Forums GAMERGEN

Serious Sam 3 : prévu pour être fini en 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Serious Sam 3 : prévu pour être fini en 2010

Message non lupar Amaury M. » 22 Déc 2009, 00:31

Bah attend, des gros flingues, du sang, et des hordes d'ennemis qui foncent sur toi (surtout les kamikazes sans têtes, le stress quand t'entends leurs cris et que tu les vois pas !), je peux que adorer. Après une bonne journée de cours ce jeu c'est défoulant ^^ pas envie de réfléchir, juste de tout balancer xD
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar kyosuke94 » 22 Déc 2009, 00:49

C'est exactement ça ! Il n'y a très peu de FPS de cette catégorie là de nos jours malheureusement, seul Croteam, 3D Realms (qui n'est plus dirigé que par le PDG à lui seul) et id Software sont capable de pondre de tels jeux (j'imagine pas dans Doom IV ça sera un retour au source ! Le pied quoi =p)
kyosuke94 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nathrakh » 22 Déc 2009, 10:02

ouais en même temps Doom III c'était pas vraiment ca quand même. j'espère qu'ils vont revenir un peu plus au source avec le prochain.

Sinon, pour répondre à ta question, je joue en solo, le online a part les mmo, ne me branche pas des masses.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar T Bis » 22 Déc 2009, 12:28

personne a remarqué que l'arme ressemble étrangement au lance roquette d'UT3
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news