Forums GAMERGEN
Seulement 15% des joueurs achètent des DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Idem, je prend les DLC gratis (sur 360, la psp aucun interet) mais je paye pas pour des dlc, sert a rien, j'achete un jeu, si il est pas complet, et qu'il faut télécharger des dlc payante, c'est l'arnaque pur.
Quand c'est un jeux a 20€ de base, ok, mais a prix maximum, faut pas rêver, apres faut que le contenue soit bien, voir même exellent, sinon aucun interet ..
Quand c'est un jeux a 20€ de base, ok, mais a prix maximum, faut pas rêver, apres faut que le contenue soit bien, voir même exellent, sinon aucun interet ..
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Re: Seulement 15% des joueurs achètent des DLC
+1 Que je vois que sur burnout paradise ps3 faut payer le multijoueur et que le jeu s'est vu complètement refait mais tout les éléments ajouté sont bien-sur
tous payant !
Et même certains dlc ne font que quel que mb ce qui voudrais dire qu'ils était dans le jeu et qu'on payerait pour activer une fonction présente !
Je dis ok au dlc MAIS FAUT PAS LES IMPOSER EN FESSANT DECLANCHER UN SENTIMENT DE CULPABILITÉ OU AUTRE AU JOUEUR CAR IL LUI MANQUE DES FONCTIONS SOUVENT INUTILE !
Pour moi les bon dlc sont ceux de gta iv dommage pas encore arrivé chez sony ^^
tous payant !
Et même certains dlc ne font que quel que mb ce qui voudrais dire qu'ils était dans le jeu et qu'on payerait pour activer une fonction présente !
Je dis ok au dlc MAIS FAUT PAS LES IMPOSER EN FESSANT DECLANCHER UN SENTIMENT DE CULPABILITÉ OU AUTRE AU JOUEUR CAR IL LUI MANQUE DES FONCTIONS SOUVENT INUTILE !
Pour moi les bon dlc sont ceux de gta iv dommage pas encore arrivé chez sony ^^

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
Les DLC GTA IV n'arriveront pas chez Sony, d'ailleurs il est également possible de les acheter en boite.
Pour Burnout Paradise il y a la version "Ultimate Box" avec toute les extensions + le jeu pour 20€ (neuf) (donc oui acheter les extensions à part c'est de l'arnaque lol)
Pour Burnout Paradise il y a la version "Ultimate Box" avec toute les extensions + le jeu pour 20€ (neuf) (donc oui acheter les extensions à part c'est de l'arnaque lol)
-
Zakuya_1
le plus scandaleux c'est quand la dlc est inclus sur le cd de jeu et qu'il faut payer pour activer ce contenus...
Personnellement je n'ai ni Rockband , ni une X360 et PS3 ni une DSi alors malheureusement les dlc j'y est pas accès :/
en fait maintenant que j'y repense j'ai dl des cartes pour Halo 1 ou 2, donc je suis dans les 15% ^^
Personnellement je n'ai ni Rockband , ni une X360 et PS3 ni une DSi alors malheureusement les dlc j'y est pas accès :/
en fait maintenant que j'y repense j'ai dl des cartes pour Halo 1 ou 2, donc je suis dans les 15% ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
Je trouve ça navrant d acheter du contenu qui ne sert strictement a rien...genre nouveau costume ou quoi!vive les jeux a l ancienne ou le contenu était déjà présent dans le jeu mais a débloquer par exemple en finissant le jeu,mais le contenu additionel peut être intéressant comme pour rockbandais un peut trop cher a mon goût pour...enfin.... 

-
firstone22 Gamer du Dimanche
surtout sur pshome pour acheter des vétements c'est pourri a bah les dlc payants !!!!!!!!
-
roubig2 Gamer Bronze
J'achète énormément de nouvelles chansons pour Singstar
A 1.49€ la chanson on peut se faire plaisir. Surtout que je n'y joue pas tout seul. Quand on est entre amis chacun y va de sa carte bleu pour acheter des musiques supplémentaires.
Le problème reste le choix qui est encore trop succin à mon goût!
Il est vrai que sur certains jeux ils nous prennent vraiment pour des cons. le contenu est cher et vraiment pas utile.
Ils essayent de nous attirer avec du contenu "exclusif" ou encore "Edition limitée" mais effectivement mettre 5€ pour de nouveaux habits pour des personnages (je pense à Little Big Planet) faut arrêter!
Par contre je ne lésine pas sur le contenu gratuit.
Ça allonge la durée de vie de certain jeux.
la pour le coup je râle moins d'acheter un jeu à 60 voire 70€ si je sais que je vais pouvoir telecharger gratuitement de nouveaux contenu pour renouveller un peu l'interêt du jeu.
A 1.49€ la chanson on peut se faire plaisir. Surtout que je n'y joue pas tout seul. Quand on est entre amis chacun y va de sa carte bleu pour acheter des musiques supplémentaires.
Le problème reste le choix qui est encore trop succin à mon goût!
Il est vrai que sur certains jeux ils nous prennent vraiment pour des cons. le contenu est cher et vraiment pas utile.
Ils essayent de nous attirer avec du contenu "exclusif" ou encore "Edition limitée" mais effectivement mettre 5€ pour de nouveaux habits pour des personnages (je pense à Little Big Planet) faut arrêter!
Par contre je ne lésine pas sur le contenu gratuit.
Ça allonge la durée de vie de certain jeux.
la pour le coup je râle moins d'acheter un jeu à 60 voire 70€ si je sais que je vais pouvoir telecharger gratuitement de nouveaux contenu pour renouveller un peu l'interêt du jeu.
-
KingSora Gamer Débutant
Ca ma fais halluciné celui qui avait acheté 58 chansons a 1,50euros
100euros pour quelques chansons ca ne choque personne...
150 euros un jeu...
Préfère m'acheter un i pod touch

100euros pour quelques chansons ca ne choque personne...
150 euros un jeu...
Préfère m'acheter un i pod touch

-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
Moi j'ai acheté que les pack des maps pour cod5 c'est tour
-
nanakill Gamer du Dimanche
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4