Forums GAMERGEN
Sextos - Apple prévoit de les contrer via un contrôle parental textuel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Sextos - Apple prévoit de les contrer via un contrôle parent
C'est vraiment n'importe quoi !!! On n'a même plus le droit de marquer n'importe quoi par sms =O
-
surya1226
Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est juste ridicule
Les sextos c'est toujours fun et moi je n'utilise pas le language sms pour en écrire 
Les sextos c'est toujours fun et moi je n'utilise pas le language sms pour en écrire 
-
Daladro
Gamer du Dimanche
- Prénom: Damian
Ça y est, ils ont leur argument pour faire une MAJ qui contrera les nouveaux jailbreack...
-
RomRom22
Gamer Bronze
"pour empêcher la prolifération du "langage SMS" qui a su que trop s'imposer chez les adolescents par exemple."
Objectivité quand tu nous tiens.
Objectivité quand tu nous tiens.
-
AwesomeFace
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2