Forums GAMERGEN
SensMe XMB MOD : SenseMe dans le XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca remarche mais plus d'icon sensme et meme pas d'icon TV avec fake region sur Korea.
La navigation dans sensme xmd mod n'est pas evident, c'etait pour sa que je m'etais tromper: bleu pour la selection active, blanc sinon.
Ca remarche mais plus d'icon sensme et meme pas d'icon TV avec fake region sur Korea.
La navigation dans sensme xmd mod n'est pas evident, c'etait pour sa que je m'etais tromper: bleu pour la selection active, blanc sinon.
-
angelofskies Gamer du Dimanche
Re: SensMe XMB MOD : SenseMe dans le XMB
bidonmouton Wrote:einsteinp Wrote:Peut etre qu'on peut le faire afficher sur le XMB sur les psp 3000: Game Categorie arrive a afficher d'autres icones...
Game Categories = Plugin
SensMe XMB MOD = PRX à Flasher
c'est pas la même chose
si effectivemment tu désirais une version compatible avec le 5.03GEN, il faudrait que ce soit un plugin réalisé à partir des prx eux-mêmes (faisable je pense pour un développeur de la trempe de Liquidzigong ou également pour The Ƶ, qui sait ?)
OUais voila ! Il faut faire un plugin pour ce SensMe.
ON VEUT UN PLUGIN !
On veut...
Merci le redacteur pour la new. merci le developpeur pour le programme.
Si maintenant qq1 pouvait en faire un plugin, les possesseurs des psp3000 et 2000v3 vous remercierait aussi...
-
einsteinp_1
angelofskies
tu peut me passer le lien du theme xbox360 en 5.50
tu peut me passer le lien du theme xbox360 en 5.50
-
maxpayn07 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
- Pays: France
Excellent ! 

-
Rexspahr_1 Gamer Pro
Les PSP 1000 en 5.50 GEN-D3 et les PSP équipées d'un Custom Firmware 5.03 GEN for HEN ne peuvent pas profiter de cette application, le brick serait inévitable !
Penser vous qu'il y aura une MAJ le permet-an ?
Penser vous qu'il y aura une MAJ le permet-an ?
PSP 3000 LCFW 6.60 ME-1.8
PSP 2000 5.50 GEN D3
PSP 2000 5.50 GEN D3
-
fab3869 Gamer Averti
- Prénom: Fabien
je suis en 5.50 gen A et ça ne marche pas, help please !
-
tommyroux Gamer Débutant
byadrian Wrote:aro94 Wrote:I've got a psp 2000 with cf 5.50 prometheus... Can i install sensme for 5.xx??
sure it's work for 5.50 gen and PRometheus
Merci XD
my PSPs:
PSP phat---> of 6.30
PSP s&l-----> cf 5.50 Prometheus MOD-1
PSP modded:
PSP phat---->37
PSP s&l------>51
PSP phat---> of 6.30
PSP s&l-----> cf 5.50 Prometheus MOD-1
PSP modded:
PSP phat---->37
PSP s&l------>51
-
aro94 Gamer du Dimanche
J'ai modifié Game Categories mais j'attend une version des rco modifié plus propre avec les icônes et textes de Digital Comics And SensMe Channel.
-
Zer01neDev Gamer Argent
byadrian Wrote:My Digital Comics
Is this on a custom firmware?
-
Rick_246 Gamer Débutant
Kokof24 Wrote:Pas mal du tout le coup de l'intégration directe au XMB, mais pourquoi diable cela ne fonctionne-t-il pas sur les 1000 en 5.50 Gen-D3? J'espère qu'il y aura vite une nouvelle version corrigeant ce souci très embêtant (enfin pour moi, vu que c'est ma config).
Sans doute par manque de place dans le flash. Il me semble que lorsque ma phat était en M33, j'avais du retirer le korean font pour installer le add-on 1.50. Cela pourrait expliquer le risque de brick sur ces modèles là, surtout s'il faut activer le fake region korean pour que la manip marche.
Bravo aux devs... mais le tout marche aussi très bien en of et je n'ai pas trop envie de risquer un brick.
-
beavis_1_1
Sa fonctionne SensMe Channels for 5.XX V2 sur 5.00 M33 ? ? ? si dite comment parce que je suis pas capable de le démaré , ma psp s'étein que je démarre Sens ME
EDIT:Sa fontionne . Mais comment assigner une image pour une chanson parce que moi il a au lieux des image l'icone SensMe
EDIT:Sa fontionne . Mais comment assigner une image pour une chanson parce que moi il a au lieux des image l'icone SensMe
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
merci pour la mise à jour lepoete. (même si ce n'ait pas encore publier) 

-
yayu Gamer Maitre