Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] SerpientePX - Un grand classique remis au goût du jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[PSP Genesis] SerpientePX - Un grand classique remis au goût du jour
Quand le petit serpent deviendra grand...
Lire la news : [PSP Genesis] SerpientePX - Un grand classique remis au goût du jour
Lire la news : [PSP Genesis] SerpientePX - Un grand classique remis au goût du jour
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Re: [PSP Genesis] SerpientePX - Un grand classique remis au goût
Si il croit que c'est avec ça qu'il va gagner la psp genesis competition !
Il y a à peine 20 lectures sur ça à l'heure où j'écris !
-
martindu07 Gamer Pro
- Prénom: Martin
- Pays: France
martino0710 Wrote:Si il croit que c'est avec ça qu'il va gagner la psp genesis competition !
si le sjuree sont nostalgique pourquoi pas
personnelement j'adore snake comme jeux
c'est indémodable on y a tous forcement jouer dans la vie
-
TJ619_1 Gamer Averti
un bon ptit snake qui fait plaisir, ça fait un moment que j'en ai pas vu sur psp !
graphiquement parlant il est pas très joyeux, ils auraient pu rendre ça plus fun dans les graphismes sinon bah c'est quand même un bon HB et que tout fan de snake s'appropprier et faut pas oublier : on fait pas un HB dans le but de gagner le concours mais pour le plaisir de le partager !
graphiquement parlant il est pas très joyeux, ils auraient pu rendre ça plus fun dans les graphismes sinon bah c'est quand même un bon HB et que tout fan de snake s'appropprier et faut pas oublier : on fait pas un HB dans le but de gagner le concours mais pour le plaisir de le partager !

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
4 messages
• Page 1 sur 1