Forums GAMERGEN
Seulement 15% des joueurs achètent des DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'arrive toujours pas a lacher ce jeu.
C'est tout pour moi
Il te revient cher le jeu du coup

Moi perso j'ai jamais acheté de DLC pour Rock Band Unplugged et ça m'empêche pas d'y jouer encore x)
Sinon j'achète aucun DLC, quelle que soit la console...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Seulement 15% des joueurs achètent des DLC
1,49 euros la chanson.
Pour 58 chansons achetées, tu fais l'addition.
Certains diront que je me suis fait pigeonner mais le plaisir n'a pas de prix
Pour 58 chansons achetées, tu fais l'addition.
Certains diront que je me suis fait pigeonner mais le plaisir n'a pas de prix

-
beavis_1_1
Zakuya Wrote:Parfois c'est gratuit, moi je peux pas me permettre de payer pour du virtuel
+1

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
pour ceux qui n'ont pas de vie ça peut aller de payer pour du virtuel
et j'espere sincèrement que c'est moins de 15%

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
J'ai acheté un pack de cartes pour résistance 2, résultat les maps ne sont pas jouable à 64 joueurs, et pas non plus jouables en mode escarmouche (le meilleur à mon goût), bref l'arnaque (c'était pas indiqué).
J'ai aussi pris les 4 maps supplémentaires pour Killzone 2, très bonnes maps, mais quasiment personne n'a acheté ces maps, donc personne pour y jouer...
Bref 15€ dans le ***!
Le DLC, c'est vraiment de l'arnaque, je le sais, j'ai quand même tenté le "diable", j'ai évidemment brûlé mes ailes, ça m'apprendra!
Ah oui, y'a un DLC que j'ai pris, c'est la tenue obsidienne pour Dead Space, j'avais même pas encore le jeu, mais je l'ai eu gratuite (c'était une "promo"), quelques temps plus tard, elle est passée à 1.50€ ou un prix de ce genre, bien pratique la tenue, ça permet d'économiser des crédits dans le jeu, mais payante, c'est de l'arnaque!
J'ai aussi pris les 4 maps supplémentaires pour Killzone 2, très bonnes maps, mais quasiment personne n'a acheté ces maps, donc personne pour y jouer...
Bref 15€ dans le ***!
Le DLC, c'est vraiment de l'arnaque, je le sais, j'ai quand même tenté le "diable", j'ai évidemment brûlé mes ailes, ça m'apprendra!
Ah oui, y'a un DLC que j'ai pris, c'est la tenue obsidienne pour Dead Space, j'avais même pas encore le jeu, mais je l'ai eu gratuite (c'était une "promo"), quelques temps plus tard, elle est passée à 1.50€ ou un prix de ce genre, bien pratique la tenue, ça permet d'économiser des crédits dans le jeu, mais payante, c'est de l'arnaque!

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
moi j'en achette sur ps3 ^^
-
XxzantoxX Gamer du Dimanche
XxzantoxX Wrote:moi j'en achette sur ps3 ^^
En parlant de PS3,sur le PSHome,il y a dans les boutiques des objets gratuits,ou des oublis de mettre le prix...cette dernière condition m'a permie d'avoir la tenue de snack en entier gratuite

-
RomRom22 Gamer Bronze
Les DLC gratos sur le Xbox Live, ça j'les prends c'est sûr !
Il m'est arrivé d'acheter un pack de circuit pour Forza 2, mais c'était uniquement pour finir les points qui stagnait.
Pour la PSP, ben Rock Band, le jeux en kit parfait, mais ça m'a permis d'avoir seulement les chansons qui m'intéressaient, au final ça coûte moins cher que le jeu complet.
Il m'est arrivé d'acheter un pack de circuit pour Forza 2, mais c'était uniquement pour finir les points qui stagnait.
Pour la PSP, ben Rock Band, le jeux en kit parfait, mais ça m'a permis d'avoir seulement les chansons qui m'intéressaient, au final ça coûte moins cher que le jeu complet.
-
Skyline73 Gamer du Dimanche
johngreene Wrote:pour ceux qui n'ont pas de vie ça peut aller de payer pour du virtuel![]()
Ceux qui n'ont pas de vie travail pas, ou alors ils en ont une mais sorte pas
-
Zakuya_1
J'aime pas du tout la tournure que ca prend... payer pour avoir le droit de finir un jeu c'est vraiment trash... juste histoire de presser le jus de la licence le plus possible...
Le seul jeu que je me "risquerais" de prendre c'est alerte rouge 3 sur PC, bien sur l'addon car le jeu de base est trouvable en version boite
Sinon tout le reste, à vrai dire, cela ne m'intéresse pas :/
Le seul jeu que je me "risquerais" de prendre c'est alerte rouge 3 sur PC, bien sur l'addon car le jeu de base est trouvable en version boite
Sinon tout le reste, à vrai dire, cela ne m'intéresse pas :/
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...