Forums GAMERGEN
SFR déconseille la mise à jour iOS 4 pour iPhone 3G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : SFR déconseille la mise à jour iOS 4 pour iPhone 3G
Lire la news : SFR déconseille la mise à jour iOS 4 pour iPhone 3G
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Bas il on bien raison bravo SFR ! au moins un opérateur qui fait ce qu'il faut faire
-
DJ-SMD Gamer Bronze
C'est vraiment nul de la part d'apple de ne pas avoir vérifié ses appareils avant de mettre la mise à jour en ligne. Ou ils auraient dû faire une mise à jour spéciale iPhone 3G même s'il n'est plus tellement d'actualité.
-
9876543210 Gamer Averti
c'est bien beau de faire ce genre d'avertissement mais de plus d'application ne s'installe que sur l'IOS 4
-
muaddhib Gamer Maitre
C'est fou la rapidité de la 3.1.3, a croire que Apple fais tout pour pousser les iPhone 3G user's a acheter un 3Gs ou un iPhone 4. Déjà sur mon iPod touch 2G en iOS4, il est beaucoup plus instable qu'avant.
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
Oui il aurait du adapter la mise à jour pour les iPhone 3G en retirant quelques fonctions mais permettant aux téléphone de toujours être aussi rapide...
-
Cocopop Gamer Hardcore
Merci, j'allai juste le mettre sur mon 3G
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
c'est bien mais ils arrivent un peu en retard^^
je vais tenter le downgrade cet aprèm
je vais tenter le downgrade cet aprèm
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
C'est cool oui qu'au moins un opérateur communique la dessus...
Je ne suis pas vraiment au bon endroit pour poser cette question je pense mais suis-je le seul à avoir aussi des ralentissements (plus modérés que ceux de la vidéo) et surtout des blocages au moment de fermer les applications qui sont en multitâche sur mon iPhone 3GS ?
Mon iPhone reboot au bout de quelques minutes de blocage. Je suis en iOS 4 bien entendu
Je ne suis pas vraiment au bon endroit pour poser cette question je pense mais suis-je le seul à avoir aussi des ralentissements (plus modérés que ceux de la vidéo) et surtout des blocages au moment de fermer les applications qui sont en multitâche sur mon iPhone 3GS ?
Mon iPhone reboot au bout de quelques minutes de blocage. Je suis en iOS 4 bien entendu
-
Xuomelc Gamer du Dimanche
C'est clair qu'Apple les pousse à prendre un iPhone 4 ...
Sur iPhone 3G, il y a beaucoup de fonctionnalité qui ont été retiré mais ça rame ...
SFR arrive trop tard, on s'est tous précipité sur l'iOS 4 à sa sortie :s
Sur iPhone 3G, il y a beaucoup de fonctionnalité qui ont été retiré mais ça rame ...
SFR arrive trop tard, on s'est tous précipité sur l'iOS 4 à sa sortie :s
-
kiflim Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
En même temps si Apple n'avait pas distribué iOS 4.0 sur l'iPhone 3G on aurait tous râler
Et quand Apple le distribue ben... on râle quand même
Et quand Apple le distribue ben... on râle quand même
-
alwin006_1
c' est null de la part d' apple que leur mise à jour fasse ralentir l' iphone 3g alors qu' ils sont censé exploité l' architecture hardware de mieux en mieux !!
moi je pense qu' ils ne se fatiguent pas plus que ça, ils n' ont ni alléger l' ios pour le rendre plus fluide, ni exploiter pleinement l' appareil, ils ont juste fait un ios4 pour iphone 4 et l' ont foutu sur les autres modèles.
moi je pense qu' ils ne se fatiguent pas plus que ça, ils n' ont ni alléger l' ios pour le rendre plus fluide, ni exploiter pleinement l' appareil, ils ont juste fait un ios4 pour iphone 4 et l' ont foutu sur les autres modèles.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4