Forums GAMERGEN
SFR contre attaque!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
SFR contre attaque!
pfffffffffff sérieux il le veulent vraiment sa veut dire que orange sans mais plain les poche et les autre quedal mdr
Iphone 3GS 16GO Noir (Depuis peu) 
Macbook unibody 2Ghz
Playstation 3 80GO

Macbook unibody 2Ghz
Playstation 3 80GO
-
benouit29 Gamer Averti
SFR contre attaque!
Orange a vendu 600.000 iphone en tout (v1 et 3g), donc je peux comprendre que SFR et BT le veulent aussi.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
SFR contre attaque!
Enfin Que orange n'a plus l'exclusivité !
Mais bon moi j'attends pour la suisse il y a que swiscom ...
-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-Ds Lite White + m3 simply + m3 real

-
twiiwt Gamer Pro
SFR contre attaque!
twiiwt Wrote:Enfin Que orange n'a plus l'exclusivité !
Non.
J'habite en Suisse depuis Juillet et Sunrise et Orange CH proposent eux aussi le iPhone 3G mais les offres les plus intéressantes sont bien sur Swisscom avec un forfait Extra liberty Plus pour les jeunes de -26ans. illimité 24/24 sur réseau Swisscom + 256Mo/Mois + 100 SMS Gratuit pour un prix raisonnable.

=D iPhone 8Gb US jailbreaké & désimlocké 3.1.2
=D iPhone 3G Black jailbreaké 3.1.2
=D Ps3 60GB
=D iPhone 3G Black jailbreaké 3.1.2
=D Ps3 60GB
-
laurent38 Gamer du Dimanche
SFR contre attaque!
c'est degeu , moi je paye 50€/mois pour l'iphone sur orange , et certain vont le payer 35€moi , et sur SFR en plus , sinon apple va sortir une MaJ pour que les ancien iphone soient débloquer tous opérateur ?
-
surion Gamer du Dimanche
SFR contre attaque!
J'avais lu sur lemonde.fr que SFR est en contact avec apple depuis hier.
-
thargalt Gamer Hardcore
SFR contre attaque!
surion Wrote:c'est degeu , moi je paye 50€/mois pour l'iphone sur orange , et certain vont le payer 35€moi , et sur SFR en plus , sinon apple va sortir une MaJ pour que les ancien iphone soient débloquer tous opérateur ?
Pareil, je paye 53€/mois ! J'espère qu'on pourra résilier le contrat....
Pour utiliser l'iPhone3g sur un autre opérateur, suffit d'attendre 6mois après la date d'achat. Et il sera débloquable gratuitement et légalement en allant voir Orange.
-
zianis Gamer du Dimanche
SFR contre attaque!
c'est pas dégueulasse, c'est comme ça, vous avez aussi le truc d'avoir l'iphone au moment ou vous l'avez voulu, la question serait : si on vous propose l'iphone sur un autre opérateur autre que Orange, attendriez vous 6 mois pour vous offrir ce bijoux de technologie ? pour ma part ca me serait difficile d'attendre si longtemps !
De +, personne ne pouvait prévoir à l'avance ce genre de chose au bout de 6 mois de la vente de l'iphone 3g par Orange. Il n'y a rien à regretter.
De +, personne ne pouvait prévoir à l'avance ce genre de chose au bout de 6 mois de la vente de l'iphone 3g par Orange. Il n'y a rien à regretter.
-
roberto30 Gamer Maitre
SFR contre attaque!
SFR le proposera au meme prix qu'Orange et sûrement avec un abonnement illimythics à 39,90€...
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
SFR contre attaque!
ca serait impeccable!
-
roberto30 Gamer Maitre
SFR contre attaque!
Allé encore une raison de m'en acheter un
Désole pour les utilisateur Orange: Vive SFR !
Désole pour les utilisateur Orange: Vive SFR !

LG Optimus Black, CyanogenMod7 Nightly
-
GuyE Gamer Pro
- Prénom: Guy
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3