Forums GAMERGEN
Seulement 15% des joueurs achètent des DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sérieux !!! +1razielkowy Wrote:moi je suis au courant et j'achete pas je vais pas payer 20 euro tout les deux semaine a cause d'une nouvelle paire de chaussette pour mon heros ou d'un chappeau assortie avec ses yeux ... j'achete un jeu et je le finis tels quel ... et puis quoi encore
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Seulement 15% des joueurs achètent des DLC
XD moi j'ADOOORE les dlc! J'ai acheté les 3 map pack de cod 5, 15 chanson pour rock band 2 / unplugged et autres! Longue vie au dlc!
Mais je suis quand même au courant que c'est une pure arnaque car la preuve est bien réelle: les 3 map pack de cod 5 était déja prèts lors de sa sortie!

-
sangokudbz79_1
moi j'en achete pas j'ai pas l'argent
-
hugosdu66 Gamer Pro
- Prénom: hugo
ça sert a rien,les jeux sont bien comme ça

Guns N Roses Les BEST
PSP 2001 5.03 GEN C
En attendant un downgrade pour ta-088v3
-
gabrixfr Gamer du Dimanche
oui ....
mais le probleme c'est que les developpeurs profitent de cette arnaque sur les gosses ( 5-17 ans ) et c'est un vrai crime pour ma part ils gasspient l'argent de leur parents durmant recolté pour les jetter dans truke virtuelle en plus ayayaie!! 

-
spolo
Moi qui pensait qu'il y avait très peu de gens qui pensait comme moi ben apparemment non
.
Mais faut le dire les DLCs pourrissent les jeux vidéos, ils sont là juste pour faire encore plus d'argent, quand on voit le prix d'un DLC pour qu'un jeu soit complet ça devient rapidement assez onéreux surtout pour des jeux en kit comme pour Prince of Persia, ou encore quand l'éditeur les utilise cette à des fins purement lucratives, un peu comme NBA09 ou l'autre jeu de basket je sais plus, les développeurs s'étaient vantés d'avoir créer un système permettant de modidifer les stats des vrais joueurs selon leur "état" dans la vie réelle et là bam un dlc à 10€...
Mais le pire c'est quand même EA sport avec FIFA10 où dans le mode pro virtuel, vous pourrez augmenter vos stats manuellement qu'avec de la vrai monnaie ! Pour le noob de jeu de foot qui je suis ça pourri le plaisir de jeu quoi, alors qu'un bon joueur va pouvoir augmenter ses stats en faisant des truc que je suis incapable de faire.
Et puis la plupart des DLCs devraient couté même 1€ voire être gratuit pour les contenus additionnels (hors chansons puisqu'il doit y avoir les droits d'auteurs etc.) car ça demande pas des années à être réalisés...

Mais faut le dire les DLCs pourrissent les jeux vidéos, ils sont là juste pour faire encore plus d'argent, quand on voit le prix d'un DLC pour qu'un jeu soit complet ça devient rapidement assez onéreux surtout pour des jeux en kit comme pour Prince of Persia, ou encore quand l'éditeur les utilise cette à des fins purement lucratives, un peu comme NBA09 ou l'autre jeu de basket je sais plus, les développeurs s'étaient vantés d'avoir créer un système permettant de modidifer les stats des vrais joueurs selon leur "état" dans la vie réelle et là bam un dlc à 10€...
Mais le pire c'est quand même EA sport avec FIFA10 où dans le mode pro virtuel, vous pourrez augmenter vos stats manuellement qu'avec de la vrai monnaie ! Pour le noob de jeu de foot qui je suis ça pourri le plaisir de jeu quoi, alors qu'un bon joueur va pouvoir augmenter ses stats en faisant des truc que je suis incapable de faire.
Et puis la plupart des DLCs devraient couté même 1€ voire être gratuit pour les contenus additionnels (hors chansons puisqu'il doit y avoir les droits d'auteurs etc.) car ça demande pas des années à être réalisés...
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Moi j'achètes quand quand ca me plaît et encore quand c'est pas trop cher (sauf pour l'extension de GTA IV la j'ai fermé les yeux). Je prends aussi seulement quand c'est gratuit mais c'est bien rare.
-
Kenashi Gamer Maitre
Si les custom firmware n'était pas banni du store, ils en vendraient un peu plus quand même...
-
Catar4x Gamer du Dimanche
lol sa coute trop cher aussi déja ke lon achete le jeu -_-'
psp custom 5.50 gen -D3
ipod touch 4.1 jailbreaker
ps3 non hacker
config : Windows 7 64 bits
geforce GT 240M
ipod touch 4.1 jailbreaker
ps3 non hacker
config : Windows 7 64 bits
geforce GT 240M
-
titizz3 Gamer Débutant
Aucun DLC pour moi mis a part ceux de Borderland
( PS : j'attend toujours All you need is love sur PS3 )

-
molzer Gamer du Dimanche
- Prénom: Baptiste
Moi j'achete pas de DLC un bon jeu me suffit 

-
Underground_1
ça n'a choqué personne de voir que la plupart des sondés disposent d'une ps2 ou wii ? sondage inutile en gros.
mais c vrai gros foutage de gueule les DLC (tu veux voir la fin ? repaye 20 € en +) et quand on voit l'affaire de ceux d'assassin's creed 2 (ils auraient du etre inclus dans le jeu original), la on tombe dans le pur commercial arnaqueur.
perso si ça vaut le coup (comme gta, ou baisse de prix, etc...) dac, mais c'est pas moi qui acheterait des tenues pour Littlebigplanet
mais c vrai gros foutage de gueule les DLC (tu veux voir la fin ? repaye 20 € en +) et quand on voit l'affaire de ceux d'assassin's creed 2 (ils auraient du etre inclus dans le jeu original), la on tombe dans le pur commercial arnaqueur.
perso si ça vaut le coup (comme gta, ou baisse de prix, etc...) dac, mais c'est pas moi qui acheterait des tenues pour Littlebigplanet
-
thepunisher62 Gamer Pro
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4