Forums GAMERGEN
SFR contre attaque!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est quoi ce commentaire à 2 balles pesteur ! c'est justement le fait que tout le monde l'a qui justifie qu'il est super le téléphone ! faut pas être égoïste, c'est quoi cette mentalité sérieux... 'ho tout le monde l'a...nanana...'
Tu as 12 ans ? je peux comprendre.
Ca peut te faire quoi que tout le monde ait ce téléphone? Juste pour te le croire dans la rue 'tiens j'ai un super truc que personne n'a'
Tu dois être un sacré fan de Pes pour porter ton pseudo, dans ce cas là, si PES ne se vendait pas aussi bien, il n'y aurait pas un problème aussi ? Il faudrait que tu sois le seul aussi à l'avoir, tu aurais surtout du mal a jouer contre d'autres joueurs... (en online notamment)
Tu as 12 ans ? je peux comprendre.
Ca peut te faire quoi que tout le monde ait ce téléphone? Juste pour te le croire dans la rue 'tiens j'ai un super truc que personne n'a'
Tu dois être un sacré fan de Pes pour porter ton pseudo, dans ce cas là, si PES ne se vendait pas aussi bien, il n'y aurait pas un problème aussi ? Il faudrait que tu sois le seul aussi à l'avoir, tu aurais surtout du mal a jouer contre d'autres joueurs... (en online notamment)
-
roberto30 Gamer Maitre
SFR contre attaque!
Une exclusivité ne veux pas obligatoirement qu'elle le sera à vie... Surtout en matière de portables. Encore vous m'auriez parlés de jeux vidéos, j'aurai un peu plus compris le débat vu que les portages sont différents. Mais juste pour le choix d'un opérateur, je trouve un peu abusé de vos réactions. Ce n'est qu'un portable téléphonique, rien de plus (certes avec des fonctions très alléchantes, une interface graphique très belle) mais assez restreinte en fonction possibles (non en matière d'applications téléchargeables sur l'appstore ou cydia) comparé à un portable possédant Windows Mobile, qui certes est moche graphiquement mais qui peut être modifié comme bon vous semble avec beaucoup plus de liberté que l'iPhone. Donc il est vrai que l'iPhone soit un portable toujours très d'actualité aujourd'hui, qu'il est très convoités par les gens (malgré un forte baisse de prix) mais l'intérêt de parler à propos de l'opérateur est plus ou moins bizarre. Et désolé pour les personnes qui ont souscrit un abonnement à 50€/mois -_-' c'est vrai que c'est cher. Mais personnes ne vous a obligés à l'acheter aussi tôt. Mais il est vrai aussi que personnes ne peuvent devenir patients quand ils ont qu'une seule chose en tête : acheter l'iPhone.
-
PlaySquare Gamer Débutant
- Prénom: Yoshi
- Pays: France
SFR contre attaque!
Je suis tout à fais d'accord avec square95.Ma mere ,ma copine m'ont dit d'attendre ce que j'ai fais et je regrette pas maintenant je vais me retrouvais avec un iphone chez sfr en renouvellement ou en achat je sais pas encore.La patience est une vertu qui ne s'apprend pas dit-on.... Voilà tout ça pour dire que je suis très happy que il n'y est plus d'éxclu orange
-
sphounx Gamer Averti
SFR contre attaque!
j'ai eu un smartphone avec windows mobile, honnement c'est nul. Rien a voir avec l'iphone et ce que tu peux faire avec, tu peux faire pas mal de truc deja, est ce que les autres choses que tu souhaites faire avec windows mobile c'est vraiment utile ? et déjà c'est quoi que tu peux faire avec un windows que tu peux pas faire avec le soft d'apple sur son iphone ?
-
roberto30 Gamer Maitre
SFR contre attaque!
heu square tout d'abord si, quand orange va perdre l'exclusivité ce ne sera pas pour 2 mois mais à vie évidemment ce n'est pas temporaire et les prochains iphone seront vendu par tous les opérateurs !
Ensuite l'iphone moins personnalisable que Windows mobile ? Peut être... (^^) je ne vais pas te convaincre le contraire mais je ne vendrai jamais mon iphone pour avoir "leur possibilités de modification" MDR
Il y a tout intérêt à parler des opérateurs c'est le sujet ........... ils vont tous se jeter dessus pourquoi on en parlerai pas ?
Pour finir tu es peut être désolé pour nous qui avons des forfais à 50 € par mois mais j'en suis absolument ravi, et je suis vraiment désolé pour tous les mecs qui achètent leur iphone que maintenant et qui ne profiterons pas des anciennes super offres de l'appstore qu'on a tous eu sauf eux. ( Ex parmi beaucoup d'autres : air sharing à 6 euros, en ce moment à 4€ en réduc, alors qu'on l'a tous eu gratuit).
Sinon personne ne pensais que tous ceci aller se passer alors ne dit pas qu'on étais pas obligé de se le payer, il venait de sortir pourquoi on s'en priverai en priant dieu qu'il baisse en prix 5 mois plus tard ....
Ensuite l'iphone moins personnalisable que Windows mobile ? Peut être... (^^) je ne vais pas te convaincre le contraire mais je ne vendrai jamais mon iphone pour avoir "leur possibilités de modification" MDR

Il y a tout intérêt à parler des opérateurs c'est le sujet ........... ils vont tous se jeter dessus pourquoi on en parlerai pas ?
Pour finir tu es peut être désolé pour nous qui avons des forfais à 50 € par mois mais j'en suis absolument ravi, et je suis vraiment désolé pour tous les mecs qui achètent leur iphone que maintenant et qui ne profiterons pas des anciennes super offres de l'appstore qu'on a tous eu sauf eux. ( Ex parmi beaucoup d'autres : air sharing à 6 euros, en ce moment à 4€ en réduc, alors qu'on l'a tous eu gratuit).

Sinon personne ne pensais que tous ceci aller se passer alors ne dit pas qu'on étais pas obligé de se le payer, il venait de sortir pourquoi on s'en priverai en priant dieu qu'il baisse en prix 5 mois plus tard ....
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Déc 2008, 20:22, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
SFR contre attaque!
C'est surtout que presque 75 pour cent des iphone désimlocké sur maintenant sur le reseau SFR 

-
Paul_1_1_1
SFR contre attaque!
On reproche l'exclusivité orange pour l'iphone , mais sfr sont pas mieux avec le blackberry storm ..
Iphone 3g 16giga black 3h+3h sms illimités
-
cyrnus Gamer Débutant
SFR contre attaque!
Je suis tout a fait d'accord avec cyrnus.
Si je serai orange, je fera la même chose qu'on fait sfr et bouygues sur toutes leurs exclusivités.
Ou mieux, il utilise ça comme argument pour l'appel de la décision du conseil de la concurrence.
Et puis, je rajouterai une chose sur bouygues, il veulent de la concurrence, mais ils n'acceptent pas qu'il y ai un quatrième opérateur ( il menace de licencier beaucoup ). Et puis après, il dise qu'il n'y a pas de concurrence à cause de l'iPhone ??
Excusez moi, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Si je serai orange, je fera la même chose qu'on fait sfr et bouygues sur toutes leurs exclusivités.
Ou mieux, il utilise ça comme argument pour l'appel de la décision du conseil de la concurrence.
Et puis, je rajouterai une chose sur bouygues, il veulent de la concurrence, mais ils n'acceptent pas qu'il y ai un quatrième opérateur ( il menace de licencier beaucoup ). Et puis après, il dise qu'il n'y a pas de concurrence à cause de l'iPhone ??
Excusez moi, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
-
Alexizzz Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3