MOD : SenseMe dans le XMB
Sa fera une très bonne illusion sa c'est sur 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
parfait mai ne marche pas en 5.50 gen d3 ou presque avec fake region sur coré et pas dans le menu musique mais tv perso pr le moment je vais le lancer a partir du menu jeux en attendent 

-
achotjan Gamer Débutant
- Prénom: achot
Trop cool
.
Sauf que si j'ai bien compris je peut pas l'utiliser sur ma psp fat avec le firmware 5.50gen-D3 alors que si j'était en 5.00M33 je pourrais, c'est pas normale
.

Sauf que si j'ai bien compris je peut pas l'utiliser sur ma psp fat avec le firmware 5.50gen-D3 alors que si j'était en 5.00M33 je pourrais, c'est pas normale

-
keke-89 Gamer du Dimanche
Les PSP 1000 en 5.50 GEN-D3 et les PSP équipées d'un Custom Firmware 5.03 GEN for HEN ne peuvent pas profiter de cette application, le brick serait inévitable !
C'est faux, j'ai une PSP 3000 en 5.03 Prometheus et cela fonctionne bien. L'icône apparait dans la catégorie Musique.

-
Warkenji Gamer Pro
J'ai bien fait d'avoir passer ma 2000 en 5.00M33P mais jle savais déjà ce mod jlé eut en avant premiére xD
-
gal72 Gamer Hardcore
peut-etre pas faux mais il y a de grand risque de brick et qui dit brick sur 2000V3 ET 3000 ces MR carr***r qui cera content.
-
yayu Gamer Maitre
achotjan Wrote:parfait mai ne marche pas en 5.50 gen d3 ou presque avec fake region sur coré et pas dans le menu musique mais tv perso pr le moment je vais le lancer a partir du menu jeux en attendent
Sa fonctionne tres bien en 5.50Gen-D3.reinstalle ton firmware avec Xgen v5 et la sa marcheras normalement

Je me suis fait devancé j'etais en train de dev pour qu'il apparaisse sur le xmb
bon ba tant pis alors en tout cas merci c'est cool
sa donne une nouvelle jeunesse aux CFW Gen
-
Meteor93_1
bonne nouvelle pour ma 2000 !!
mais a mon avis il y aurait des video fake qui vont faire apparition dans les jours qui suis ... car avec sensme pour cf, il manque plus qu'a changer la police d'ecriture de la psp, modifier le nom du firmeware en 6.10 pour faire croir qu'un exploit a ete trouver dans le 6.10, qui lance homebrews, iso ... et sensme prouverait que sa serait bien le firmeware 6.10
mais se n'est qu'une illusion probable ... sinon, bonne nuit
mais a mon avis il y aurait des video fake qui vont faire apparition dans les jours qui suis ... car avec sensme pour cf, il manque plus qu'a changer la police d'ecriture de la psp, modifier le nom du firmeware en 6.10 pour faire croir qu'un exploit a ete trouver dans le 6.10, qui lance homebrews, iso ... et sensme prouverait que sa serait bien le firmeware 6.10
mais se n'est qu'une illusion probable ... sinon, bonne nuit
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
yayu Wrote:peut-etre pas faux mais il y a de grand risque de brick et qui dit brick sur 2000V3 ET 3000 ces MR carr***r qui cera content.
Alors je dois faire parti d'un des heureux élu dont la PSP contient un anti-brick (vu qu'il y aura surement peu de monde qui n'auront pas de brick sur leur PSP inflashable)

-
Warkenji Gamer Pro
Il faut préciser que l'icône n'apparait pas sur les thèmes officieux du 5.50 Gen 

.jpg)
-
dghef_1 Gamer Pro
sa, sa serait peut etre modifier dans la prochaine mise a jour
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent