Forums GAMERGEN

Sept choses à savoir sur la Xbox360 +

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sept choses à savoir sur la Xbox360 +

Message non lupar younesn1 » 28 Juin 2010, 19:33

haha se dossier me fait pensé que microsoft a n'a rien a f***** de nous ( les joueurs) , pense qu'au fric -_-"
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Ali-g » 28 Juin 2010, 19:37

Oui bon dossier, il fallais le souligner.

C'est normal de vouloir trouver des defauts à cette nouvelle xbox qui attire ttlmonde.. elle parait tellement parfaite <3.

Pour le bloc d'alime.. bein j'en ai pas vue en image.. est 'il plus gros ? pareil? plus petit ?
Pour les tentions.. ca doit pas changer tellement.. ca reste de l'electronique comme on trouve dans nos pcs ou comme dans pleins d'autres consoles.. du 5V, du 12V.. reste a savoir ce qu'elle consomme.. sans doute moin vue l'evolution qu'il y as eu sur la consommation des process notemment.

il lui manque plus qu'une belle faille type wii pour l'acheter les yeux fermés ^^ mais ce serrais trop beau.
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
Ali-g Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 28 Juin 2010, 19:38

On peut même descendre sur le fait que les faceplate non compatible, on s'en doutais .. La console étant plus petite ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Edward L. » 28 Juin 2010, 19:59

Sony donne des cable AV au moins, c'est pas HD non plus, certes mais MS refile les pires câbles vidéo qui existent, jusque parce la loi leur impose de te filer un câble au moins, alors eux pas con te file celui a 2 centimes......

Kage Wrote:bref je pense pas que ces arguments soient en défaveur d'un achat. leur seul argument pour moi qui justifiera le remplacement c'est de savoir si elle est aussi silencieuse qu'une PS3...

Selon le test rapporté dans le dossier sur la slim, elle est toujours audible mais bien moins que les autres (avec installation DD). le ventilo aspire au lieu de souffler donc on l'entend moins.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar darksteir » 28 Juin 2010, 21:02

c'est moi ou le 3/4 des point sont tirer par les cheveux... et meme entre les enciens model la prise pour l'alimentatione st different (jai dans les premiers model et ma prise est differente des autres model pro ou arcade de mes amis), les facades on s'en moque lol, les batteries juste lol comme si c'etait terrible sur l'experience ou la fiabiliter de la console, le dernier point j'ai bien rie, carte memoire qui en a vraiment une lol, disque dur aucune utiliter reel de le changer jai le 20go des premiere pro et j'ai 35 jeux et quelques arcade et ca ne me cause pas probleme l'espace.

seul vrai probleme c'est les cables pour la tv qui ne sont pas des cables HD
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar Edward L. » 28 Juin 2010, 21:06

Non mais tu peux toujours utiliser les anciennes alims sur les nouvelles consoles, et c'est plus le cas ici avec la prise de la forme qui est complètement différente.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar yonator » 29 Juin 2010, 19:49

oué et si elle avait été mat il y aurait eu en 7 arf trop dur elle est pas laqué mais point positif même sale on la croirait propre :)
yonator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bob1600 » 30 Juin 2010, 20:23

Bon dossier, même si certains point peuvent être (comme de nombreux l'on déjà dit) tiré par les cheveux. Sinon, j'aurai rajouté un huitième comme quoi la console raie les disques lorsqu'on la déplace (perso, ça m'est déjà arrivé de devoir déplacer ma xbox en plein jeu et je suis content que l'ancien modèle soutiennet les dvd dans le lecteur...)
bob1600 Gamer Débutant
Prénom: ben

Message non lupar Master22213 » 30 Juin 2010, 20:26

bob1600 Wrote:(perso, ça m'est déjà arrivé de devoir déplacer ma xbox en plein jeu et je suis content que l'ancien modèle soutiennet les dvd dans le lecteur...)

Les anciens modèles ne supportent pas le disque également.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar Edward L. » 30 Juin 2010, 20:27

Aucune Xbox ne maintient le DVd en place dans le lecteur, toutes rayent les CD quand bougés pendant la lecture
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news