Forums GAMERGEN
SFR contre attaque!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
SFR contre attaque!
twiiwt Wrote:Enfin Que orange n'a plus l'exclusivité !
Mais bon moi j'attends pour la suisse il y a que swiscom ...
???
L'iPhone en Suisse est aussi en offre chez Orange.
La preuve, je l'ai avec iPhone Maxima Orange.
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Pensez aussi à lire Le Lexique !
-
Karai Gamer Pro
SFR contre attaque!
Pfff dsl mais je trouve que ce topic est un peu inutil.. Primo attribuer ça a sfr comme si c'était grâce a eux ! C'est bouygues qui a porté plainte c'est grâce a eux !...
De même vous pourriez aussi poster le lien vers l'article equivalent sûr le site de bt ...
Enfin arrêtez de vous extasier avec sfr ta qu'un seul operateur qui innove qui sort des nouveaux forfaits tjrs plus avantageux ... C'est ni sfr ni orange...
En tout cas c'est une bonne chose !!!
@+
Greg
De même vous pourriez aussi poster le lien vers l'article equivalent sûr le site de bt ...
Enfin arrêtez de vous extasier avec sfr ta qu'un seul operateur qui innove qui sort des nouveaux forfaits tjrs plus avantageux ... C'est ni sfr ni orange...
En tout cas c'est une bonne chose !!!
@+
Greg
iPod Touch 16 GO Jailbreak en 2.1
-
Grégoire Gamer Débutant
SFR contre attaque!
anti Tf1 donc anti bouygues ^^ et j'aimme pas non plus sfr mais ca se comprend moi je paye le forfait orage tarif employé :28€
Dernière édition par jbond00727 le 18 Déc 2008, 19:57, édité 1 fois.
-
kiloutoujojo Gamer Pro
SFR contre attaque!
j'espere que orange va gagné en appel y'en a marre de la jalousie
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
-
iHeil Gamer Maitre
SFR contre attaque!

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
SFR contre attaque!
Sérieux moi je suis pour que Orange garde son exclusivité ! c'est abusé
-
Kirikouu Gamer du Dimanche
SFR contre attaque!
Nan mais j'le redis encore , les prix des abonnements chez orange sont dégueulasses... encore payer le téléphone 150/200 euros et avoir un abonnement a 20/25 par mois j'peu comprendre mais la ...même si l'iphone est une super bestiole ...
-
Hell Gamer Argent
SFR contre attaque!
lol bah moi j'attend encore un peux ... Je pense que dans 11 mois je le prend 
He dragondu06 acheté le au lieu de dire a chaque fois < encore une raisons de l'acheter > XD

He dragondu06 acheté le au lieu de dire a chaque fois < encore une raisons de l'acheter > XD
------------Ipod touch V2-----------
---------------------------ATTENT LE JAILBREAK!!!!!--------------------------------
-----------------tous (ou presque)mes messages sont envoyé de mon iPod
--------
---------------------------ATTENT LE JAILBREAK!!!!!--------------------------------
-----------------tous (ou presque)mes messages sont envoyé de mon iPod

-
slorever Gamer Averti
SFR contre attaque!
ils ne perdent pas de temps mdr
en tout cas, Bouygues Telecom fait la même chose ^^
http://www.espaceclient2.bouyguesteleco ... te/(nodeID)/13107
en tout cas, Bouygues Telecom fait la même chose ^^
http://www.espaceclient2.bouyguesteleco ... te/(nodeID)/13107

-
PoPod Gamer Bronze
SFR contre attaque!
Avant l'iPhone V1 c'était la rareté du produit qui faisait son charme tu disais waouh...
là avec la baisse des prix tout le monde l'a même si c'est ce qu'il se fait de mieux en terme de téléphonie outre les caractérisque qui pourraient être meilleurs...
là avec les 3 opérateurs....TOUT LA FRANCE VA L'AVOIR et ça c'est reloud...
Dans le train 10 personnes l'auront et ça, ça me fait faire caca pour être vulgaire...
la seule chose qui changera ça sera les applis et les thèmes
bref je suis déçu de la perte de l'exclu, ça va banaliser le téléphone...même si cette exclu avait ses mauvais cotés...
Tant pis
tous sur l'iPhone !!!!
là avec la baisse des prix tout le monde l'a même si c'est ce qu'il se fait de mieux en terme de téléphonie outre les caractérisque qui pourraient être meilleurs...
là avec les 3 opérateurs....TOUT LA FRANCE VA L'AVOIR et ça c'est reloud...
Dans le train 10 personnes l'auront et ça, ça me fait faire caca pour être vulgaire...
la seule chose qui changera ça sera les applis et les thèmes
bref je suis déçu de la perte de l'exclu, ça va banaliser le téléphone...même si cette exclu avait ses mauvais cotés...
Tant pis
tous sur l'iPhone !!!!
-
PESteur Gamer Pro
SFR contre attaque!
c'est vrai que d'un côté on pouvait se vanter d'avoir le gros téléphone du moment ..; maintenant la société de consommation va davantage plonger la population dans l'achat de téléphone encore plus performant en nous faisant croire que ce n'est plus un gadget mais un besoin !
Sinon c'est véritablement une honte pour les possesseurs de forfait depuis le début pour l'iphone qui n'avait que des offres limités. Moi ça m'énerve dès que je peux le désimlocker officiellement et gratuitement, je vais bien discuter avec orange pour savoir si ils veulent me garder comme client avec les offres SFR qui sortent ...
Sinon c'est véritablement une honte pour les possesseurs de forfait depuis le début pour l'iphone qui n'avait que des offres limités. Moi ça m'énerve dès que je peux le désimlocker officiellement et gratuitement, je vais bien discuter avec orange pour savoir si ils veulent me garder comme client avec les offres SFR qui sortent ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3