Moi qui pensait qu'il y avait très peu de gens qui pensait comme moi ben apparemment non

.
Mais faut le dire les DLCs pourrissent les jeux vidéos, ils sont là juste pour faire encore plus d'argent, quand on voit le prix d'un DLC pour qu'un jeu soit complet ça devient rapidement assez onéreux surtout pour des jeux en kit comme pour Prince of Persia, ou encore quand l'éditeur les utilise cette à des fins purement lucratives, un peu comme NBA09 ou l'autre jeu de basket je sais plus, les développeurs s'étaient vantés d'avoir créer un système permettant de modidifer les stats des vrais joueurs selon leur "état" dans la vie réelle et là bam un dlc à 10€...
Mais le pire c'est quand même EA sport avec FIFA10 où dans le mode pro virtuel, vous pourrez augmenter vos stats manuellement qu'avec de la vrai monnaie ! Pour le noob de jeu de foot qui je suis ça pourri le plaisir de jeu quoi, alors qu'un bon joueur va pouvoir augmenter ses stats en faisant des truc que je suis incapable de faire.
Et puis la plupart des DLCs devraient couté même 1€ voire être gratuit pour les contenus additionnels (hors chansons puisqu'il doit y avoir les droits d'auteurs etc.) car ça demande pas des années à être réalisés...