Forums GAMERGEN

Sept choses à savoir sur la Xbox360 +

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sept choses à savoir sur la Xbox360 +

Message non lupar Edward L. » 28 Juin 2010, 14:10

Malgré ses avantages sympathiques, la Xbox360 + possède sept ombres à son tableau. Les voici récapitulées pour vous.

Lire la news : Sept choses à savoir sur la Xbox360 +
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Sept choses à savoir sur la Xbox360 +

Message non lupar xpLosIve._1 » 28 Juin 2010, 14:48

Donc bien que la taille ait été réduite, rien n'empêchait Microsoft que garder la forme de l'ancienne prise. Et vu les défauts de fabrication constatés sur certains bloc, il aurait été bon de pouvoir utiliser les anciens pour dépanner.

En même temps, le voltage a changé non ?
L'ancien bloc d'alimentation aurait fait cramer la nouvelle xbox 360+.
Image
xpLosIve._1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thibault
Pays: France

Message non lupar Ali-g » 28 Juin 2010, 15:07

Le 7eme point est un peu tiré par les cheveux ^^ :
Pas brillante pour bien longtemps.

C'est + un point positif que négatif ce joli laquage qui va bien avec nos ecrans lcd.
C'est sur.. ca marque, mais bon, c'est pas non plus une psp.. elle serras posée et on va pas la tatonner toutes les 5minutes.

Le coup du cable composite encore fournis.. ca en deviens de l'abbus.. jsuis sur qu'au niveau cout de productioN.. les 3 composites doivent etres près du hdmi.. question de fleimme sans doute..
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
Ali-g Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar supersonic_32_1 » 28 Juin 2010, 15:53

Celui sur le cable composite je ne suis pas d'accord, microsoft pourrait bien sur donner le cable hdmi, mais il ne faudrait pas enlever le composite, n'ayant pas de télé hd chez moi je suis très satisfait!
Avatar de l’utilisateur supersonic_32_1

Message non lupar Jaiden » 28 Juin 2010, 15:59

MantaRay Wrote:Le 7eme point est un peu tiré par les cheveux ^^ :
Pas brillante pour bien longtemps.

C'est + un point positif que négatif ce joli laquage qui va bien avec nos ecrans lcd.
C'est sur.. ca marque, mais bon, c'est pas non plus une psp.. elle serras posée et on va pas la tatonner toutes les 5minutes.

Quand tu dis que c'est pas uen PSP non plus. Détrompe toi, la finition à l'air plus ou moins similaire, idem à celle de la première PS3. C'est hyper chouette. Mais pour les gros maniaque c'est l'enfer. Toutefois une console n'est pas non plus faite pour bouger sans arrêt. Donc un coup de chiffon. et hop c'est repartie !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Ali-g » 28 Juin 2010, 16:36

Oui, c'est sur que la finition ressemble à celle d'une psp ou Ps3.. c'est un peu pour ca que je l'ai citée :)
Ce que je voulais dire par :"c'est pas une psp".. c'est qu'on va pas la trimballer, l'enfiler dans sa poche oubien la faire tourner à tous ses collègues pour les faire baver et leur donner l'envie.

Je trouve qu'ils ont fait le bon choix pour le colorie et la texture qui s'avère être en accord avec tout le high tech d'aujourd'hui (télé, ampli hifi, lecteur multimédia.. meme la wii si est mise :) )
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
Ali-g Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 28 Juin 2010, 17:37

Ah okay, désolé ^^ Oui du coup on est d'accord :wink: :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Ali-g » 28 Juin 2010, 17:49

Pas de soucy ^^
Bha voilà avec kuan on es d'accord queeeuu... enfait il y'as que 6 points noir sur 7 pour cette new version de notre bobox :p

Ça pourrais même être 5 et demi avec l'argument de supersonic a propos des connectiques : ttlmonde n'as pas une télé hd !! les bon vieux cathodiques auront tjrs besoin des ces câbles là..(ex le studio de 12m² à la neige avec son 36cm ^^ qui dépanne quand meme pour faire un worms entre potes)
Ali-g Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xpLosIve._1 » 28 Juin 2010, 18:02

Voir quatres avec celui du boitier d'alimentation.
Je parie que la xbox 360 + n'utilise pas le même voltage que la "fat".
Image
xpLosIve._1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thibault

Message non lupar darkstar » 28 Juin 2010, 18:46

Trés bon dossier kysshin,

mais ça ne m'empêchera de la prendre :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Kage » 28 Juin 2010, 18:52

tous ces argument sont un peu titillé je trouve. le cable composite ok c'est nul mais sony ne vende pas non plus de cable hdmi je crois dans leur PS3. les faceplate c'était joli mais c'est pas un iphone donc à part décorer le salon je vois à quoi elle serve d'autant plus que le design de la 360+ est 100 fois plus joli qu'une vulgaire coque.

pour l'ancien disque dur et carte mémoire non compatible je dis en partie oui et non. certes on a plus les vieille carte mémoire mais elles sont retiré au profit des clés USB, et le disque a giclé pour etre remplacé par un 250 go donc bon. quand à la manette à pile. l'argument aurait été mieux avec une batterie rechargeable parce que les piles... mais bon pareil ça n'a pas changé.

le bloc d'alim a changé mais il est plus petit il me semble et puis les traces de doigts no comment.

bref je pense pas que ces arguments soient en défaveur d'un achat. leur seul argument pour moi qui justifiera le remplacement c'est de savoir si elle est aussi silencieuse qu'une PS3...
Kage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkstar » 28 Juin 2010, 18:58

Le but n'est pas de descendre la Xbox 360, mais juste de faire un bilan des nouveauté et des truc qui pourrait être amélioré.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news